Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VAFS et MAC ......... sur X PLANE X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x VAFS et MAC ......... sur X PLANE X

    Bonjour à tous et a toutes

    Voilà petits soucis, le serveur VAFS en l'occurence celui de la compagnie où je fais parti (AFR Virtuel) ne fonctionne pas sur mon mac, en effet il y a une incompatibilité entre les deux.... Je sais qu'il existe des logiciels tels que Boot Camp pour transformer (si je peux dire) le mac en windows mais il y a énormément de manips à faire puis un cd à acheter de windows....(autant en acheter un ) bref est ce quelqu'un saurait par hasard s'il y a une façon bop plus simple ou un substitut qui peut remplacer le VAFS ?

    Bien merci d'avance et bonne journée.
    Kevin

  • #2
    Personnellement, j'utilise VirtualBox (gratuit) mais il ne dispense pas de l'utilisation d'un Windows (j'ai un XP et un 7). Le seul atout par rapport à BootCamp est que Windaube s'ouvre dans une fenêtre comme n'importe quel autre logiciel pour Mac.

    Il y a aussi Parallèle (80 €) qui semble être mieux, mais c'est le même bazar à installer !

    Enfin, il y a une troisième solution, plus délicate à installer, qui permet de transformer UN logiciel Windows en logiciel Mac : Wine (gratuit). Son gros avantage : pas de Windaube à installer !

    Ceci dit, il me semble que tout ceci ne t'est d'aucune utilité !...
    Si je comprends bien, il ne s'agit pas d'un logiciel mais de l'accès à un serveur via Safari, non ?
    As-tu essayé avec Firefox ?

    Commentaire


    • #3
      je te remercie je vais essayer tout cela

      Bonne soirée et merci d'avoir prit le temps de répondre

      Commentaire

      Chargement...
      X