Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canadian Rockies + Inside Passage + Final Frontier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Canadian Rockies + Inside Passage + Final Frontier

    Bonjour
    J'ai X Plane 10 et j'ai l'intention d'acquérir les scènes suivantes : Canadian Rockies + Inside Passage + Final Frontier. Mon interrogation est la suivante : la base de ces scènes est elle resté "décor" X Plane 9 ou bien la nouvelle base "décor" X Plane 10 ? En allant sur le site de l'auteur il semble que ce soit le cas puisqu'il mentionne des mises à jour pour les semaines et mois prochains.
    Avant cet achat je me permet vous demander confirmation, confirmation aux personnes qui utilisent cet abdon avec X PLane 10.
    D'avance merci et bonne journée

  • #2
    Lu

    J'ai les 3 scènes et elles fonctionnent avec XP10 sans aucun soucis avec les versions "SUMMER" mais pas avec les "
    WINTER", ni les dossiers WINTER_WORLD_9_v200, ni Winter_US, ni Winter_Forest, ni Winter_Europe

    Mais il y a parfois un mauvais alignement, à voir en exemple ICI >> http://www.scenery4xp.com/canadian_r...-PLANE_10.html


    guro
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup inside passage que j'ai sur ma machine. Mon seul regret est la promesses de l'auteur sur son site de mises à jours (ajouts de nouveaux aéroports etc.) qui n'ont jamais été faîte au final.
      MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

      Commentaire


      • #4
        Les scènes WINTER ne marchent qu'avec WINTER WORLD qui, lui, ne fonctionne pas (encore) sous XP10
        Howdy fera certainement une màj quand XP10 pourra être considéré comme définitivement stable ( version 10, 20, 30 ??)
        iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

        Commentaire


        • #5
          Il y a eu quelques mises à jour entre les premières et dernières versions, mais effectivement plus depuis longtemps.
          Il se trouve que je suis en relation avec Tom en ce moment, je vais essayer de lui en toucher 2 mots ... Mais il est, comme tous les autres créateurs de scène, un peu coincé par le fait que les outils de Ben pour X-Plane 10 ne sont pas encore tous sortis !

          Sinon, je confirme ce que dit Guro.

          Tu peux lire tous les topics qui parlent de ces scènes sur ce forum et tu auras quelques idées de vols à effectuer ! J'avais décrit un vol sur celui-là.

          Annick
          Dernière modification par Clochette, 24 avril 2012, 15h18.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Clochette,
            j'ai suivi ton conseil visant à trouver une piste de gravier pour l'opération du DC3. Sur les aéroports de Inside passage, une vaut le détour : Jasper, une en gazon l'autre pavée. Une seule dans mes recherches (SCLC) a failli causer la perte de l'appareil. Voulant déterminer la longueur de cette piste, qui n'apparait nulle part dans les documents officiels, je m'en suis remis aux photos de Google pour réaliser que neuf aéroports sur douze montrés dans la Local Map de X-Plane n'apparaissent pas sur les photos satellites.
            En est-il de même ailleur que sur l'île de la Reine Charlotte ??
            PS, dans le gravier, à demi charge, le DC3 n'a jamais dépassé 50 k indiqué !
            Jasper est à voir !
            Bon vols, André.
            Windows 10 32\64bits service pack 1, Intel Core i7 870"2.93ghz, mémoire 12gb DDR3, Nvidia GTX 760.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Clochette Voir le message
              Mon interrogation est la suivante : la base de ces scènes est elle resté "décor" X Plane 9 ou bien la nouvelle base "décor" X Plane 10 ?
              Bonjour, :

              Les scènes ne fonctionnent en V10 qu'en version été et sont sur la base d'un Global Scenery V9 ce que décrit fort honnêtement l'auteur comme le signale Guro qui renvoie au lien : http://www.scenery4xp.com/canadian_r...-PLANE_10.html

              -> Comme souvent ce sont des problèmes de positionnement d'objets par rapport aux rivages... Il faudrait aussi parcourir toutes les scènes pour voir si il y a des incompatibilités ponctuelles avec le nouveau Mesh...

              Dans l'attente d'hypothétiques version V10 je conserve la version hiver (i.e. avec WINTER WORLD) sur ma V9 et je vis avec les bugs de la version été en V10...

              Je serais par contre un peu moins sévère que Solon vis à vis des mises à jour : sur l'ensemble des trois scènes il y a eu au final pas mal de mises à jour toutes gratuites qui étaient de vraies améliorations ce qui est assez rare : la plupart des mises à jour de paywares constituant souvent seulement des corrections de bugs...

