Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plate-forme pétrolière pour X-Plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plate-forme pétrolière pour X-Plane 10

    Mon dernier projet payware en cours de finition.
    Cette scène utilise le nouveau rendu HDR de X-Plane 10 pour la version de nuit et n'utilise pas de texture LIT.







    Des versions haute déf (1920 X 1080 px) et d'autres screenshots sont disponibles sur mon blog.

    Et une petite vidéo...

    Créations X-Plane :
    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
    https://www.khamsin.org/

  • #2
    Superbe !
    Pour le coup, ça me donnerait presque envie de me mettre là maintenant à l'hélico.
    Ce que je ferai plus tard, c'est certain.
    De nombreux crashs en perspective...

    PS : quel est d'ailleurs le modèle d'hélico utilisé dans la vidéo ?
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Lu

      Superbe la plateforme, Bravo

      L'hélico dans la vidéo est un BK-117

      guro
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par guro Voir le message
        L'hélico dans la vidéo est un BK-117
        Merci pour l'info.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #5
          Austin Meyer a décidé d'inclure la plate-forme pétrolière dans la prochaine mise à jour de X-Plane10.
          Elle sera donc disponible gratuitement pour les possesseurs de la dernière version du simulateur de Laminar Research.

          http://games.groups.yahoo.com/group/...s/message/1755

          Merci à lui !
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • #6
            Et surtout, merci à toi !!!

            Superbe boulot.

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par khamsin Voir le message
              Austin Meyer a décidé d'inclure la plate-forme pétrolière dans la prochaine mise à jour de X-Plane10.
              Elle sera donc disponible gratuitement pour les possesseurs de la dernière version du simulateur de Laminar Research....
              Super...

              Mais tu ne pourrais pas demander à Austin qu'ils les placent loin de mes scènes.
              Je ne voudrais pas retrouver les plages de mes différentes îles plein de mazout.

              Tu comprends... ta plate-forme pétrolière paraît tellement vrais, que je m'inquiète un peu.
              Connaissant tes compétences, tu serais bien capable de simuler (aussi) des nappes de pétrole.

              J'espère que tu ne m'en veux pas quand même.

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                je deterre le sujet.

                La plateforme à t-elle bien était ajouté à x plane 10? si oui comment la trouver?

                merci a vous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeriko Voir le message
                  La plateforme à t-elle bien était ajouté à x plane 10?
                  Oui.
                  Envoyé par jeriko Voir le message
                  si oui comment la trouver?
                  Tout est expliqué ici et .
                  On les trouve en regardant la carte locale. Elles y sont représentées par un petit dessin dans l'eau.

                  Peux-tu mettre ta config en signature, avec la version de X-Plane que tu utilises ?
                  Cela permettra d'adapter les réponses plus précisément.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    La plateforme pétrolière est bien intégrée dans X-Plane 10.
                    Pour la trouver, il suffit d'ouvrir la carte locale où elle apparait sous la forme d'une icône.



                    Une autre solution est de lancer une situation "Approche grande plateforme pétrolière".
                    Créations X-Plane :
                    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                    https://www.khamsin.org/

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de vos reponses, je test ça ce soir et je met à jour ma signature

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X