Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crj 200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il me semble qu'X-aviation a envoyé un Mail annonçant qu'ils étaient en train de travailler sur les plugins afin de les rendre compatibles 64 bits. Ce n'est pas encore le cas. Patience.
    Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
    RAM 32Go
    Windows 10
    Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
    NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
    Manettes Saitek X 56
    X-Plane 11.53r1

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir !

      Envoyé par guydaub Voir le message
      Re-Bonjour Mdmax
      Où voit-on la version du CRJ200?
      Amicalement. Guy
      Sur le CDU tu peux sélectionner la page INDEX et ensuite STATUS:



      Envoyé par Gerard P Voir le message
      Il me semble qu'X-aviation a envoyé un Mail annonçant qu'ils étaient en train de travailler sur les plugins afin de les rendre compatibles 64 bits. Ce n'est pas encore le cas. Patience.
      La version beta 1.5.3 du CRJ-200 64 bits fonctionne déjà très bien sur certains systèmes d'exploitation, depuis le 16 novembre. Là où il semble y avoir des problèmes, c'est sur d'anciennes versions de Mac OS, mais j'imagine qu'ils trouveront bientôt une solution. En attendant je continue mes vols (et tests). J'ignore la date de publication de cette mise à jour dans les différentes boutiques.
      Dernière modification par MdMax, 28 novembre 2012, 22h27.
      OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

      Commentaire


      • #33
        Merci MdMax, j'attendrai une version "définitive" en attendant je ferai du CRJ 200 avec la 32 bits. Ceci dit, en ce qui concerne les paysages , il vaut mieux XP9 avec OSM2XP que la 10, avec ma config.
        Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
        RAM 32Go
        Windows 10
        Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
        NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
        Manettes Saitek X 56
        X-Plane 11.53r1

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Mdmax, La version que je possède est la 1.5.0-2e26c37 fournie par X- Aviation sur le cdu je vais voir si je peux installer la 1.5.2 ou la 1.5.3.
          Amicalement.
          Guy
          Impossible de passer en 1.5.2 ou.3 bien que X-aviation dise que j'ai la 1.5.2
          2 PC en réseau(en réalité 4) Mais 2 pour moi. Le premier est dédié à la simulation; OS windows 7 64 bits 2 CG une 550 GTX et une 285 GTX de Nvidia soit 4 sorties CG et 5 écrans 19" dont le milieu est branchè sur triple head Matrox digital édition= 3 écrans pour une seule vue sur 550gtx. les 2 autres sur 285 GTX. Ram= 8Go. plus yoke et pro-pedal ch products. X-plane 10.11 et FSX version Deluxe 10.0.61637.0 dont Pack accélération. Avec IVAO.Carte-mère P7P55D-E Pro. Intel I5@3.60 Ghz

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, J'ai desinstallé le CRJ_200 en le supprimant mais je ne peux dézipper ce que j'ai sauvegardé a savoir le Take_Command_CRJ-20081.5.2.Zip.1a7pb0b.partial. Quelqu'un peux-t-il me dire pourquoi? Ou me donner l'adresse internet de Javier Rollon car je ne peux télécharger à nouveau .
            Amicalement.
            Guy
            2 PC en réseau(en réalité 4) Mais 2 pour moi. Le premier est dédié à la simulation; OS windows 7 64 bits 2 CG une 550 GTX et une 285 GTX de Nvidia soit 4 sorties CG et 5 écrans 19" dont le milieu est branchè sur triple head Matrox digital édition= 3 écrans pour une seule vue sur 550gtx. les 2 autres sur 285 GTX. Ram= 8Go. plus yoke et pro-pedal ch products. X-plane 10.11 et FSX version Deluxe 10.0.61637.0 dont Pack accélération. Avec IVAO.Carte-mère P7P55D-E Pro. Intel I5@3.60 Ghz

