Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par drddupuy Voir le message
    j'ai tout essayé jusqu'à réinstaller Windows. xplane a fonctionné 15 jours avant que le blocage ne réapparaisse sans raison décelable...
    Ah voilà une phrase intéressante: sans avoir le Log.txt je vais donc supposer que le problème vient de Windows, et que donc il vaut mieux utiliser X-Plane avec un vrai système d'exploitation, un système moins instable, moins lunatique, et plus sécurisé.



    Sinon, as-tu essayé la suppression des préférences ? C'est expliqué dans le Wiki:


    Bons vols.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #17
      c est effectivement très drôle mais somme toute assez représentatif voire symbolique du "c'est pas moi, c'est les autres". heureusement qu adobe ne fait pas ce coup pour cs6 à 1500eur...
      pardon... je pense avoir tout essayé et le peu de temps que xplane a fonctionné, c est sans modif de ce genre (output et autres biotes metal fnac :-)

      Commentaire


      • #18
        loin de moi le désir d ennuyer les lecteurs de ce forum ou de vomir sur austin. j'aimerais une solution, voila tout. peut être la solution réside t elle dans le renoncement.

        Commentaire


        • #19
          CS6 à 1500 euros ? Arf !
          Essayes Gimp !
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • #20
            Et on attend toujours le log...
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par drddupuy Voir le message
              , mais rien... initialisera rendu monde :-)
              Salut,

              Que veux tu dire ? Que XPlane démarre mais sans décor , que de l'eau ?
              DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
              i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
              Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par drddupuy Voir le message
                loin de moi le désir d ennuyer les lecteurs de ce forum ou de vomir sur austin. j'aimerais une solution, voila tout.
                La solution passe par le fichier log.txt qui se trouve dans le même dossier que x-plane.exe.

                Alors que 99,9% des usagers le font fonctionner sans problèmes graves, abandonner ne fera pas fonctionner X-Plane sur votre machine...
                (mais si la patience vous manque pour résoudre ce cas bien particulier, qu'en sera-t il quand il s'agira de poser un avion ?)

                - Nous transmettre le log.txt permettrait assez probablement d'en savoir plus. Ce n'est pourtant pas qu'on ne vous l'a pas demandé !!!
                Sinon, l'avez vous examiné avec l'aide de ces informations du wiki ?

                - Si vous avez installé une version BETA, avez-vous testé la version stable précédente ? Relancez l'installeur en vérifiant que la case "Check for new betas..." de la première page NE SOIT PAS cochée.

                Pascal

                Commentaire


                • #23
                  Comme vu sur un autre forum (si c'est le même cas) j'ai l'impression que l'exécutable de X-Plane est lancé depuis un fichier zip qui se trouve sur le DVD. C'est en tous cas ce que laisse penser le nom d'un fichier qui est dans un dossier temporaire:
                  OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par MdMax Voir le message
                    ... (si c'est le même cas)...
                    jf01 et jfh me semblent n'être qu'un, et donc un seul et même problème d'installation.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #25
                      probleme d installation

                      bonjour
                      je viens d acheter x plane 10 impossible de l installer,des que j inscere le cd,je ne peux aller plus loin
                      j ai un message qui marque could not allocate thread local data
                      quelqu un peut me dire ce que cela veut dire,et ce qu il faut faire

                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Firefantomas Voir le message
                        bonjour
                        je viens d acheter x plane 10 impossible de l installer,des que j inscere le cd,je ne peux aller plus loin
                        j ai un message qui marque could not allocate thread local data
                        quelqu un peut me dire ce que cela veut dire,et ce qu il faut faire

                        merci
                        Ce problème est il sur une plate forme Next équipé de 12 Zilog 80 en parallèle ??

                        Dans l'affirmative je ne peut rien pour toi ....... un conseil, regarde ma signature et fait pareil.

                        Hervé
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X