Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radar météo sur le CRJ-200 de jrollon en v1.4.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Radar météo sur le CRJ-200 de jrollon en v1.4.5

    Bonjour à tous,

    Je viens de me procurer la fameuse bête et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à faire afficher l'image radar météo.

    Je mets bien le commutateur sur le pedestal central sur la position WX et rien à faire quelquesoit notamment la position FORMAT (FMS, WR, etc...)

    Je n'ai pas le recul des versions plus anciennes donc pas moyen de savoir si c'est dû à ma conf (notamment W7 64 et Xplane 10.05r1)...

    Quelqu'un a-t'il eu le souci?

    Merci d'avance

    Win7 64 bits
    CPU : i7 3770K OC 4.2GHz
    RAM : 24Go
    Vidéo : GeForce GTX 660 Ti 3Go
    Xplane 10.25

  • #2
    Pour les avions payants, essaie déjà de lire les forums qui en parlent spécifiquement, voire y poster ta question. On y trouve beaucoup de réponses à des problèmes !
    Sinon, tu peux t'adresser directement aux auteurs, ce sont les plus compétents pour te répondre puisqu'ils ont le "nez dans le guidon" depuis plusieurs années pour le modéliser.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Clochette Voir le message
      Pour les avions payants, essaie déjà de lire les forums qui en parlent spécifiquement, voire y poster ta question. On y trouve beaucoup de réponses à des problèmes !
      Sinon, tu peux t'adresser directement aux auteurs, ce sont les plus compétents pour te répondre puisqu'ils ont le "nez dans le guidon" depuis plusieurs années pour le modéliser.
      Oui tu as raison je vais poser la question sur le forum de support de l'appareil
      Win7 64 bits
      CPU : i7 3770K OC 4.2GHz
      RAM : 24Go
      Vidéo : GeForce GTX 660 Ti 3Go
      Xplane 10.25

      Commentaire


      • #4
        En fait j'ai eu ma réponse, je ne mettais pas assez de "sévérité" dans les précipitations. Il faut vraiment un mauvais temps bien difficile pour vois son reflet sur le radar météo.
        Win7 64 bits
        CPU : i7 3770K OC 4.2GHz
        RAM : 24Go
        Vidéo : GeForce GTX 660 Ti 3Go
        Xplane 10.25

        Commentaire

        Chargement...
        X