Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 Ramzzess Démarrage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x B777 Ramzzess Démarrage moteur

    Bonsoir,
    J'ai déjà exposé mon problème sur le forum anglais. Pas de réponses pouvant m'aider... J'ai Xplane 10.10 RC3 dernier version téléchargée ce soir la. J'ai cet excellent boeing 777 de Ramzzess. Impossible d'allumer les moteurs de l'avion. En utilisant la version de l'avion pour XPlane 9 j'arrive à allumer les moteurs, avec un pic EGT et un N1 élevés, mais avec la version destinée à la version XPlane 10, impossible. Tout fonctionne, l'APU, le GPU... J'ai suivi le tuto de Ramzzess plusieurs fois, mais rien y fait. J'ai suivi les checklists, non plus. En revanche quand je coche l'option "Démarrage moteurs tournants" dans l'onglet Opérations & Alertes, comme son nom l'indique la situation est chargée avec effectivement les moteurs allumés. Comble du comble quand je fais la demo du démarrage dans le simu, les moteurs ne s'allument pas. J'espère avoir été clair et si quelqu'un pouvait m'aider. Par avnce merci de tout cœur. @+, Alex.

  • #2
    Salut aomfr

    Est-ce que tu as les switch panels Saitek? Si tu les as, il faut activer la batterie, l'alternateur et l'avionic..

    Fred

    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

    Commentaire


    • #3
      Salut Fred,
      Non je n'ai pas les switch panels Saitek. Mais sinon j'ai déjà fait tout ça, via l'ordi.

      Commentaire


      • #4
        Tu as fait la mise à jour en 1.12?

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • #5
          Oui aussi. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'avec la version pour XPlane 9 ça fonctionne, mais avec la version Xplane 10 il y n'y a que les moteurs qui ne fonctionnent pas . L'APU, tous les systèmes et tous les sons fonctionnent normalement Le petit "add-on" il n'y a que le push qui ne fonctionne pas vu qu'il tire l'avion, mais sinon les deux GPY, les escaliers les portes... tout marche à merveille. Quand les moteurs fonctionnent et qu'il est en vol tout me semble correct pour l'instant. L'autoland fonctionne parfaitement, LNAV, VNAV FLCH... tout.

          Commentaire


          • #6
            bon soir AOMRF, j'ai le même prb avec le démarrage moteurs du A332 et le A380 sur XP 10.
            le A332 de PETER H, démarre normalement sur la version XP 9, mais pas sur XP 10, le 380 ne demarre pas et ça sur les deux versions.
            Dernière modification par Abdel94, 23 novembre 2012, 19h51.

            Commentaire


            • #7
              heu.. permettez

              j'ai déjà vu tout un bout sur le problème de démarrage des moteurs du B777 et cela concerne les versions antérieures du B777 et de X-Plane et cette anomalie a été corrigée depuis,

              maintenant les questions que je me pose d'abord: pourquoi utiliser le B777 v1.12 (alors qu'elle était patchée en v1.13 à "l'époque" ) ainsi que, pourquoi X-plane v10.10RC3 alors que sur le forum .org ils recommandent d'utiliser la dernière B777 v1.20 sur X-Plane v10.11 finale ? je n'ai absolument aucun problème de démarrage. (en plus je les démarre les deux en même temps en mode 'AUTO' avec l'APU en marche sans aucun problème )
              Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bernardo

                Nous permettons...
                Je ne comprends pas tellement ton intervention au sujet de la version 1.12 du 777. Mon message date de 2 mois quand même J'imagine que le problème a été réglé depuis.
                Et Abdel94 a des problèmes avec le A332 et le A380.

                Fred

                WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                Commentaire


                • #9
                  Merci de votre réactions, Bzh2a a tu une idee sur mon probleme de demarrage manuel des moteurs des A3302 et A380 de Peter Hager?

                  Abdel (ville juif)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de créer un nouveau sujet. Ici c'est B777 Ramzzess Démarrage moteur, pas Airbus.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      bien vu Mr Daniel, j'ouvre un nouveau sujet (Air France A332,A380 de Peter Hager: Problème de démarrage manuel de moteur sur XPlane10.11 beta)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          ok Daniel_L , j'ai ouvert un sujet concernant le A332/A380 (problème de démarrage en manuel de moteurs).

                          Abdel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X