Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour suivre son avion sur une carte, y'a ça. Bon ok, faut voler en réseau.

    Moi aussi j'ai une question sérieuse, une fois n'est pas coutume : Goodway intégrera des SID & STAR paraît-il. Mais quelle sera sa source de données ? Navigraph ?
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Petite question @ Joloize (qui semble être dans le secret des dieux) :
      Oui, je fais effectivement partie des beta-testeurs (tu sais, ceux qui critiquent, qui relèvent les petits détails, qui te demandent 3 fois plus de boulot que ce que tu comptais faire...)

      Envoyé par lebelge Voir le message
      Goodway pourra t'il fonctionner sur une autre machine (un petit Netbook par exemple), en réseau ?
      Un peu comme X-HSI. Ainsi, plus de pop-up sur l'écran principal mais on pourra quand même suivre son avion sur la carte, sur l'autre machine.
      Oui et non.

      Non pour le plugin qui s'insère dans X-Plane et qui est donc forcément limité par ce que peut lui offrir l'environnement de développement d'X-Plane (son SDK). Pas de fenêtres déplaçable HORS de l'écran d'X-Plane, par exemple, ou pas de gestion du clic droit de la souris dont la détection n'est pas renvoyée - du moins à cette heure - par X-Plane.

      Oui - en partie - pour le logiciel "stand-alone" sous réserve de pouvoir faire un lien avec ton dossier X-Plane et que ton second appareil fonctionne sous un OS Mac, PC ou Linux.

      Pour le moment, seul le plugin est testable (le logiciel indépendant n'est pas encore en beta-test). Je ne peux donc pas m'exprimer sur le logiciel tant que je ne l'aurais pas eu entre les pattes.

      Enfin, un dernier point : nous en sommes à la beta 1. Plusieurs bugs ont été relevés, plusieurs améliorations ont été demandées. L'outil est cependant, d'ores et déjà très prometteur, mais je pense qu'il est préférable d'attendre une beta 2 pour pouvoir m'exprimer davantage sur cet outil.

      Commentaire


      • #18
        Pour le vol en réseau, la beta 1 est encore imparfaite (elle devrait permettre d'envoyer automatiquement les données du plan de vol sur VATSim ou IVAO, ou encore voir les autres traffics autour de soi, mais ce n'est pas encore implanté).

        Envoyé par harranssor Voir le message
        Moi aussi j'ai une question sérieuse, une fois n'est pas coutume : Goodway intégrera des SID & STAR paraît-il. Mais quelle sera sa source de données ? Navigraph ?
        Oui, il y a bien des SID et des STAR, mais je n'en connais pas l'origine exacte et j'avoue ne pas avoir encore testé cet aspect là avec le sérieux requit (comparaison point par point avec les cartes du SIA)...
        Quant à utiliser des données Navigraph (mise à jour sur les derniers AIRAC, par exemple), c'est envisagé par son auteur à la suite d'une demande des beta-testeurs.
        Il y a d'autres possibilités de "dialogue" entre GoodWay v5 et d'autres "add-ons" disponibles. Un HSI, un FMC, un avion en particulier, par exemple. Tout dépendra du dialogue entre les auteurs de ces "add-ons" respectifs.
        De même, il n'est pas impossible de trouver des points VFR (en France au moins) intégrés dans la base de données de GoodWay, ce qui serait certainement très profitable pour tous les amateurs de VFR...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harranssor Voir le message
          Pour suivre son avion sur une carte, y'a ça. Bon ok, faut voler en réseau.
          Avec Gmap tu n'as pas besoin d'être en réseau
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #20
            Salut,
            Toujours pas de news sur... "La V5 arrive … !"
            Pas en avion en tout cas, ça c'est certain
            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 10 64Bit,
            X-plane ... quoi d'autre =)

            Commentaire


            • #21
              Stéphane m'a dit qu'il avait un peu de retard mais il espère quelque chose pour janvier.

              Stay tuned comme on dit.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Pierre Voir le message
                ....mais il espère quelque chose pour janvier...
                Il ne t'as pas dit en quelle année ?
                (janvier.... c'est vague)

                lebelge ->-->---> (je dois partir, on m'attend pour préparer les zakouski, excusez moi)
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #23
                  Hum, dis-moi, lebelge, tu ne nous aurais pas fait une petite overdose de Madère ces jours-ci ?...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il me semble bien en forme.
                    De quoi ? Je ne sais pas...

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #25
                      A mon avis il a abusé de la Gueuze.
                      C'est pas bien ça.
                      Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                      RAM 32Go
                      Windows 10
                      Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                      NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                      Manettes Saitek X 56
                      X-Plane 11.53r1

                      Commentaire


                      • #26
                        Surement janvier prochain,
                        Wait & see comme on dit...
                        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                        Windows 10 64Bit,
                        X-plane ... quoi d'autre =)

                        Commentaire


                        • #27
                          vaporware, encore... ça devient fatiguant - je n'ai jamais eu de réponses quand à mon n° de licence de la v4 que j'avais perdu et dont j'ai refait la demande auprès du dev en fournissant tous les justificatifs possibles, je me tourne désormais vers d'autres outils dont beaucoup sont répertoriés dans plusieurs posts par Telmo.

                          Ce qui est sûr c'est qu'on ne me reprendra pas à acheter une licence de GoodWay (à moins d'un changement de démarche radical) - le soft est excellent, le dev super sympa quand il est un peu dispo, c'est bête qu'il y ait aussi peu de suivi et de service sur un produit payware, quelqu'en soient les qualités.
                          ---------------------------------
                          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                          ---------------------------------

                          Commentaire


                          • #28
                            David, aujourd'hui encore (30-Octobre 2017) je viens d'avoir une panne de licence et personne pour me dépanner; à la Hotline, apparemment ils n'en n'ont rien à f...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jptoma Voir le message
                              David, aujourd'hui encore (30-Octobre 2017) je viens d'avoir une panne de licence et personne pour me dépanner; à la Hotline, apparemment ils n'en n'ont rien à f...
                              Essaye LittleNavMap il est gratuit !!!
                              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                              Invite Discord
                              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jptoma Voir le message
                                David, aujourd'hui encore (30-Octobre 2017) je viens d'avoir une panne de licence et personne pour me dépanner; à la Hotline, apparemment ils n'en n'ont rien à f...
                                Bienvenue sur ce forum
                                1) tu devrais mettre ta config en signature
                                2) le developpeur est comme beaucoup de monde : il travaille - ton post date de 13:28 ce jour où je réponds - l'impatience, surtout en aéronautique n'est pas fanchement le lot d'un pilote
                                3) tu peux demander un remboursement

                                Milan
                                Modérateur
                                Réseaux CAVOK
                                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X