Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10 et La manette EXTREME 3D PRO Calibrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10 et La manette EXTREME 3D PRO Calibrage

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre.....
    J'ai essayé de le calibré comme ce qui est sur la copie d'écran jointe.

    Mais le jostick n'est pas reconnu ?
    Fichiers attachés
    Imac 21' 3,2 GHz Intel Core i3, 4Go Ram
    Mac OS X 10.7.2

  • #2
    Salut !

    Ca n'attire pas les foules ton post dit donc. Enfin, tu as peut-être maintenant solutionné ton problème?

    Le joystick n'est pas reconnu?...au cas ou et tout simplement, l'as-tu bien connecté avant de démarrer x-plane?

    Et puis une description de ton matériel dans la signature ça peut aider...

    Dany
    iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Non, mon post n'attire pas les foules le pont sans doute ?


      Oui je l'ai bien branché avant démarré X-Plane 10.

      Le joystick est bien reconnu dans X-Plane 9
      Imac 21' 3,2 GHz Intel Core i3, 4Go Ram
      Mac OS X 10.7.2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Il nous faudrait plus de précisions.
        Machine ? OS ?
        S'il est bien reconnu par X-Plane 9 alors il doit marcher avec la X.
        As-tu mis les prefs de X-Plane X à la corbeille ?
        Qu'appelles-tu calibrer ? (on ne voit rien : imagette trop petite). Qu'as-tu calibré ?
        J'ai ce bâton de joie depuis pas mal d'années, il ne m'a jamais posé de problèmes...
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stephan_Martin25 Voir le message
          Mais le jostick n'est pas reconnu ?
          Au vu de l'image il est reconnu, sinon les curseurs des axes seraient en rouge au lieu de vert.
          C'est quoi les symptomes ?

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            ... C'est quoi les symptomes ? Daniel
            Eh bien, le thermomètre indique une température de 38°5 sur le joystick et il tremble (le joystick, pas le thermomètre... mais quel con !).
            Je pense qu'il a la fièvre (le joystick, évidemment ... pffff... c'est dur ici).

            Note @ Clochette :
            Tu peux pas faire quelque chose svp ?
            Par exemple, proposer le 'WiKi' (C'est un bon antibiotique, non ?)

            (Eh... on peut quand même encore un peu rigoler ici, non ? non?... ah bon !!!... de toute façon, je suis déjà dehors)
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              lmpossible maneuvré l'avion


              les axe sont bien en vert
              Imac 21' 3,2 GHz Intel Core i3, 4Go Ram
              Mac OS X 10.7.2

              Commentaire


              • #8
                Le wiky je l'ai déjà relu plusieurs fois
                Imac 21' 3,2 GHz Intel Core i3, 4Go Ram
                Mac OS X 10.7.2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stephan_Martin25 Voir le message
                  Le wiky je l'ai déjà relu plusieurs fois
                  Heuu.. faut pas confondre le wiki et le whisky

                  ->->->
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Stephan_Martin25 Voir le message
                    lmpossible maneuvré l'avion
                    Il reste immobile ? Si on met les gaz, on le voit sur le tableau de bord (compte-tours sur le Cessna par exemple) ou pas ?

                    Envoyé par Stephan_Martin25 Voir le message
                    les axe sont bien en vert
                    Et quand on bouge les axes du joystick, les axes verts bougent ou pas ?

                    En cliquant au milieu de l'écran il y a un fin carré blanc avec une petite croix au milieu qui apparait ?

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X