Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote auto sur A-320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilote auto sur A-320

    Une petite question sur le PA de l'A320:
    - SPD est-il complêtement identique au ATHR d'autres zincs ?
    - LOC et GS fait-il office de APPR ?
    - Je n'arrive pas à faire atterrire "automatiquement" l'A320 (sur Lyon par exemple) (alors que ça marche sur le DCH-8). Il faut que je le fasse manuellement à une dizaine de mètres de la piste (l'avion se met à piquer du nez su****ment).
    - Je ne sais pas non plus si avant le décollage il faut caler l'altimètre sur l'aéroport d'arrivée ou sur celui de départ.
    PS : Je débute avec les heavy-planes mais je maitrise les gros bimoteurs (DHC-8 par exemple ou autre...)
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

  • #2
    Il me semble pourtant que le bouton APPR n'est pas présent dans les A320 d'X-plane et est remplacé par LOC et G/S, SPD doit remplacer ATHR, mais Lyon St Exupery est équipé d'un ILS de catégorie III, donc avec atterrissage automatique, bien que je n'ai pas vu de bouton autoland, ni COURSE sur le PA...
    J'ai l'impression que c'est une question de rêglage de l'altimètre.
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      De mémoire, APPR correspond au guidage vertical et LOC (Localizer) au guidage dans le plan horizontal.