Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-FMC v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Heuuu! hummm! ce n'est pas ma femme, chuuuut!
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #32
      Hé les gars salut, je n'arrive pas à renomer mes avions pour les conf files et pourtant max dit bien de prendre le même nom de l' ACF . pour exemple je voudrai faire ceci :SSGE-170LRXP10v1 et je n'y arrive pas ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x-fmc2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			455108
      Merci.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous, ayant acquis ce plug in depuis peu je le trouve vraiment très bien, notamment pour remplacer le FMS de base d'X-Plane. J'ai cependant deux ou trois questions qui restent en suspens malgré ma lecture du manuel officiel en anglais.
        - y'a t-il un moyen de cacher le FMS, notamment quand on a un avion avec un FMS évolué (CRJ-200 de JROLLON, A321 de peter's etc...) ? Je précise que je suis sous mac si ça peut influer
        - peut on rentrer un direct, comme souvent demandé durant les vols en réseau (exemple direct Turil au départ de LFMN) ?
        - Pour la dernière question, j'ai vu qu'un paragraphe en parlait dans le manuel mais j'ai eu un peu de mal à comprendre l'anglais sur ce coup là : comment rentrer des coordonnées géographiques ? Je pense notamment pour faire les transat' comme celle de demain (LFBO-CYUL sur IVAO) avec des coordonnées comme 50/51 sur les NATs comme ici : https://www.notams.faa.gov/common/nat.html

        Bravo encore pour ce superbe addon qui peut changer les vols avec les avions de base !

        Merci d'avance

        Romain
        config :

        ROG G750JX
        RAM 16GB
        Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
        Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

        Commentaire


        • #34
          reponse rapide :

          1) Oui touche F9
          2) Oui c'est indiqué dans le manuel... sélectionner ou saisir le point et cliquer sur le point de nav actif dans la liste RTE
          3) Oui seulement si le nom du point est inscrit dan la base de donnée Navigraph... (dans la liste des FIX) N5050 etc...

          A+
          --
          MaxWaldorf

          Mes projets:

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup MaxWaldorf pour cette réponse et pour le boulot fourni !

            Bons vols

            Romain
            config :

            ROG G750JX
            RAM 16GB
            Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
            Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

            Commentaire


            • #36
              Vraiment un bon addon, pas de bug apparent et il fonctionne parfaitement avec le QPAC A320 ou le X737. j'y retourne!
              Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

              Commentaire


              • #37
                J'anticipe les questions de quelques utilisateurs sur le support x64 :


                Je ne ferais aucun commentaire supplémentaire sur le sujet... Désolé...
                --
                MaxWaldorf

                Mes projets:

                Commentaire


                • #38
                  Tu as tout à fait raison, d'autant qu'X-fmc est à chaque maj plus abouti. Il serait déraisonnable de suivre les embardées d'Austin. Attendons patiemment qu'il remonte sur la route. Et puis ... vous n'êtes pas des robots concepteurs d'addon's, vous avez également une vie de famille qu'il faut prioriser malgré les demandes pressantes de quelques uns.
                  Cordialement.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #39
                    Après une transatlantique de 8 heures entre Toulouse et Montréal avec le 747 de base et X-FMC, je reviens au rapport. Cet addon fonctionne parfaitement, et m'a grandement facilité la tache durant cet transatlantique !! C'est une superbe réalisation !

                    petite mouche noire sur tableau blanc : la gestion de la vitesse verticale n'est pas optimale : je m'explique : le 747 avait tendance à accélérer durant la descente (avec des taux à -4600ft/minutes, gérés par le FMC).

                    Ceci dit, merci beaucoup pour cet addon d'une qualité remarquable (qui en plus est gratuit) !

                    Romain
                    config :

                    ROG G750JX
                    RAM 16GB
                    Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                    Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                    Commentaire


                    • #40
                      Version 2.02 sortie ce jour.

                      Nous supporterons finalement tous les OS sur 64 bits...

                      Les corrections :

                      Bug #113: Xfmc from transition to ils
                      Bug #114: Crashing X-Plane
                      Bug #115: Bug : keyboard does not work on XFMC v2 when 2 screens are connected (Mac OSX)
                      Bug #116: Resolving route fixes
                      Bug #118: halt on TOD not working in V2
                      Bug #120: Scratchpath showing ZZZZ when inserting a new waypoint
                      Feature #119: porting xfmc to windows x64
                      --
                      MaxWaldorf

                      Mes projets:

                      Commentaire


                      • #41
                        Un grand ouf de soulagement ! ("Nous supporterons finalement tous les OS sur 64 bits") ...et un grand merci !
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour ,

                          J'ai eu des frissons lorsque j'ai vu vos statistiques de téléchargement il y a peu

                          Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                          Version 2.02 sortie ce jour.

                          Nous supporterons finalement tous les OS sur 64 bits...
                          Vous êtes des Seigneurs d'avoir pensé à tous !

                          Merci !

                          @ tous mes amis linuxiens : n'oubliez pas d'encourager une telle attitude

                          Guy
                          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                            Version 2.02 sortie ce jour.

                            Nous supporterons finalement tous les OS sur 64 bits...

                            Les corrections :

                            Bug #113: Xfmc from transition to ils
                            Bug #114: Crashing X-Plane
                            Bug #115: Bug : keyboard does not work on XFMC v2 when 2 screens are connected (Mac OSX)
                            Bug #116: Resolving route fixes
                            Bug #118: halt on TOD not working in V2
                            Bug #120: Scratchpath showing ZZZZ when inserting a new waypoint
                            Feature #119: porting xfmc to windows x64
                            Merci beaucoup MaxWaldorf pour la correction du Bug #115 . J'ai retrouvé avec plaisir l'usage de mon clavier avec deux écrans.
                            Je viens de tester cette version sur un vol LFKJ-LEPA et tout est parfait :=))

                            Pour les utilisateur de Mac récents qui sont sur Mountain Lion, je signale que une fois ce nouveau plugin installé, il y a un crash à l'ouverture de X-Plane avec un message demandant d'installer X11. Il faut installer XQuartz comme demandé et tout rentrera dans l'ordre. En effet sous Mountain Lion X11 qui est l'implémentation X Window de Mac Os X, n'est plus fournie par Apple comme auparavant. ( L'ancienne version de XFMC n'avait pas besoin de X11).
                            Dernière modification par LEBUITRE, 16 décembre 2012, 16h43.
                            iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par LEBUITRE Voir le message
                              Pour les utilisateur de Mac récents qui sont sur Mountain Lion, je signale que une fois ce nouveau plugin installé, il y a un crash à l'ouverture de X-Plane avec un message demandant d'installer X11. Il faut installer XQuartz comme demandé et tout rentrera dans l'ordre. En effet sous Mountain Lion X11 qui est l'implémentation X Window de Mac Os X, n'est plus fournie par Apple comme auparavant. ( L'ancienne version de XFMC n'avait pas besoin de X11).
                              Bonjour Lebuitre,
                              Je viens de faire des essais avec cette nouvelle version du XFMC et je n'ai pas eu de crash sous Lion en utilisant X-Plane 10.20 beta 7. Je n'ai donc pas dû télécharger et installer XQuartz. Tout fonctionne à merveille. Que veut le peuple, sinon dire un grand merci à MaxWaldorf !!
                              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                              Commentaire


                              • #45
                                KLMVA 70%
                                MaxWaldorf 30%

                                Je ne suis que la partie émergée de l'iceberg...
                                --
                                MaxWaldorf

                                Mes projets:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X