Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoke et Jetstream 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par the_papy Voir le message
    une petite question ridicule, je ne parviens pas à ouvrir la porte passager par l'extérieur, comme sur la première vidéo du tuto
    Aucune question n'est idiote... mais si tu avais lu le manuel, à la page 72, au chapitre 3, tu aurais appris que le clef pour ouvrir la porte passager est cachée sous le paillasson (c'est d'ailleurs presque toujours comme ça... sauf chez moi, ... pas con lebelge).

    Note @ Clochette : C'est pas encore dans le WIKI... tu hibernes ou quoi ?

    ->-->--->
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir et meilleurs voeux à tous !

      je viens d'acquérir cet avion et pouvez-vous me dire s'il y a des icônes pour faire apparaitre les différents panneaux ( overhead, pedestral...etc ).
      Merci et bonne nuit.

      Pascal.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mous Voir le message
        ...je viens d'acquérir cet avion et pouvez-vous me dire s'il y a des icônes pour faire apparaitre les différents panneaux ( overhead, pedestral...etc )....
        C'est moi qui ne comprend pas ou bien la doc de ces avions est tellement mal faite qu'on y trouve rien ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lebelge Voir le message
          Aucune question n'est idiote... mais si tu avais lu le manuel, à la page 72, au chapitre 3, tu aurais appris que le clef pour ouvrir la porte passager est cachée sous le paillasson (c'est d'ailleurs presque toujours comme ça... sauf chez moi, ... pas con lebelge).

          Note @ Clochette : C'est pas encore dans le WIKI... tu hibernes ou quoi ?

          ->-->--->
          à mon avis quand tu es sorti tu as sûrement dû la laisser dans ta poche?

          Commentaire


          • #20
            @ the papy:
            Pour ouvrir la porte passager, mettre les cales; le GPU ou envoyer paître le copilote, il faut cliquer sur les icônes ad-hoc. ces icônes apparaissent en cliquant au centre du "volant" où apparaît, quand o, passe dessus des flèches en croix. Mis il y a également des interrupteurs au fond de la cabine près de l'escalier.

            @ Mous :
            A ma connaissance il n'y a pas de panneaux, il faut se balader dans la cabine en mode 3D. le lus simple est s'affecter des boutons du manche à cet effet.
            Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
            RAM 32Go
            Windows 10
            Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
            NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
            Manettes Saitek X 56
            X-Plane 11.53r1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gerard P Voir le message
              @ the papy:
              Pour ouvrir la porte passager, mettre les cales; le GPU ou envoyer paître le copilote, il faut cliquer sur les icônes ad-hoc. ces icônes apparaissent en cliquant au centre du "volant" où apparaît, quand o, passe dessus des flèches en croix. Mis il y a également des interrupteurs au fond de la cabine près de l'escalier.

              @ Mous :
              A ma connaissance il n'y a pas de panneaux, il faut se balader dans la cabine en mode 3D. le lus simple est s'affecter des boutons du manche à cet effet.
              sur la video , une main apparaît en bas à droite de la porte par l'extérieur, en vue caméra libre sur version 1.01 pas de main..
              je n'ai pas une main qui apparaît non plus devant ses interrupteurs à l'intérieur, sinon oui j'ai lu le manuel que j'ai réussi à traduire, ok pas 100% nickel mais c'est bcp mieux pour moi ;) j'ai transformé le pdf en docx avec image svp ;) et j'ai passer la moulinette par un site gratos svp ;) résultat 8/10, pour traduction et 7/10 placement image
              je regarde et lis attentivement la procédure de démarrage.
              ma question reste comment obtenir cette main par la vue exterieur.. ( pression de l'avion la même qu'à l'extérieur ) je précise ;)

              Alors une chose que je trouve dommage, c'est qu'en mode caméra libre , on ne puisse pas suivre correctement le déplacement sans sortir de l'avion ou avoir une vue sans moitié avion moitié dehors si on dépasse les bords de l'avion, ok le touche ctrl fait que c'est bcp plus lent les déplacements et donc plus précis . Sinon Superbe avion Graphisme , et panel magnifique !
              Dernière modification par the_papy, 06 janvier 2013, 17h37.

