Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le Carenado Bonanza V35 dans X Plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problème avec le Carenado Bonanza V35 dans X Plane 10

    Bonjour à tous.

    j'ai acheté le Bonanza (X Plane 10) et réglé les détails comme prévu dans la fiche.

    Depuis impossible de voler, après une minute ou deux je suis rejeté sur le bureau (écran noir) avec une fenêtre m'indiquant que ma carte graphique avait trop de travail...
    J'ai diminué au minimun les graphismes et c'est toujours pareil.
    Enfin je change d'avion et reprends le Cessna et là je remonte tous les graphismes à fond et tout fonctionne correctemment.

    Quelqu'un a une astuce pour régler ce problème? ou un conseil.

    Merci d'avance.




    Ma configuration:

    Ma carte vidéo Gigabyte GV-N580UD-15I - Carte graphique Nvidia - GTX 580 - 795MHz (std 772) - 1536MB GDDR5 - PCI-Express (dernier pilote certifié): 296.10-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql

    Processeurs: Intel Core i7 2700K / 3,5 GHz - LGA1155 Socket - L3 8 Mo - Box

    Système: Windows seven 64 bits mis à jour pack1

    Carte mère: Asus - Maximus IV Extreme-Z - Carte mère Intel - PCI Express

    Mémoire: G.Skill - RAM 8 Go - 2x 4048 Mo - DDR3-2133 - 9-10-11-28 - Ripjaw X - F3-17000CL9D-8GBXM

    Divers: Corsair - Hydro series H 60 - Refroidisseur de processeur pour PC
    Crucial - M4 - Lecteur à état solide (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 128 Go
    2 DD Velociraptor 10 000trs de 250 Go

    Carte son: Sound Blaster X-Fi extreme

    Ecran 26"" Samsung Prolite E 2607 WS

  • #2
    Lu

    J'ai le Bonanza V35 de Corenado aussi et j'ai pas soucis avec ...
    J'ai fait une vidéo sur La Réunion et dans la 2ième moitié c'est le Bonanza V35 que j'utilise .....
    Tu peux la voir sur ce fil >>> http://www.x-plane.fr/showthread.php...315#post403315

    guro
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #3
      Vu c'est joli mais ne solutionne pas mon problème. - Qu'est-ce :"Ortho 17 ou 18"?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Metraton Voir le message
        Vu c'est joli mais ne solutionne pas mon problème. - Qu'est-ce :"Ortho 17 ou 18"?
        Lu

        Oui ça ne solutionne pas ton problème, moi j'ai passé tous les Corenado dans "Plane-Maker" avant de les utiliser dans XP10
        Et j'ai ma configuration graphique réglé comme ceci dans XP10 :

        C'est la texture du sol en "photo réaliste" au départ de photos satellite pour remplacer les textures d'origine que tu peux trouver ICI >>> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php

        guro
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #5
          Les avions de Carenado sont très gourmands en framerate. Pour peu que tu aies une config un peu limite, cela peut expliquer ton problème.
          As-tu baissé les bonnes options ? Certaines ne modifient rien et d'autres si. Regarde dans le Wiki à Optimisation des performances et Options de Rendu pour le savoir.
          Dernière modification par Clochette, 06 mai 2012, 13h49.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Merci Clochette.

            Bien vu,
            c'est exactement cela, je suis parvenu à trouver un compromis. Ma config. me semblait "correcte" ! mais pour X Plane il me faudrait ajouter une deuxième 580 GTX en SLI si je souhaite profiter de ce logiciel ?.




            Envoyé par Clochette Voir le message
            Les avions de Carenado sont très gourmands en framerate. Pour peu que tu aies une config un peu limite, cela peut expliquer ton problème.
            As-tu baissé les bonnes options ? Certaines qui ne modifient rien et d'autres si. Regarde dans le Wiki à Optimisation des performances et Options de Rendu pour le savoir.

            Commentaire


            • #7
              OK merci pour l'aperçu de la fenêtre de réglages, je prends note et j'essaye.

              Mais de quoi s'agit-il?:"j'ai passé tous les Corenado dans Plane-Maker avant de les utiliser dans XP10" et comment procède-t-on?

              Envoyé par guro Voir le message
              Lu

              Oui ça ne solutionne pas ton problème, moi j'ai passé tous les Corenado dans "Plane-Maker" avant de les utiliser dans XP10
              Et j'ai ma configuration graphique réglé comme ceci dans XP10 :

              C'est la texture du sol en "photo réaliste" au départ de photos satellite pour remplacer les textures d'origine que tu peux trouver ICI >>> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php

              guro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Metraton Voir le message
                pour X Plane il me faudrait ajouter une deuxième 580 GTX en SLI si je souhaite profiter de ce logiciel ?.
                Pas de SLI pour X-Plane, c'est inutile actuellement. Lis les topics qui en parlent sur ce forum.

                Envoyé par Metraton Voir le message
                Mais de quoi s'agit-il?:"j'ai passé tous les Corenado dans Plane-Maker avant de les utiliser dans XP10" et comment procède-t-on?
                C'est expliqué dans le Wiki sur la page de compatibilité des avions avec XP 10.
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris note merci pour l'info. (SLI) - Je vais immédiatement lire dans le Wiki.



                  Envoyé par Clochette Voir le message
                  Pas de SLI pour X-Plane, c'est inutile actuellement. Lis les topics qui en parlent sur ce forum.


                  C'est expliqué dans le Wiki sur la page de compatibilité des avions avec XP 10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désespérant! j'ai suivi les indications graphiques et même réduit plus et toujours un retour écran noir, après 3 mn sur la piste, avec ce message:"
                    Le pilote NVIDIA OpenGL perdu la connexion avec le pilote d'affichage en raison du dépassement de Windows Time-Out limite et est incapable de continuer.
                    L'application doit se fermer.
                    Le pilote est à jour: 296.10-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql - Pour une :Gigabyte GV-N580UD-15I - Carte graphique Nvidia - GTX 580 - 795MHz (std 772) - 1536MB GDDR5 - PCI-Express

                    Initialement je suis à 110 Fps et ma carte de 1536MB et utilisée à 890MB.

                    Bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      PROBLEME RESOLU.... j'ai viré les fichiers "output et custom sceneries" et fait une mise à jour. Depuis 1 heure tout fonctionne correctement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Metraton Voir le message
                        PROBLEME RESOLU.... j'ai viré les fichiers "output et custom sceneries" et fait une mise à jour.
                        Pourquoi le fichier Custom Scenery ? Il vaut mieux le garder, c'est celui qui contient tes scènes !
                        Annick
                        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi? tout simplement parce que j'ai trouvé dans le forum quelqu'un qui avait fait cela pour un problème de déconnection. Je n'ai supprimé que les scènes d'origines pas les photoréalites 16 .

                          En fait c'était mon dernier essai avant abandon et surprise, tout fonctionne ... pourvu que cela dure! je te tiens au courant... le 10.05.2012...après quelques heures d'utilisation je confirme tout fonctionne.

                          Merci pour le suivi.

                          Par contre il me reste une énigme! Lorsque je reprends la sauvegarde d'un vol effectuée avec :"sauver fichier" mes réservoirs d'essence sont systématiquement vides...alors fini la ballade et la reprise du vol.
                          Dernière modification par Metraton, 10 mai 2012, 14h37.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X