Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing 777 Worldliner Professional - Ramzzess / P. Munzel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, je me suis occupé des Gipsy Kings, allez oust dehors et sans parachute, na!
    Plus sérieusement c'est vrai que c'est insupportable et je ne sais pas comment enlever ça.
    Pour le reste, l'avion est stable mais il y a un paquet de trucs qui ne vont pas.
    A part tirer, le push ne sais pas pousser, l'embarquement c'est du grand n'importe quoi et je trouve regrettable que nous n'ayons pas l'annonce lors de l'alignement de la piste
    sur laquelle nous sommes, comme dans le vrai 777.
    A suivre donc.
    A+
    PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

    Commentaire


    • #17
      Apparement la v 1.10 arrivera très prochainement! La liste de corrections est dejà bien fournie (cela dit elle aurait pu être moindre pour sa sortie...).
      Je suis impressionné par la disponibilité, l'écoute et la réactivité de l'équipe ramezzess (via leurs forums de supports mais aussi suite à des réponses rapides que j'ai eu par mails suite au report de quelques bugs).
      Maintenant j'attends aussi la Data base sur Navigraph mais là pas de date prévue ...
      Test du jour: C&D ok avec la 10.10.r1 (moteurs ok) et vol d'essai autour de Paris (LFOP -touch et go LFPG - LFOP) sans aucuns soucis hors mis la prise en main globale, sensibilité...une sensation de vol et une immersion trés agréable.
      Nul doute qu'une fois patché, ce 777 sera un must have pour les fadas de liners.
      Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bzh2a Voir le message
        Tests en cours, pour l'instant pas grand chose, il démarre bien en cold & dark avec cette mise à jour, juste les boutons du FMC qui sont un peu récalcitrants
        Par contre je suis un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à franchement mieux.. pour le prix.
        Incompatible avec les panels Saitek.
        Mais le fait de pouvoir avoir le FMC sur l'Ipad est pas mal.

        Jerome, n'utilise pas l'exe du disque 1, mais l'updater dispo sur le site d'X-Plane:
        http://www.x-plane.com/update/instal...lerWindows.zip
        Salut
        Bzh2a
        J"ai télécharger l'adresse et mie sur le bureaux.
        Question:je le met où dans x-plane?
        Pas trop l'habitude soit précit svp
        Merçi a toi
        Alain
        Ps:sans Aimé Dunis je ne serais jamais arriver met en service Squabox
        Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
        windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

        Commentaire


        • #19
          slt,

          j'ai une question pour utilisateurs 'avancés':

          ayant deja eu une 'petite' expérience dans le passé sur Level-D B767 et PMDG 737 (sur FSX), ainsi que plus recement sur CRJ-200, je pense que je suis plustot 'familier' avec la programmation du FMS de type Boeing. Seulement la, sur ce B777, je me suis assez rapidement fait dépasser par le niveau de réalisme et des nouvelles calculations simulées dans cet FMS, notament des nouvelles procedures ainsi que plein de nouvelles pages de fonctions qui etaient inexistantes au paravant sur les FMS des autres avions addons que j'ai mentionné.

          Alors, en fait, maintenant sur le B777, apres avoir programmé plustot 'proprement' ma route (y compris toutes les INIT REF, etc) , Une fois en vol, j'ai decidé de m'amuser un peu avec le plan de vol en changeant et en reprogrammant les LEGs (sans creer de discontinuités), apres avoir modifié mon plan de vol sur la page LEGS et l'avoir confirmé, je n'arrive plus refaire intercepter le nouveau plan de vol (la ligne pourpre sur le MFD) , j'ai beau a cliquer sur LNAV plein de fois et en restant bien dans l'aligné , le b777 se met a tourner a gauche ou a droite et prends un cap qui l'emmene completement ailleurs... selon une logique que je ne comprends pas trop.

          Sur le CRJ-200, si je fais la meme chose et confirme un nouveau plan de vol sur le FMS, sans rien toucher sur le MCP, l'avion se remet tout seul dans le droit chemin en interceptant celui-ci.

