Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing 777 Worldliner Professional - Ramzzess / P. Munzel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boeing 777 Worldliner Professional - Ramzzess / P. Munzel

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le constater le fameux 777 de chez Ramzzess & P.Münzel vient de sortir.

    Le sujet est donc ouvert afin de recueillir vos différents avis sur cet avion.



    Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


    Forum support :


    A bientôt
    Jérôme
    Dernière modification par JeromeLH76, 05 septembre 2012, 22h52.
    Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

  • #2
    Ca commence bien !

    Envoyé par JeromeLH76 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le constater le fameux 777 de chez Ramzzess & P.Münzel vient de sortir.

    Le sujet est donc ouvert afin de recueillir vos différents avis sur cet avion.



    Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


    Forum support :


    A bientôt
    Jérôme
    En français dans le texte :

    """
    A: Le 777 Worldliner est tout a fait compatible avec X-Plane 10.10 beta. Cependant, les versions beta d’X-Plane ne sont pas supportées.

    """

    S'il vous plait M'sieur, vous pouvez m'expliquer ?

    JPB

    Commentaire


    • #3
      Je confirme l'avion est bien incompatible avec la version 10.10 beta 11.
      Tous les instruments sont inopérants et avertissement d'incompatibilité au chargement.
      C'est bien balo y va falloir rétrograder en 10.05 RC 1 pour profiter du monstre :-(
      Dommage qu'il n'y est pas eu coordination entre Laminar et Ramzzess pour sa sortie.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par clozeau, 06 septembre 2012, 00h53.
      Vol sur X-Plane 10 / Mac Pro 2x2,66 Ghz Dual-Core / 11G Ram / Carte graphique ATI 1024Mb

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, ou bonjour.

        Envoyé par clozeau Voir le message
        avertissement d'incompatibilité au chargement.
        C'est bien balo y va falloir rétrograder en 10.05 RC 1 pour profiter du monstre :-(
        Ce message d'avertissement est arrivé mi-août avec la version beta 9 ou beta 11 de l'avion, alors que Laminar Research sortait plusieurs versions par semaine. En fait il y a compatibilité avec 2 versions de X-Plane: 9.70 et 10.05. Les versions 10.10 de X-Plane sont des versions beta qui présentent quelques évolutions majeures et qui posent également des problèmes pour des avions qui n'affichent aucun message d'avertissement. Normalement ce message n'empêche pas d'utiliser les instruments, et on peut le déplacer en dehors de l'écran.

        Dans tous les cas, et avec n'importe quel autre avion, il est recommandé d'utiliser des versions stables de X-Plane. C'est très bien de tester des betas et de signaler des bugs, mais le test d'une beta devrait toujours se faire sur un dossier X-Plane dédié ou une démo, non sur votre dossier X-Plane principal, et pas non plus si vous voulez vraiment profiter d'un add-on avancé.

        Ce qui m'étonne Clozeau par contre, c'est les textures sur ta capture d'écran. Tu devrais plutôt avoir quelque chose qui ressemble à ça:



        Bons vols.
        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          De multiples bugs en beta 11 (graphiques, moteurs ....). Bien mieux en stable 10.05. En tous cas avec ma config.

          Anecdote: Quand on enclenche les inverseurs de poussée, on entend applaudir dans l'avion. Ok, sauf que suite aux bugs de la beta j'ai fini minablement dans un champ (l'avion aurait du etre coupé en 3...) et là tout le monde applaudi ! Bip bip pour le pilote ?

          La FMS data devrait arriver très prochainement.
          Dernière modification par JeromeLH76, 06 septembre 2012, 10h43.
          Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

          Commentaire


          • #6
            On va peut-être attendre un peu alors..

            WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MdMax Voir le message
              Ce qui m'étonne Clozeau par contre, c'est les textures sur ta capture d'écran. Tu devrais plutôt avoir quelque chose qui ressemble à ça:



              Bons vols.
              Typiquement un cas où la carte graphique est poussée dans ses limites et n'arrive plus à charger des textures, que ce soit des paysages ou des textures de l'avion !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous,

                J'ai aussi craqué pour le 777 et je dois installer une nouvelle version de x-plane 10 pour utiliser la bête.
                Bon, à part le fait qu'il soit super stable en vol, je n'ai pas trop eu le temps de le tester.
                Pour ceux qui ont gizmo installé, il faut le désinstaller sinon pas de son.
                Question: Où comptez-vous aller avec votre beau n'avion?