            Commentaire


            • #36
              ".partial" veut dire "partiel", ton archive n'est pas complète, il faut la re-télécharger.
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #37
                Bonjour beber,
                merci j'ai maintenant une version complète et elle semble fonctionner!
                Amicalement.
                Guy
                PS je vais voir si le tableau à la gauche du Cdt de bord fonctionne.
                2 PC en réseau(en réalité 4) Mais 2 pour moi. Le premier est dédié à la simulation; OS windows 7 64 bits 2 CG une 550 GTX et une 285 GTX de Nvidia soit 4 sorties CG et 5 écrans 19" dont le milieu est branchè sur triple head Matrox digital édition= 3 écrans pour une seule vue sur 550gtx. les 2 autres sur 285 GTX. Ram= 8Go. plus yoke et pro-pedal ch products. X-plane 10.11 et FSX version Deluxe 10.0.61637.0 dont Pack accélération. Avec IVAO.Carte-mère P7P55D-E Pro. Intel I5@3.60 Ghz

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour beber, non ça ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas.
                  Voici ce que je fals avec Le CRJ200, après une installation réussie. Je lance XHSI Puis X-Plane par le biais de l'installer virtuel; j'obtiens le panneau X-Plane, je clique sur "démarrer maintenant", Je choisis "K:\X-plane 10/"(version 10.11). J'ai une nouvelle fenêtre où je choisis "Keep the previous rendering option". Puis une fenêtre QuickFkight Setup où je choisis CRJ200.acf. Là j'ai le CRJ200 de base à LFBD. Alors pourquoi en vituel je ne peux actionner sur le panneau à gauche du cdt de bord les wipers? Ni d'ailleurs sur l'autre panneau "Format ou Range" ainsi que "Nav source"? Et pouquoi je ne peux avoir sur ND de la vue ce que j'ai sur XHSI?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCN0143.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		78,0 Ko 
ID : 			455190

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCN0135.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			455191

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCN0145.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			455192

                  Voici quelques photos.
                  Amicalement.
                  Guy
                  2 PC en réseau(en réalité 4) Mais 2 pour moi. Le premier est dédié à la simulation; OS windows 7 64 bits 2 CG une 550 GTX et une 285 GTX de Nvidia soit 4 sorties CG et 5 écrans 19" dont le milieu est branchè sur triple head Matrox digital édition= 3 écrans pour une seule vue sur 550gtx. les 2 autres sur 285 GTX. Ram= 8Go. plus yoke et pro-pedal ch products. X-plane 10.11 et FSX version Deluxe 10.0.61637.0 dont Pack accélération. Avec IVAO.Carte-mère P7P55D-E Pro. Intel I5@3.60 Ghz

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour monsieur Daub'!

                    Le CRJ200 étant un produit commercial, il vaut mieux t'adresser à leur service "après palpage du pognon" pour qu'ils corrigent et te dépannent ce qui ne marche pas chez toi, qui leur es client.
                    Au passage, c'est "marrant", comme XHSI (gratuit) marche très bien chez tout le monde, et le CRJ200 (payant et très cher) a l'air peu fini et pose plein de problèmes...

                    Pierrot

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour GuyDaub,

                      Je n'ai pas cet avion (trop cher pour moi) et donc, c'est un peu difficile pour moi de t'aider mais je pense que ton problème provient du faite que tu n'as que 5 écrans alors que pour ce type d'avion, il en faut au moins 8 et de préférence tactile car les commandes se font au doigté.

                      Sinon, je pense que Pierroy a raison, le mieux est de contacter directement le SAV de la société qui t'as vendu le produit (en n'oubliant pas de joindre un maximum de photos, c'est souvent plus explicite qu'un long discours... parfois incompréhensible.)

                      Amicalement
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Pierrot
                        Faut pas pousser, le CRJ 200 de Rollon est bien fini et tout fonctionne correctement et , sauf dans X-Plane 64 bits, fonctionne à merveille. Mais il faut lire au moins une fois le manuel d'apprentissage.
                        @GuyDauB
                        Situ as acheté l'avion, comme te disent Pierrot et Lebelge contacte le vendeur.