          Donc, en ce qui concerne le B777, s'agit il d'un bug ou tout simplement d'un comportement normal et 'réaliste' ? Dans ce cas, faut il suivre une procedure spéciale lorsqu'on modifie le plan de vol sur le FMS avant de re engager le mode LNAV ? si, oui, laquelle?

          merci
          Dernière modification par Bernardo_Gui, 08 septembre 2012, 01h28.
          Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            Alain: Tu mets le fichier dans ton répertoire principal d'x-plane et tu le lance...c'est tout.
            Bernardo: Le 777 souffre d'un grand nombre de bugs.
            D'après mes souvenirs, lors d'un re-routing en vol, nous passions en mode heading afin de conserver le cap.( ceci implique de désactiver la fonciton LNAV)
            Puis, dans le FMS, nous modifions la route.
            Une fois validée, nous repassions en mode LNAV et l'avion reprenait sa route.
            Pour le coup ce n'est pas un bug, c'est la procédure réelle.
            Mais peut-être que les choses ont changées...

            A ce sujet, je souhaiterais savoir si parmi vous une âme charitable pourrait me dire comment on peut modifier les sons dans x-plane.
            Plus précisément, existe t-il un fichier texte qui renvoie aux sons sur un avion?
            Sous FS, je maitrise l'architecture , mais sous x-plane, non.
            En fait, je souhaiterais supprimer le son skid_dry.

            PS: J'ai trouvé pour le Push, en fait la philosophie est la suivante. Le Push, c'est vous.
            Une fois accroché, la manette des gaz donne l'action à réaliser. DU coup, tout réduit le push recule et plein gaz il avance.
            La direction se fait au steering.

            Un grand merci
            Tomate
            Dernière modification par ecoflyer, 08 septembre 2012, 09h28.
            PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

            Commentaire


            • #21
              Effectivement, il reste quelques bugs importants, et je l'utilise sur X-Plane 9.70, pas encore sur X-Plane 10.

              Envoyé par ecoflyer Voir le message
              A ce sujet, je souhaiterais savoir si parmi vous une âme charitable pourrait me dire comment on peut modifier les sons dans x-plane.
              Plus précisément, existe t-il un fichier texte qui renvoie aux sons sur un avion?
              Attention dans cet avion, la majorité des sons est généré par le plugin SASL, et les scripts qui les appellent ne sont pas accessibles (format sec et non lua). Ce n'est donc pas comme sur les avions qui utilisent le système de sons par défaut de X-Plane. Les fichiers sons (au format WAV) sont stockés dans le dossier "Boeing 777 Worldliner/sounds". Eux peuvent être remplacés et modifiés si tu as mieux.
              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

              Commentaire


              • #22
                Ok merci MdMAx, car ce fameux son m'exaspère. Je vais en mettre un autre.
                Moi je l'utilise sous x-plane 10.R5 et je dois avouer que c'est pas mal.
                Avec la nouvelle 10.10, c'est une cata.
                Pour terminer, il faut souligner le côté super réaliste du roulage et de l'inertie de l'avion.
                Il faut, comme en vrai, anticiper les mises en virage et je trouve qu'à ce jour c'est le seul avion capable de reproduire ce phénomène.
                En ésperant que les MAJ soient dignes de ce nom.

                A+
                PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous,

                  Il est clair que le son skid dry est.... chiant car trop répétitif. Je vais aussi supprimer ce fichier en attendant une éventuelle amélioration.
                  Je pense supprimer aussi le son des applaudissements ...

                  Pour le roulage, vous utilisez les commandes en full linéaires ? C'est vrai que l'inertie de l'avion est vraiment très bien réalisée. L'adaptation et le régime des gazs à utiliser n'est pas si évident. Je n'ai jamais connu ça à ce point sur un autre avion/simulateur.

