Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane10 plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sam13 Voir le message
    les curseurs ne sont pas à leur maximum surtout pour les nuages (65%).
    Oooooops 65 % ! Les nuages sont gros consommateurs de fps (je me contente de 35 %). Si en plus du as mis le HDR et le pixel per shadow ....

    D'ailleurs, sur la 10.10 la taille et l'opacité des nuages ont été supprimées.

    peut-être cela provient-il d'un manque de puissance de ta machine ?
    [comme tu ne mets pas de signature, je ne sais pas avec quoi tu tournes ;) ]
    Dernière modification par milan, 20 juillet 2012, 11h34.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #17
      salut Milan,

      J'ai précisé que ma configuration était quasi identique à celle d'harranssor : i5, ram8go, gtx570 ssd120 w7 64bits
      pas hdr, pixel per shadow cochée. ce n'est pas la configuration qui "tue" mais elle est conséquente.

      bons vols
      i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je me permet d'intervenir dans la conversation, pour vous dire que moi également je vole sous ivao et vatsim. Et effectivement, se connecter à ivao ressemble plus à une épreuve du combattant que se connecter à vatsim avec xsquawbox. Pour ma part, voler sur vatsim ne me pose jusqu'ici aucun problème. Quand il s'agit d'ivao, je suis dans l'obligation de commencer chacun de mes vols avec les moteurs allumés. Pourquoi ? Car à chaque fois que je lance x-ivap et que l'avion (CRJ200 de Rollon) est en cold and dark, il n'y a pas moyen de se connecter à ivao. X-Plane 10 plante. J''n'ai pas mis le HDR ni le per shadow ect. Pour ce qui est des nuages idem (pas beaucoup). En revanche que je lance un vol en mode moteu démarré, je vole sans problème sur ivao.

        Pourquoi ne pas faire une pétition pour que ivao bosse un peu plus sérieusement sur X-Ivap toutes plate-forme confondu. J'dis ça mais j'ai rien dis.
        Avec le nombre de personne volant sur X-Plane désormais ça les pousserait peut-être à développer un peu plus leur logiciel de vol en réseau. Pour ma part, je crois qu'avec l'avènement de X-Plane 10 Flight simulator entame une pente descendante. Et que jamais autant d'éditeurs d'addons ne se seraient interessés à X-Plane si le potentiel de ce simulateur n'avait pas été à la hauteur (voir plus) d'un FSX à sa sortie il y à deçà 6 ans.
        Dernière modification par manidoux28, 02 août 2012, 08h37.
        sigpic
        X-Plane 10.25
        Windows 7 (64bits)
        Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
        Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par manidoux28 Voir le message
          Pourquoi ne pas faire une pétition pour que ivao bosse un peu plus sérieusement sur X-Ivap toutes plate-forme confondu. J'dis ça mais j'ai rien dis.
          Pourquoi pas. Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. Plutôt sur le forum d'IVAO !
          Tu peux râler et exprimer ton mécontentement là-bas (avec subtilités...), on sera quelques uns à te soutenir.
          C'est bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent.

          IVAO vient ''d'engager'' quatre nouveaux développeurs. Mais on se sait pas s'il y en aura au moins un chargé du développement d'X-Ivap.
          A suivre, encore une fois.

          Reste que de mon point de vue, le BUG n°1 n'est pas X-Ivap (qui se fait oublier une fois connecté) mais LA METEO REELLE d'X-Plane qui dec##ne toujours aussi grave !
          C'est un autre sujet.
          Dernière modification par harranssor, 02 août 2012, 18h21.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X