Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Radar météo sur le CRJ-200 de jrollon en v1.4.5

Utilisateur enregistré Avatar de Soufpark
    Total Downloaded
    0

Radar météo sur le CRJ-200 de jrollon en v1.4.5

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer la fameuse bête et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à faire afficher l'image radar météo.

Je mets bien le commutateur sur le pedestal central sur la position WX et rien à faire quelquesoit notamment la position FORMAT (FMS, WR, etc...)

Je n'ai pas le recul des versions plus anciennes donc pas moyen de savoir si c'est dû à ma conf (notamment W7 64 et Xplane 10.05r1)...

Quelqu'un a-t'il eu le souci?

Merci d'avance

Utilisateur enregistré Avatar de Clochette
    Total Downloaded
    0
    Pour les avions payants, essaie déjà de lire les forums qui en parlent spécifiquement, voire y poster ta question. On y trouve beaucoup de réponses à des problèmes !
    Sinon, tu peux t'adresser directement aux auteurs, ce sont les plus compétents pour te répondre puisqu'ils ont le "nez dans le guidon" depuis plusieurs années pour le modéliser.
    Annick
    Asus P9X79 PRO/Intel I7-3960X 3.3 GHz, 16 Gio Ram DDR3-2133, Carte graphique NVidia GTX Titan X 12 Go, Win10-64
    2 écrans 26", Logitech G510, Saitek X56, Track IR pro4, 2 throttle quadrant et trim Saitek
    SSD 128 Go + HD 1 To + 4 To avec X-Plane 8.60, 9.70, 10.51 et 11

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Clochette Voir le message
    Pour les avions payants, essaie déjà de lire les forums qui en parlent spécifiquement, voire y poster ta question. On y trouve beaucoup de réponses à des problèmes !
    Sinon, tu peux t'adresser directement aux auteurs, ce sont les plus compétents pour te répondre puisqu'ils ont le "nez dans le guidon" depuis plusieurs années pour le modéliser.
    Oui tu as raison je vais poser la question sur le forum de support de l'appareil

Total Downloaded
    0
    En fait j'ai eu ma réponse, je ne mettais pas assez de "sévérité" dans les précipitations. Il faut vraiment un mauvais temps bien difficile pour vois son reflet sur le radar météo.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages