Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xfmc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec le 737-800 4.7 eadt le problème reste le même.
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #17
      Etant donné que nous sommes sur la V2 en ce moment, je n'aurais pas le temps de débugger... Par contre, attention si tu as un apt.dat modifié à la mano, X-FMC est assez sensible aux manipulations des fichiers de base.
      De plus, sous Windows, s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de lecture / écriture dans les répertoires de X-Plane...

      A+
      --
      MaxWaldorf

      Mes projets:

      Commentaire


      • #18
        Le fichier apt.dat d'origine! mais c'est bien sur! je pensais que xfmc allait chercher les aéroports dans les données navigraph .Effectivement, afin d'éviter les doublons j'ai modifié le apt.dat d'origine , LFPO entre autres, fait partie des aéroports modifiés.
        tout va bien désormais, j'ai retrouvé mes pistes.

        Merci!
        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

        Commentaire


        • #19
          Pour info, la version 2 de X-FMC arrive cette semaine. J'ai besoin d'une personne sur mac et une autre sur linux pour tester les auto-installeurs...

          Pas de réponse dans le forum...
          Que par MP... et j'ai besoin de personnes familières avec le plugin (nouveaux venus s'abstenir)

          J'ai aussi besoin d'aide pour updater le manuel en français...

          A+
          Dernière modification par MaxWaldorf, 05 novembre 2012, 23h49.
          --
          MaxWaldorf

          Mes projets:

          Commentaire


          • #20
            Bonjour;

            Je vais pouvoir refaire celui du Wiki ... ;-))

            Hervé
            Dernière modification par djetdail, 06 novembre 2012, 06h49.
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #21
              Ok, je cherche donc une âme charitable pour le guide officiel...

              Il y a une base existante mais il faut mettre à jour plusieurs rubriques...
              --
              MaxWaldorf

              Mes projets:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                Ok, je cherche donc une âme charitable pour le guide officiel...

                Il y a une base existante mais il faut mettre à jour plusieurs rubriques...
                Y a ka fo kon

                Je peut t'aider si tu veut, votre plugin est trop cool ....
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire

                Chargement...
                X