Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F33A BONANZA de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F33A BONANZA de Carenado

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai "flashé" sur le F33A BONANZA de Carenado.
    Novice, j'ai cru comprendre que Carenado fait des produits de qualité.
    Avant de me lancer dans l'achat de cet avion, je souhaiterais donc avoir des retours sur Carenado et sur le F33A BONANZA.

    Merci d'avance.
    Jérôme.
    Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

  • #2
    Bonjour,
    j'ai fait plusieurs heures avec le F33, c'est un avion très complet, très bien réalisé, très bien documenté, il a la particularité d'avoir une hélice à "pas variable" nécessitant la gestion de la pression d'admission en plus de la manette des gaz (trottle quadrant très utile).
    Très bon avion léger.
    Windows 10 64 bit - Carte mère MSI B85-G43 Gaming - Intel core i7 -4790K Haswel 4 GHz - RAM 16 Go DDR3 - Nvidia Geforce GTX-Titan Black 6 Go - SSD 500 Go - DDur 3 To - Version X-Plane 11.11r2 - Hotas Warthog - Modules Goflight MCP Pro - EFIS - LGT II - GF166 - SECM - B777 - Challenger 300 - Bonanza F33 - BK117 - Pilatus PC12 - XHSI2.0 Beta 9 (PC en Réseau) - Goodway 5.2 -

    Commentaire


    • #3
      Hello Jérôme.

      Oui, c'est un JOLI avion, comme tout ceux de cette compagnie.
      Encore une fois, même critique que sur le Caravan, le modèle de vol est trop monté " sur rails " je trouve, le rapport entre le débattement des commandes et ce qui se passe réellement est bien étrange.. Après c'est un régale pour les longues nav, il avance vite, monte pas mal, et est bien équipé en radionavigation. De plus il a une joli bouille quand même.

      Malheureusement, il existe peu de livrées pour les Carenado, mais les rares qu'il y a sont pas mal ( j'en avait vu une rouge, superbe ! )

      En conclusion, un bel avion, à éviter si on est un puriste du vol, mais à privilégier si on aime les avions plutôt facile, pas prises de tête pour un sou et qu'on a un ordi récent...

      RV, je ne comprend pas ton truc de " en plus de la manette des gaz " ?
      Ce n'est pas une vulgaire hélice à calage variable ( calage qui pourrait alors être réglé manuellement par le pilote, et qui dans certains cas pourrait conduire à un surrégime fatal .. ) c'est une hélice à vitesse constante. Je ne vais pas expliquer sont fonctionnement, c'est un peu long et surtout hors sujet.. mais tout ça pour dire que la Pression d’Admission.. n'est que le résultat de l'action de la manette des gaz ;-)

      Commentaire


      • #4
        Si vous voulez d'autres livrées, allez voir du côté de X-Plane.org/Downloads/Skins. Il y a même celle des JO !
        Dernière modification par Clochette, 08 août 2012, 09h57.
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire

        Chargement...
        X