Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ200 depuis la 10.10 beta 8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRJ200 depuis la 10.10 beta 8 ?

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le hasard mais depuis la maj 10.10 beta8 j'ai de gros soucies avec les moteurs de mon CRJ200.
    Plus précisément, une fois Vr passée l'indicateur de vitesse devient "fou" , l'avion devient alors complètement instable.
    Je précise que l'avion est démarré de façon conforme à la Checklist et que j'ai plusieurs heures de vols à mon actif avec ce dernier...

    Je voulais donc savoir si certains d'entre vous sont aussi impactés par cela ?

    Merci d'avance
    Jérôme
    Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

  • #2
    C'est une version beta, je doute que les auteurs fassent une MAJ avant une version plus stable, surtout avec cet avion-là ! Et j'attendrai moi aussi la version stable suivante avant d'utiliser le CRJ 200.
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      salut à vous,

      pour être franc je me disais que je devenais mauvais avec ce CRJ, mais je vois que je ne suis plus seul.
      Alors, je confirme...il y a un souci.
      Dès qu'on lui met une météo c'est une cata.
      En mode capture de l'altitude il met 5 bonnes minutes avant d'y arriver avec des vario à +- 2000fts/min.
      Le plus drôle c'est lors d'un changement de vent, il est incapable de maintenir l'altitude, prend un vario à +4000 fts et les moteurs se coupent.
      Youpi et bienvenue à bord!!!

      Affaire à suivre, donc.

      A+
      Thomas
      PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

      Commentaire


      • #4
        J'ai finalement tout désinstallé pour réinstaller XP10 en version stable 10.05 r3 et maintenant je n'ai plus les problèmes de moteurs dés le décollage.
        Cependant il m'arrive encore d'avoir les mêmes soucies qu'explique Ecoflyer sur les changements de vents (vario à +2000-4000 fts et les moteurs qui se coupent).
        Si j'ai bien compris il n'y aura plus d'update sur le CRJ200. A voir...
        Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je viens de tester le CRJ avec la 10.10 Beta 8… RAS de mon côté.
          L'avion s'est comporté normalement, activation de l'AP dès le décollage sans souci puis approche ILS jusqu'à la piste.
          Pendant le vol j'ai varié la direction du vent et là non plus rien d'étrange dans son comportement (en PJ la météo utilisée pendant le vol)
          Stéphan
          Fichiers attachés
          Dernière modification par clozeau, 22 août 2012, 23h51.
          Vol sur X-Plane 10 / Mac Pro 2x2,66 Ghz Dual-Core / 11G Ram / Carte graphique ATI 1024Mb

          Commentaire


          • #6
            Salut Clozeau,
            Tu dis avoir fait varier la météo, mais as-tu essayé en météo réelle?
            Si oui, alors nous avons un souci.
            Dans le cas contraire, je soupçonne le CRJ de ne pas gérer la météo, qui il faut bien le dire, dans x-plane manque de transition.
            Les turbulences et les variations de vent peuvent être parfois de 180°!!!
            Je vais tester la bête sans météo réelle et je reviens.
            A+
            Thomas
            PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

            Commentaire


            • #7
              slt

              j'ai essayé mon CRJ-200 avec la 10.10 b8, j'ai remarqué les mêmes soucis. certaines secousses ont carement provoqué l’arrêt des deux moteurs et plusieurs fois! (curieusement, il etait impossible de les redemarrer en plein vol -( ce qui metait un terme à mes vols avec un atterrissage en catastrophe forcé) en fait, j'ai remarqué qu'il fallait s'y prendre en faisant un vol 'pepère' et surtout il faut y aller 'molo' avec le levier des gaz et ne pas etre en survitesse, si non l'A/P devient fou et ne peut plus stabiliser l'avion. mais bon, avant, dans les betas antérieures, je n'ai jamais eu ces problemes. (ni sur xpl v9.7+)

              je ne sais vraiment pas ce qu'ils changent à chaque fois avec les betas de xpl 10, ça fout tout le temps en l'air les A/P de ces avions.