                        GPG
                        Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                        RAM 32Go
                        Windows 10
                        Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                        NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                        Manettes Saitek X 56
                        X-Plane 11.53r1

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors juste une astuce que j'ai réussi à attraper lors de mes vols,quand je doit changer l'altitude de vol de mon 747, la sélection est plus rapide si je suis en diagonal de mon bouton (je parle de la vue), si je suis en face de lui, la sélection est plus lente ;) j'espère vous avoir été utile.
                          MacBook Pro ;Logiciel OS X 10.8.2 ;Processeur 2.5 GHz Intel Core i5 ;Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 ;Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 Mo graphismes
                          X-Plane 10

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par guydaub Voir le message
                            Bonjour beber, non ça ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas.
                            Voici ce que je fals avec Le CRJ200, après une installation réussie. Je lance XHSI Puis X-Plane par le biais de l'installer virtuel; j'obtiens le panneau X-Plane, je clique sur "démarrer maintenant", Je choisis "K:\X-plane 10/"(version 10.11). J'ai une nouvelle fenêtre où je choisis "Keep the previous rendering option". Puis une fenêtre QuickFkight Setup où je choisis CRJ200.acf. Là j'ai le CRJ200 de base à LFBD. Alors pourquoi en vituel je ne peux actionner sur le panneau à gauche du cdt de bord les wipers? Ni d'ailleurs sur l'autre panneau "Format ou Range" ainsi que "Nav source"? Et pouquoi je ne peux avoir sur ND de la vue ce que j'ai sur XHSI?

                            [ATTACH=CONFIG]7552[/ATTACH]

                            [ATTACH=CONFIG]7553[/ATTACH]

                            [ATTACH=CONFIG]7554[/ATTACH]

                            Voici quelques photos.
                            Amicalement.
                            Guy
                            Bonjour guydaub,
                            Etrange, ton problème. Sur mon iMac, le CRJ200 fonctionne parfaitement sur les version X-plane 9.70 et version 10.11. (J'ai effectué un vol hier sur la version X-plane 10-20beta7, mais l'AP n'a pas pris en compte le FMS ; je n'exclus pas cependant le fait que j'ai pu faire une fausse manipulation). Aucun problème avec les essuie-glaces, ni avec le bouton "Format and range", ainsi que Nav Source. C'est vrai cependant que ces boutons sont malaisés à manipuler. Ma solution : maintenir le "clic" gauche, et glisser rapidement la souris vers la droite ou la gauche du bouton. Il est bien sûr essentiel de bien lire le tutoriel, ce que tu as déjà fait, j'en suis certain.
                            iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                            Commentaire


                            • #44
                              salut a tous

                              je debute dans xplane et je suis un ancien de fsx.
                              xplane me plait enormement et j'ai craqué pour le crj de rollon.
                              mais j'ai un soucis avec le pilot auto je n'arrive pas a l'engagé.

                              vr je cabre a 10 degres positiv climb train sur rentré a +200agl je met hdg et vario speed sur on et j'ai les loupiottes qui s'affichent de chaque coté puis je clique sur AP mais la rien ne s'allume et le zinc ne suit pas le hdg ni le vario speed il continu tout droit comme si aucun autopilot n'est enclenché. pas moyen de mettre l'avion en autopilot.

                              je suis un ancien de fsx et j'ai l'habitude des addon hardcore mais la je seche completement.
                              j'ai beau lire la doc mais je ne comprend pas ou je loupe un truc?

                              x-plane 10.11 et windows 64 bits (par contre pas moyen de savoir si c xplane 32bits ou 64bits qui est installé)

                              merci de votre aide
                              windows 10 64bits
                              AMD 3600X
                              GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                              GIGABYTES RTX2080 SUPER
                              32GO memoire BALLISTIX
                              SSD Samsung 1To 850Evo
                              Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                              X-PLANE 11

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut,

                                As-tu regardé les 3 tutos vidéos de JRollon ? Dans le second (vers 12'30s) , on le voit clairement enclencher l'AP avec succès.
                                Tu dois donc rater une étape.

                                -> les vidéos (en bas de la page)


                                Edit : XP 10.11 est en 32bits. Ce n'est qu'à partir de la 10.20 qu'un exe 64bits est disponible.
                                Dernière modification par harranssor, 13 décembre 2012, 20h47.
                                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                                http://aerobask.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X