              De plus l'auteur écrit clairement que "If you purchased Canadian Rockies AFTER X-Plane 10 was released ( November, 2011 ) all of these updates will be available free of charge" : pas de problème pour toi "LANDES" si tu achètes "Canadian Rockies" maintenant la mise à niveau vers la V10 sera gratuite pour toi

              Par contre Clochette si tu es en rapport avec l'auteur ce serait bien qu'il précise si il compte appliquer la même politique avec Inside Passage et Final Frontier (i.e. mise à jour vers la V10 gratuite si achat effectué après la sortie de la V10).

              (en ce qui me concerne c'est "désintéressé" vu que j'ai ces scènes magiques quasiment depuis leur sortie : je "verserai donc mon écot" pour les mises à jour...)

              Bons vols à tous
              CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lucky Voir le message
                De plus l'auteur écrit clairement que "If you purchased Canadian Rockies AFTER X-Plane 10 was released ( November, 2011 ) all of these updates will be available free of charge" : pas de problème pour toi "LANDES" si tu achètes "Canadian Rockies" maintenant la mise à niveau vers la V10 sera gratuite pour toi

                Par contre Clochette si tu es en rapport avec l'auteur ce serait bien qu'il précise si il compte appliquer la même politique avec Inside Passage et Final Frontier (i.e. mise à jour vers la V10 gratuite si achat effectué après la sortie de la V10).

                (en ce qui me concerne c'est "désintéressé" vu que j'ai ces scènes magiques quasiment depuis leur sortie : je "verserai donc mon écot" pour les mises à jour...)

                Bons vols à tous
                Lu

                Oui, si tu as les 3 scènes ce qui ferait 3x$10= $30,00, il fait un prix pour les 3 à $15,00
                - Il le précise dans le forum d' X-Plane Freeware >>> http://forums.xplanefreeware.net/topic/10840-inside-passage-x-plane-10/

                Il y a aussi une MàJ du fichier
                apt.dat
                pour XP10 de "Canadian Rockies" et "Final Frontier" >> http://forums.xplanefreeware.net/top...323#entry71323

                guro


                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai qu'une scène payware dans mon dossier X-Plane et c'est Inside Passage & Final Frontier. En ce qui me concerne j'en suis très content (je confirme les bugs sous X Plane X). Merci Guro pour le lien apt.dat.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous. Vous avez répondu à mon attente ! Je vais acquérir cet abdon dans les prochains jours. Encore merci pour votre participation et bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LANDES Voir le message
                      Lu

                      Oui, si tu as les 3 scènes ce qui ferait 3x$10= $30,00, il fait un prix pour les 3 à $15,00 - Il le précise dans le forum d' X-Plane Freeware >>> http://forums.xplanefreeware.net/top...ge-x-plane-10/

                      Il y a aussi une MàJ du fichier apt.dat pour XP10 de "Canadian Rockies" et "Final Frontier" >> http://forums.xplanefreeware.net/top...323#entry71323
                      ->Merci Guro : c'est super ! (je n'avais pas eu le temps de parcourir le Forum...)
                      CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        J'ai fait l'acquisition de Canadian Rockies + Inside Passage et Final Frontier. Ma question est la suivante : comment faire les mises à jour ? Je suis allé sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé la réponse.
                        D'avance merci pour vos prochaines réponses

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LANDES Voir le message
                          Comment faire les mises à jour ?
                          Regarde déjà si tu as les dernières versions. Sinon, écris à l'auteur ou au vendeur !
                          Annick
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Lu

                            Les 3 versions actuelles sont "Canadian Rockies" v1.30, "Final Frontier" v1.08 et "Inside Passage" v1.40 si tu as celles-là alors c'est OK
                            Si tu lis le fil depuis le début, j'ai mis des liens pour des "patch" et aussi le lien du site où tu peux trouver des infos concernant les MàJ

                            Sinon tu as aussi les sites concernant chaque "package" pour F.F.>>> http://www.scenery4xp.com/Final_Fron..._Frontier.html , pour I.P. >>> http://www.scenery4xp.com/InsidePassage/Home.html et pour C.R. >>> http://www.scenery4xp.com/canadian_rockies/Home.html ; là tu trouveras toutes les informations 'regardes à chaque la rubrique (onglet) "X-Plane_10"

                            Concernant la MàJ vers XP10 tout ça est dit plus haut dans le fil ......


                            guro
                            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Guro
                              J'ai "Final Frontier“IP9_130" en non "Final Frontier" v1.08". Tu n'aurais pas inversé "Canadian Rockies" v1.30 et "Final Frontier" v1.08 ?
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X