Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivao X-Ivap sur iMac OSX Mountain Lion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Ivao X-Ivap sur iMac OSX Mountain Lion

    bonjour à tous,

    savez vous comment gérer cette erreur, voici le message donné par l'interface:

    (Warning:icao.dat could not be found! Check if /Users/...(nom et prénom).../desktop/X-Plane10/X-Plane.app/Contents/MacOs/../../../Resources/plugins/X-IvAp Ressources/ exists!
    Failed to download server list)

    Impossible à me connecter alors que d'habitude tout va bien et je n'ai plus d'avions reconnus (modèles) et de compagnies proposées sur le plan de vol

    Merci d'avance pour les réponses

    Ps:a savoir aussi que les hôtes proposés par l'interface au moment de la connexion ont changés, c'est a dire que je n'ai plus "EU1,EU2...." de proposé comme habituellement mais des hôtes tels que "AT,FR1,FR2,SZ..."

    J'ai supprimé et réinstallé XPlane X et également l'interface X-IvAp en croyant que ca allait refonctionner mais ca reste pareil....
    Merci d'avance de vos réponses ;)

  • #2
    Pour le problème de connexion avec l'interface j'ai enfin trouvé la solution après bcp de temps!
    Pour ceux à qui ce problème arriverait (on ne sait jamais et je pense que ce ne serait tarder car Ivao ne prévient pas des difficultés rencontrées lors de la mise à jour d'x-Plane et de leur interface), il faut désinstaller X-IvAp du logiciel X Plane et ré-installer la toute première et uniquement la première version d' X-ivAp c'est à dire la V 0.1.7.

    A savoir que le problème m'est survenu sur X_Plane version X 10.10 beta (la dernière à ce jour) fonctionnant sur Macintosh lui aussi mis à jour sur la version OS X Mountain Lion.

    Personnellement je ne sais pas laquelle des mises à jour à créer le problème, ayant fait les deux mises à jour le même jour(hier).....

    Bonne journée Messieurs les pilotes et j'espère que cela aidera

    Commentaire

    Chargement...
    X