Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la sèene Toulouse d'AEROSOFT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la sèene Toulouse d'AEROSOFT

    Ayant fait l'acquisition de la scène Toulouse d'AEROSOFT (par downlaod) je l'ai installée dans la version beta 8 d'X-Plane 10 à l'aide de l’exécutable livré, après avoir supprimer les autres scènes de Toulouse.
    La notice est en Allemand que je ne comprends pas et semble légère.
    Les répertoires "Aerosoft -LFBO Toulouse Airport" et "Aerosoft -LFBO Toulouse Scenery" ont été créés dans Custom Scenery.
    Le log contient bien les scènes :
    1 Custom Scenery/LFBO Toulouse Airport/
    2 Custom Scenery/LFBO Toulouse Scenery/

    Le survol de Toulouse ne montre que quelques maisons et les scènes des autres aérodromes comme LFBR ont disparues.
    Quelqu'un aurait-il une idée à suggérer?

  • #2
    Envoyé par noelg Voir le message
    Quelqu'un aurait-il une idée à suggérer?
    Salut,

    oui , dire bonjour en entrant

    çà , c'est fait !

    ceci dit , peut-être en te basant sur ce topic

    Et merci !

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      @Guyt,
      Toulouse fait partie des scènes payantes d'Aerosoft et n'est pas livré par défaut.

      @noelg,
      Quand tu achètes un produit, il faut t'adresser à celui à qui tu l'as acheté, donc ici à Aerosoft pour le SAV.
      Essaie aussi de traduire l'allemand avec un traducteur automatique, c'est mieux que rien !

      Annick
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Clochette ,

        Oui , je sais , ce que je voulais dire ,c'est qu'il fallait peut-être regarder vers le fichier "scenery_packs.ini" dont il est question dans le topic visé.

        Peut-être......peux pas en dire plus ,j'utilise pas les béta's


        Guy
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Erreur de lecture !

          est-c'qu'un modo peut supprimer, merci !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde,

            Le problème sur la scène de Toulouse est enfin résolu avec la version X-plane Beta 11 et la dernière version téléchargé chez AEROSOFT.
            Le produit est un peu décevant sur la précision par rapport à la réalité.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir!

              Moi je trouve très bien la scène Toulouse de Fafa et Bidoune et aussi la scène de complément Toulouse VFR et toutes les autres scènes de la région Midi Pyrénées chez XPFR, on a ainsi tous les aéroports de la région, presque tous les aérodromes (même les petits)... j'oubliais, les châteaux cathares et les zones photos....et tout ça, c'est gratuit... merci à tous les auteurs.

              Bons vols... en Midi Pyrénées!

              Dany
              iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

              Commentaire


              • #8
                Oui mais... quand c'est payant c'est forcément plus mieux, non ?
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Arf... la seule certitude, c'est que le freeware est moins cher !
                  Créations X-Plane :
                  USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                  Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                  Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                  Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                  https://www.khamsin.org/

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins comme ça si on est déçu ça n'aura pas couté cher. ;-)

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X