Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Goflight et X-plane 10 sur Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problème Goflight et X-plane 10 sur Mac

    Bonjour à tous,
    Comme je suis nouveau, je me permet de presenter ma config, un mac mini 2011, core i5, Os 10.7, 8 go de Ram, un ecran 19", yoke et palonnier de chez CH et X-Plane 10. Un pc dell quadcore avec 6Go de ram avec 2 ecrans, relié en réseau avec le mac en utilisant XHSI pour avoir les PFD MFD...jusque là tout fonctionne nickel, 30 fps ds X-plane avec CRJ 200 ou X737....
    Grosse problème: je viens d' avoir le MCP PRO de chez GF ainsi que le GF 166 (nav/com). Comme le mac mini n'a que 4 ports usb, les deux sont déjà utilisés par le yoke/rudder, j'ai branché les deux GF modules sur les deux restants, en installant evidemment les derniers drivers sur le mac dans ressources/plugins/ que j'ai trouvé sur ce site : http://www.xpluginsdk.org/goflight.htm mais RIEN ne marche, aucun signe de vie, tantot le GF 166 s'allume tantot il freez, le MCP PRO est pire, aucun LED ne s'allume. Dans X-plane au démarrage le message driver module sandy...est bien détécté et il n' y a que le GF 166 qui est présent dans le menu plug-ins mais pas de MCP PRO. Voilà! Pourriez vous m'aider s.v.p?

  • #2
    Je continue...
    J'ai installé un hub usb avec une alimentation externe de chez D-Link selon le conseil du support technique de Goflight, en effet, le MCP Pro s'allume dès que je branche le cable usb (une grande première), la Course de droite affiche la version du firmware A22, je lance x-plane 10, le MCP PRO s'allume, l'affichage HDG, ALT, COURSE, SPEED concorde avec le mcp virtuel, quand j'actionne les boutons respectifs et là..le MCP PRO s'éteint!!! Plus rien, x-plane continue à marcher...il a rallu redemarrer le mac et enlever et rebrancher le cable USB pour que ca remarche de nouveau...pour replanter après!! Voilà...

    Commentaire

    Chargement...
    X