                  Enfin Je trouve la texture du cockpit assez moyenne par rapport à ce que font d'autres développeurs au jour d'aujourd'hui. Aucune idée si la version V10 est optimisée pour le HDR, j'ai pas l'impression.


                  @Eco: Je tourne sur la 10.10.r1 et je n'ai pas de soucis pour le moment.

                  Sinon avez-vous des informations sur la disponibilité de la DataNav sur Navigraph?

                  A+
                  Dernière modification par JeromeLH76, 08 septembre 2012, 11h15.
                  Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ecoflyer Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Bernardo: Le 777 souffre d'un grand nombre de bugs.
                    D'après mes souvenirs, lors d'un re-routing en vol, nous passions en mode heading afin de conserver le cap.( ceci implique de désactiver la fonciton LNAV)
                    Puis, dans le FMS, nous modifions la route.
                    Une fois validée, nous repassions en mode LNAV et l'avion reprenait sa route.
                    Pour le coup ce n'est pas un bug, c'est la procédure réelle.
                    Mais peut-être que les choses ont changées...
                    haa! Merci pour cet éclaircissement! Cette procédure de re-routing en vol me parait maintenant tout à fait réaliste dont je devinais la logique dans ma tête, je cherchais donc juste à savoir techniquement la manip à faire. Cela me semble maintenant normal de désactiver le mode LNAV et passer en mode HDG pour faire le re-routing et le valider sur le FMS puis ré-engager le LNAV, je vais faire l'essai. Dans ce cas si ça marche sur le B777, cela ne serait donc tout à fait pas réaliste sur le CRJ-200 (de J.Rollon)

                    Ramzzess avait parlé avoir été impressionné par un nombre étonnant de rapports de ce qui seraient des 'bugs' , mais en fait , dans la plus part des cas ce sont des fonctions et comportements simulés de comme ils le sont en réel sur la vraie machine. Vu qu'il n'y avait pas autant de choses simulées sur tout ce qui existe en avion addons , donc forcement cela en surprend plus d'un! Par exemple, il faut presser deux fois le bouton DSC pour desengager le A/P...
                    Dernière modification par Bernardo_Gui, 08 septembre 2012, 12h52.
                    Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

                    Commentaire


                    • #25
                      Jérome,

                      si tu connais la technique pour virer ces sons, je suis super preneur.
                      Un grand merci.
                      Bernardo,

                      Tu sais, chaque constructeur a ses propres particularités.
                      Par exemple chez Boeing, il faut pousser les switchs pour engager et chez Airbus il faut tirer et même pousser aussi.
                      Au final, et je suis navré de le dire, nous poussions et tirions des boutons.
                      Les procédures compagnies exigent de ne plus rien faire en manuel...que de l'automatique.
                      Fort heureusement, nous avons des simus ;)
                      Dernière modification par ecoflyer, 08 septembre 2012, 13h37.
                      PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ecoflyer Voir le message
                        Jérome,
                        si tu connais la technique pour virer ces sons, je suis super preneur.
                        Un grand merci.
                        @ Ecoflyer: le fichier Skid_dry est dans : XP10 / Ressources / Sounds / contact / Skid_dry.wav

                        Par contre une fois isolé, on ne peut pas redémarrer XP10. L’idéal serait donc de le remplacer pour un fichier son "neutre".

                        voilà
                        Dernière modification par JeromeLH76, 08 septembre 2012, 14h43.
                        Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JeromeLH76 Voir le message
                          ...L’idéal serait donc de le remplacer pour un fichier son "neutre"...
                          Par exemple faire un fichier plein de silence avec Audacity.

                          PhM
                          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, merci à vous.
                            PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

                            Commentaire


                            • #29
                              En route vers Tokyo...



                              Depuis un patch proposé par Philipp, je peux l'utiliser dans X-Plane 10.
                              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, bon vol.
                                Info: J'avais acheté les son du 777 de TSS qui sont bien plus réalistes.
                                Je suis en train de les adapter pour le 777 de x-plane.

                                A+
                                PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X