Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CRJ200 de Rollon en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Le CRJ200 de Rollon en action

    Bonjour voici une petite vidéo rien que pour vos yeux du CRJ200, l'un des meilleurs addons (certes payant mais de grande qualité)



    A noter que le vol initial a été effectué entre LFRS (Nantes-Atlantique) et LFBD (Bordeaux-Merignac) sur le réseau VATSIM.
    sigpic
    X-Plane 10.25
    Windows 7 (64bits)
    Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
    Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

  • #2
    Ouch... il va falloir travailler les atterrissages
    Ça tombe bien, le simulateur est fait pour ça ! Un beau challenge à relever dans X-Plane quand on arrive de FS et des progrès en perspective
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Salut, effectivement l'atterro à été très dur. méa culpa. lol
      sigpic
      X-Plane 10.25
      Windows 7 (64bits)
      Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
      Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manidoux28 Voir le message
        Salut, effectivement l'atterro à été très dur. méa culpa. lol
        Il faudra probablement prévoir quelques réparations sur l'avion avant d'effectuer un nouveau vol.
        Tu es assuré tous risques ?
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #5
          Bah écoute, j'suis juste assuré aux tiers pour les dégats, du coup faudra que je sorte les sous de ma poche. lol
          sigpic
          X-Plane 10.25
          Windows 7 (64bits)
          Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
          Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

          Commentaire


          • #6
            En effet l'atterrissage n'est pas beau du tout... La vitesse d'approche n'est pas bonne le flare est fait trop tard et la main est rendue bien trop vite le nez aurait exploser...
            Un conseil: Fait des tours de piste sinon tes passagers vont avoir mal au cul ;-)

            Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rafaleman Voir le message
              En effet l'atterrissage n'est pas beau du tout... La vitesse d'approche n'est pas bonne le flare est fait trop tard et la main est rendue bien trop vite le nez aurait exploser...
              Un conseil: Fait des tours de piste sinon tes passagers vont avoir mal au cul ;-)

              Romain
              Il est probablement mieux l'atterro sur cette video là alors.



              J'imagine que tu es pilote dans la vie réelle Rafelman. Merci pour le conseil. J'imagine un peu ce qui se serait passé en réelle mais bien heureusement et surtout pour les passager sinon ils s'en seraient pas sortis vivants.
              Dernière modification par manidoux28, 03 août 2012, 00h30.
              sigpic
              X-Plane 10.25
              Windows 7 (64bits)
              Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
              Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rafaleman Voir le message
                En effet l'atterrissage n'est pas beau du tout... La vitesse d'approche n'est pas bonne le flare est fait trop tard et la main est rendue bien trop vite le nez aurait explosé...
                Pfffff, les paralysés de la voilure faites donc de l'hélico c'est bien plus simple à poser.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manidoux28 Voir le message
                  J'imagine que tu es pilote dans la vie réelle Rafelman.
                  Il l'est. La dernière fois qu'on a fait une petite réunion X-Plane sur l'aérodrome de St Cyr LFPZ il était le seul à être vu par la voie des airs.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PhM Voir le message
                    Pfffff, les paralysés de la voilure faites donc de l'hélico c'est bien plus simple à poser.

                    PhM
                    C'est ma prochaine étape ! PPL(H) en France sur Exec (que j'achète en copro) et ensuite je repars au Etats-Unis faire le CPL(H) ;-)
                    Je suis plus hélico que avion mais financièrement il as fallut commencer par l'avion !

                    Romain
                    GO vol réseau
                    VATSIM : F-ROMA

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Romain,

                      Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bons vrais vols, alors !

                      Pour ceux qui ne le connaissent pas, il se trouvait avec notre équipe au stand X-Plane du Mondial 2009 de la Simulation au Bourget (voir sur mon site, à la page Mondial 2009, dernière photo) et nous a fait des démos d'hélico sur Paris à en baver de jalousie !

                      Annick
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous,

                        J'aurais donc l'occasion de vous voir au prochain salon de la simulation alors? Ce sera donc avec plaisir. Et qui sait, d'en apprendre un peu plus au sujet d'X-Plane
                        sigpic
                        X-Plane 10.25
                        Windows 7 (64bits)
                        Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                        Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour manidoux28,

                          Bravo pour tes vidéos !
                          Le début m'a donné un peu le tournis regardant ton oeuvre sur grand écran. La suite est très bien là ou tu accroche l'image pour tourner autour et nous faire voir de différents points de vue. Qu'est ce que tu emploies comme programme pour réaliser tes vidéos ?
                          Un très bel example dans ce genre de soya4me est à admirer plein écran et sono bien ouverte. C'est du FSX très bien fait ! La video se trouve après les photos au bas de la page. A savourer sans réserve !



                          @+
                          mooniac
                          Dernière modification par Carlos Dewerchin, 05 août 2012, 13h01.
                          sim
                          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                          Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                          HD 250 GB Seagate W XP OS.
                          visuals
                          Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                          2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                          Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                          Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par manidoux28 Voir le message
                            J'aurais donc l'occasion de vous voir au prochain salon de la simulation alors?
                            Non, pas de stand x-plane.fr cette année. 2009 était notre dernière participation.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X