              pour info:
              c'est même plus grave en ce moment avec le même type de problème d'A/P sur le SSJ-100 et Be-200RR ... quasi inopérables, -un scandale! (sur le forum, Ramzzess accuse Austin etc ...)
              Dernière modification par Bernardo_Gui, 24 août 2012, 18h52.
              Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Jusqu'à aujourd'hui, j'avais rien a signaler avec la bêta du CRJ même avec la bêta 9 (chargée depuis hier). Or, aujourd'hui, j'ai voulu faire un vol entre Toulouse et Bâle Mulhouse. En arrivant à hauteur de Lyon, (ayant chargé la météo réelle pour être en réseau), de violent orages sévissaient, je continuais malgré tout mon vol. En rentrant dans une zone de forte turbuence et d'orage, le pilote auto se déconnecta, et un grésillement intense se fit entendre dans le cockpit, je perdis totalement le contrôle de l'appareil, et crash au dessus de Grenoble. Tout d'abord j'ai pensé un un problème de sondes pitot gélée ou a un gel d'autre commande de vol.
                Je refit le vol au départ de Ajaccio et rebelote ! alors je doute que ce soit mon pilotage, mais au cas où ca ne le serait pas. Pensez-vous que ce soit a cause de l'installation de la bêta. ?
                sigpic
                X-Plane 10.25
                Windows 7 (64bits)
                Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je viens d'effectuer un vol avec la beta 9, Genève-Francfort, au travers d'orages (meteo réelle), et je n'ai rencontré aucun problème avec mon CRJ200. Les secousses m'ont semblé bien moins violentes qu'avec les versions betas précédentes. Je continuerai mes tests demain.
                  iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Operami Voir le message
                    Bonjour,
                    Je viens d'effectuer un vol avec la beta 9, Genève-Francfort, au travers d'orages (meteo réelle), et je n'ai rencontré aucun problème avec mon CRJ200. Les secousses m'ont semblé bien moins violentes qu'avec les versions betas précédentes. Je continuerai mes tests demain.

                    iMac 27', 3.4 GHz Quadcore Intel Core i7, 8 Go 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6970M, Mac OS X 10.7.3, X-Plane 9.70, X-Plane 10.05.r1, Saitek X52, Saitek flight rudder
                    Envoyé par JeromeLH76 Voir le message
                    Bonjour,

                    Je ne sais pas si c'est le hasard mais depuis la maj 10.10 beta8 j'ai de gros soucies avec les moteurs de mon CRJ200.
                    Re-

                    As-tu la version 10.10 bêta de X-Plane, car à priori, ce sont ces bêta qui poseraient problème au CRJ
                    sigpic
                    X-Plane 10.25
                    Windows 7 (64bits)
                    Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                    Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Aujourd'hui, vol Casablanca (merci Goda), Brest en CRJ200, Xplane 10.10 beta9. Montée au FL290 au travers de nuage (météo réelle) avec de fortes turbulences. Aucun problème, les moteurs tournent rondement (je me trouve au nord de Gilbratar), pas de problème d'autopilote, enfin bref, tout roule raoul. Serais-je le seul avec Clozeau à n'avoir pas de problème avec ce type d'appareil, ou alors les macs le supportent-ils mieux que Windows?????
                      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                      Commentaire


                      • #12
                        Re bonjour,
                        Moi, y en a plus rien comprendre. Atterrissage impeccable et sans turbulence à Brest sur la piste 25L, vent 223/13, avec mon CRJ200. J'essaye le même atterrissage, mêmes conditions, avec le B737 de Strattmann, dernière version : ça secoue dans tous les sens, atterrissage acrobatique. Essai avec le Baron B58, même endroit, mêmes conditions : atterrissage impeccable, presque comme avec des conditions CAVOK.
                        Ouaip! y a encore du boulot, dans cette version Xplane 10......
                        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X