                A+
                PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je viens d'installer le 777. Je dois avouer quelque hésitation mais je ne regrette pas l'achat. Un vol d'essai avec XP 9.70, magnifique !. Malheureusement je ne dispose plus de XP 10.5. Peut on encore télécharger cette version ?
                  Merci
                  iMac Retina 5K 2017, 3,06 GHz, Radeon Pro 580 8 Go - 64 Go Ram - Xsaitek multi, radio, switch - Saitek X52 Pro, Pro Pedal CH Products.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tellor Voir le message
                    Malheureusement je ne dispose plus de XP 10.5. Peut on encore télécharger cette version ?
                    Tant que X-Plane 10.10 est en version Beta, on peut encore télécharger la version stable 10.05. Il suffit de le demander au programme d'installation et de mise à jour de X-Plane: pas de Beta.

                    Ce qui m'étonnera toujours, c'est le travail de titan que fait cette équipe depuis plusieurs mois, et surtout depuis la phase Beta du 777, leur disponibilité pour répondre aux questions et corriger des problèmes. C'est un rythme vraiment effréné.

                    Attention cependant pour les utilisateurs de GNU/Linux, il reste quelques problèmes importants. Mais je ne doute pas qu'une solution sera trouvée très prochainement.
                    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                    Commentaire


                    • #11
                      Le RC1 de la version 10.10 est disponible. Mais non supportée...

                      Clozeau: note de cette nouvelle mise à jour:

                      ATI WINDOWS USERS: X-Plane 10.10 is affected by a driver bug (still present in catalyst 12-8 drivers) that can affect runway lights and HDR mode. To work around the problem, run from the DOS prompt like this:

                      X-Plane.exe --no_srgb

                      We are working with ATI and will come up with something more permanent before we finalize 10.10.

                      Voilà peut-être la solution à ton problème de graphismes.

                      ------------------------------
                      La 10.10 RC1 n'est pas supportée mais chez moi le message d'erreur s'efface au bout de quelques secondes et je n'ai pas encore vu de bugs.. Avec un peu de chance..

                      Euhhhh, c'est normal la musique de fond dans le cockpit, ou on a les Gipsy Kings en cabine??
                      Dernière modification par Bzh2a, 07 septembre 2012, 11h30.

                      WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bzh2a Voir le message
                        Le RC1 de la version 10.10 est disponible. Mais non supportée...

                        Je n'arrive pas à la télécharger en auto via le boot du CD1 ... humm ?

                        Alors toujours pas de bugs detectés sur le 777 avec cette 10.10 Rc1 Bzh2a? .....
                        Dernière modification par JeromeLH76, 07 septembre 2012, 11h57.
                        Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JeromeLH76 Voir le message
                          Alors toujours pas de bugs detectés sur le 777 avec cette 10.10 Rc1 Bzh2a? .....
                          Tests en cours, pour l'instant pas grand chose, il démarre bien en cold & dark avec cette mise à jour, juste les boutons du FMC qui sont un peu récalcitrants
                          Par contre je suis un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à franchement mieux.. pour le prix.
                          Incompatible avec les panels Saitek.
                          Mais le fait de pouvoir avoir le FMC sur l'Ipad est pas mal.

                          Jerome, n'utilise pas l'exe du disque 1, mais l'updater dispo sur le site d'X-Plane:
                          http://www.x-plane.com/update/instal...lerWindows.zip
                          Dernière modification par Bzh2a, 07 septembre 2012, 15h41.

                          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bzh2a Voir le message
                            Jerome, n'utilise pas l'exe du disque 1, mais l'updater dispo sur le site d'X-Plane:
                            http://www.x-plane.com/update/instal...lerWindows.zip
                            Utilisé, mais toujours rien. Il me dit que tout est à jour après le scan (10.05.r1)...
                            Je pense pas mais faut-il activer la fonction Beta ?
                            Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, il faut que tu coches la case "check version Beta"
                              Si tu as un problème après l'update, tu peux encore downgrader en décochant cette case et en faisant la mise à jour.

                              Vol rapide entre Ajaccio et Nice: aucun problème hormis le fait que c'est la première fois que je l'utilise, donc quelques petites choses à revoir au niveau de la gestion Vnav du FMC. Rien de bien sorcier.
                              Dernière modification par Bzh2a, 07 septembre 2012, 16h02.

                              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X