Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60

Discussion: Crj 200

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    @Pierrot
    Faut pas pousser, le CRJ 200 de Rollon est bien fini et tout fonctionne correctement et , sauf dans X-Plane 64 bits, fonctionne à merveille. Mais il faut lire au moins une fois le manuel d'apprentissage.
    @GuyDauB
    Situ as acheté l'avion, comme te disent Pierrot et Lebelge contacte le vendeur.

GPG
    Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
    RAM 32Go
    Windows 10
    Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
    NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
    Manettes Saitek X 56
    X-Plane 11.40r2

Utilisateur enregistré Avatar de tigertigre33
    Total Downloaded
    0
    Alors juste une astuce que j'ai réussi à attraper lors de mes vols,quand je doit changer l'altitude de vol de mon 747, la sélection est plus rapide si je suis en diagonal de mon bouton (je parle de la vue), si je suis en face de lui, la sélection est plus lente ;) j'espère vous avoir été utile.
    MacBook Pro ;Logiciel OS X 10.8.2 ;Processeur 2.5 GHz Intel Core i5 ;Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 ;Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 Mo graphismes
    X-Plane 10

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par guydaub Voir le message
    Bonjour beber, non ça ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas.
    Voici ce que je fals avec Le CRJ200, après une installation réussie. Je lance XHSI Puis X-Plane par le biais de l'installer virtuel; j'obtiens le panneau X-Plane, je clique sur "démarrer maintenant", Je choisis "K:\X-plane 10/"(version 10.11). J'ai une nouvelle fenêtre où je choisis "Keep the previous rendering option". Puis une fenêtre QuickFkight Setup où je choisis CRJ200.acf. Là j'ai le CRJ200 de base à LFBD. Alors pourquoi en vituel je ne peux actionner sur le panneau à gauche du cdt de bord les wipers? Ni d'ailleurs sur l'autre panneau "Format ou Range" ainsi que "Nav source"? Et pouquoi je ne peux avoir sur ND de la vue ce que j'ai sur XHSI?

Pièce jointe 7552

Pièce jointe 7553

Pièce jointe 7554

Voici quelques photos.
    Amicalement.
    Guy
    Bonjour guydaub,
    Etrange, ton problème. Sur mon iMac, le CRJ200 fonctionne parfaitement sur les version X-plane 9.70 et version 10.11. (J'ai effectué un vol hier sur la version X-plane 10-20beta7, mais l'AP n'a pas pris en compte le FMS ; je n'exclus pas cependant le fait que j'ai pu faire une fausse manipulation). Aucun problème avec les essuie-glaces, ni avec le bouton "Format and range", ainsi que Nav Source. C'est vrai cependant que ces boutons sont malaisés à manipuler. Ma solution : maintenir le "clic" gauche, et glisser rapidement la souris vers la droite ou la gauche du bouton. Il est bien sûr essentiel de bien lire le tutoriel, ce que tu as déjà fait, j'en suis certain.
    iMac 27', 4.2GHz Quadcore Intel Core i7, 32 Go 2400 MHz DDR4, Radeon Pro 580, 8192 Mo, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 10.14.6, X-Plane 10.51, X-Plane 11.40.R2, Saitek X52, Saitek flight rudder

Utilisateur enregistré Avatar de aurelienbouchet
    Total Downloaded
    0
    salut a tous

je debute dans xplane et je suis un ancien de fsx.
    xplane me plait enormement et j'ai craqué pour le crj de rollon.
    mais j'ai un soucis avec le pilot auto je n'arrive pas a l'engagé.

vr je cabre a 10 degres positiv climb train sur rentré a +200agl je met hdg et vario speed sur on et j'ai les loupiottes qui s'affichent de chaque coté puis je clique sur AP mais la rien ne s'allume et le zinc ne suit pas le hdg ni le vario speed il continu tout droit comme si aucun autopilot n'est enclenché. pas moyen de mettre l'avion en autopilot.

je suis un ancien de fsx et j'ai l'habitude des addon hardcore mais la je seche completement.
    j'ai beau lire la doc mais je ne comprend pas ou je loupe un truc?

x-plane 10.11 et windows 64 bits (par contre pas moyen de savoir si c xplane 32bits ou 64bits qui est installé)

merci de votre aide

Utilisateur enregistré Avatar de harranssor
    Total Downloaded
    0
    Salut,

As-tu regardé les 3 tutos vidéos de JRollon ? Dans le second (vers 12'30s) , on le voit clairement enclencher l'AP avec succès.
    Tu dois donc rater une étape.

-> les vidéos (en bas de la page)

Edit : XP 10.11 est en 32bits. Ce n'est qu'à partir de la 10.20 qu'un exe 64bits est disponible.
    Dernière modification par harranssor ; 13/12/2012 à 20h47.
    Linux Ubuntu 19.10 (Eoan Ermine) | i7-6700K - 32Go Ram - GTX1070 8Go - Ecran 1920*1080px

http://aerobask.com/

Total Downloaded
    0
    merci harranssor pour le conseil je vais revoir encore une fois les videos.
    ok la version 10.11 est bien la derniere? car x-plane me dit qu'il est a jour??

Total Downloaded
    0
    ok je viens de chercher comment mettre a jour et je viens de trouver un installeur pour les mises a jour.
    desolé mais je debute dans xplane et donc il faut tout reapprendre depuis le debut.

comme au debut de fs

Total Downloaded
    0
    bon il me dit que xplane est a jour avec la 10.11.

le reste est en beta c pour ca que l'on peut pas installer la 10.20? merci

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Pour l’enclenchement du pilote auto, il y a quelques conditions à remplir.
    Train rentré, yaw damper sur on, un minima pour la vitesse, un maxima pour le cabrage, directeur de vol engagé.
    Pour commencer, fait un départ moteur en route sur une piste. Le heading bug sur l’axe de la piste, une altitude cible de 5000 pieds, un taux de montée de 1000 pieds/min, le pilote auto sur heading.

Décolle, rentre le train à 600 pieds, appuie sur AP, et c’est parti pour une montée jusqu’à 5000 pieds.

Attention, si tu risques la survitesse, il se mettra en montée de lui-même pour ralentir.
    Ici, la procédure d’un pilote réel :

http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=62939
    Enfin, comme indiqué par Harrenssor, tu n’éviteras pas les vidéos tutos et forums pour progresser. Cet avion est un vrai challenge, mais quand on le domine un peu un vrai bonheur. Il faut que tu t’acharne sur le Salamanca/Valencia jusqu’à le réussir. Il m’a fallu au moins 6 mois pour être a peu près à l’aise.

Total Downloaded
    0
    salut merci de ton aide et je viens de trouver ou ca peche.... cette satane commande du yaw damper qui etait sur off je pensais que comme sur le vrai il fallait que ca soit allumer et non pas eteint.
    du coup le pilote auto se met en marche et pilote l'avion.

pour avoir passer 10 sur fsx je vois vraiment la difference avec xplane.
    j'ai le ppl et xplane est vraiment un simulateur pas comme fsx qui est plus oriente graphisme avec de vrai limitation cote simu.

bref je ne decroche plus de xplane

Les tags pour cette discussion

Règles de messages