Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand trépa pour l'humanité...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand trépa pour l'humanité...

    Neil Armstrong, le premier homme a avoir marché sur la lune est décédé ce samedi 25 aout.






    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Il aura eu la chance de vivre des choses incroyables... et d'en être sortis vivant.
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      Il aura eu la chance de vivre des choses incroyables... et d'en être sortis vivant.
      Pfff !!! Lui, il a marché (1 seule fois) SUR la lune, alors que moi je suis très souvent DANS la lune !


      Mr Amstrong a été l'acteur final, le "réalisateur", le symbole d'une aventure qui a mobilisé un nombre incroyable de participants... Son nom restera gravé dans l'histoire surtout parce qu'il a eu la chance d'être le premier...

      ... Non pas qu'il ne le mérite pas : sa solidité morale, ses connaissances technique, son travail et son courage le justifient (il ne faut pas oublier les risques encourus à cette époque, ni l'équipage d'Apollo 1), mais il serait dommage que lui seul éclipse tous les autres qui ont eu la chance de vivre la même aventure avec les même risques, dont Buzz Aldrin qui l'a suivi de quelques minutes, et encore plus Michael Collins qui est resté en or**** à les regarder se poser. Une place de cauchemar quand on pense au rêve à côté duquel il est passé, et si près. Et aussi tous ceux qui en sont mort prématurément...

      Messieurs les astronautes et toutes les centaines de milliers de personnes qui ont permis ces exploits, chapeau bas. J'espère que les médias ne vous oublieront pas.

      Pascal
      Dernière modification par Pascal, 27 août 2012, 23h27.

      Commentaire

      Chargement...
      X