Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway est-il update?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway est-il update?

    Macbook pro 2012 OSX lion ram 4Go DD 320 GO

    Bonjour à tous

    Pour la création d'un plan de vol le wiki recommande Goodway

    J'ai visité le site et chargé l'application. Les" info" indiquent : goodway for x-plane V7 § V8 et goodway free version 4.2.1

    Le site donne l'impression que le développement est arrêté. (dernier commentaire de "bonne année 2011" et je n'ai pas trouvé de développement pour X-Plane X

    Le tutorial démarre (file, new plan ….) puis tout disparait

    Dans la fenêtre de construction de plan, onglet "flight" puis "new flight plan" , les champs "departure" et "arrival" ne sont pas accessibles.

    J'ai indiqué le chemin vers mon dossier x-plane et il a été accepté.

    Est-il nécessaire d'acheter la version shareware pour que tout cela fonctionne correctement avec x-planeX ?

    merci pour votre aide

    Claude

    P.S. serez vous présents au bourget fin septembre 2012?
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Bonjour,

    Eh bien non, Goodway ne fonction ne plus avec X-Plane 10 (même en version shareware).

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Je m'en sers toujours, mais ... ce qui ne marche pas dans la version 10, c'est la mise à jour des navaids et tout ce qui concerne les liens directs avec X-Plane. Autrement dit, si tu n'as que X-plane 10, ça ne marchera pas. Si tu as aussi X-Plane 9, mets le lien sur cette version et tu peux t'en servir indépendamment. C'est ce que je fais.
      Je vais préciser ça dans le Wiki.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cloclo326 Voir le message
        Pour la création d'un plan de vol le wiki recommande Goodway
        C'est pas bien cela .... :-))
        Il ni y a pas que Goodway

        Il y a aussi d'autres solutions



        Bonne lecture

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Et ,Hervé , c'est un oubli de ne pas dire que FPPO est pour toute plateforme ;)

          Guy
          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guyt Voir le message
            Salut,
            Et ,Hervé , c'est un oubli de ne pas dire que FPPO est pour toute plateforme ;)

            Guy
            Bien vue, bien lu .... c'est un oubli :-((
            Je compète de ce pas

            Merci Guy

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              FPPO c'est quoi

              Avez-vous un lien vers FPPO?
              Claude

              P.S. formidable le lien deDjetdail
              MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

              Commentaire


              • #8
                sur la page du tuto clique sur FlightPlanPro

                sinon c'est ici :


                Hervé
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Sois rassuré, Djetdail, Goodway n'est pas le seul que le Wiki recommande, il y en a plein d'autres sur la page Navigation ! Et ton site figure bien dans les liens.
                  De toute façon, nous sommes bien d'accord : avec la version 10, il perd totalement son intérêt tant qu'il ne sera pas mis à jour.
                  Dernière modification par Clochette, 10 juillet 2012, 08h40.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Clochette Voir le message
                    Sois rassuré, Djetdail, Goodway n'est pas le seul que le Wiki recommande, il y en a plein d'autres sur la page Navigation ! Et ton site figure bien dans les liens.
                    De toute façon, nous sommes bien d'accord : avec la version 10, il perd totalement son intérêt tant qu'il ne sera pas mis à jour.
                    Rassure toi Clochette, je suis rassuré, je connais cette page. :-))
                    Il est vrai que les outils d'aide à la la prépa NAV sont multiples, l'avantage de Goodway est (était) d'être directement interfacé avec X-Plane.

                    Hervé.
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X