              Commentaire


              • #22
                Trouvé..
                le problème viens avec le mode Track ir active.
                dans ce mode on ne peut pas avoir la petite main...

                si quelqu'un trouve comment assigner le rpm sur hotas.. je suis preneur
                Dernière modification par the_papy, 06 janvier 2013, 19h02.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par the_papy Voir le message
                  Trouvé..
                  le problème viens avec le mode Track ir active.
                  dans ce mode on ne peut pas avoir la petite main...

                  si quelqu'un trouve comment assigner le rpm sur hotas.. je suis preneur
                  Pour ceux qui cherchent.. ou sur qui sa pourrait tomber..
                  lancer un autre avion, reconfigurer les commandes fermer x plane.(moi je n'avais pas configuré correctement le levier de mon hotas sur PROP pour un autre avion)
                  relancer x plane avec un autre avion , et lancer le jetstream 32 .
                  débloquer bien sûr les commandes. Vous pouvez quitter xplane avec cet avion toujours avec les commandes déverrouillées ;)
                  sinon rebelotte ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    merci pour vos réponses ( concernant la possibilité ou pas de l'affichage de panneaux ) mais ce n'est pas évident l'accès à l'overhead panel en mode 3D !
                    Je ferai avec...
                    Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le jetsteam 32 marche très bien. Je n'ai pas compris sur la doc et ailleurs la fonction du PROP SYNCHRO synchronises speeds propellers only within 1% RPM. Il synchronise donc les deux hélices....??? À quel moment faut-t-il l'allumer ? et puis STALL PROTECTION. Je crois comprendre qu'il s'agit d'une alarme qui se déclenche lorsque l'avion est proche du décrochage. De gros doutes. Merci.
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel talent de JRollon.
                        Sa dernière création est absolument superbe. Cet avion sera à coup sûr mon prochain achat.

                        Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la vidéo de présentation -> http://vimeo.com/55696503#
                        Moi, j'adore.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par titof Voir le message
                          Le jetsteam 32 marche très bien. Je n'ai pas compris sur la doc et ailleurs la fonction du PROP SYNCHRO synchronises speeds propellers only within 1% RPM. Il synchronise donc les deux hélices....??? À quel moment faut-t-il l'allumer ? et puis STALL PROTECTION. Je crois comprendre qu'il s'agit d'une alarme qui se déclenche lorsque l'avion est proche du décrochage. De gros doutes. Merci.
                          hello,
                          bien essaye un take off sans la syncro tu vas comprendre ;) ..
                          si tu ne le fait pas ton avion va tirer d'un coté ou de l'autre vu que les 2 leviers que tu passe de taxi en normal sont peut être décalés de quelques millimètres l'un de l'autre et donc tu met plus de poussée sur l'un que sur l'autre, la syncro veux tout dire ;)

                          tu le met avant le décollage donc car sur le taxi tes 2 leviers de prop restent sur taxi.



                          Stall protection

                          et bien oui il active deux avertisseurs gauche et droit, et aussi très attention , va commander le trim en pas negatif pour essayer de ce remettre hors décrochage , attention très dangereux surtout en courte final ou au décollage.
                          Dernière modification par the_papy, 12 janvier 2013, 10h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par harranssor Voir le message
                            Quel talent de JRollon.
                            Sa dernière création est absolument superbe. Cet avion sera à coup sûr mon prochain achat.

                            Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la vidéo de présentation -> http://vimeo.com/55696503#
                            Moi, j'adore.
                            immersion total, meilleur que crj-200 ;)

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup pour ces précisions. En effets, elles sont primordiales.
                              Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis surpris de ne pas voir sur cet avion, le SPD, qui permet de maintenir une vitesse choisie . Il faut sans cesse avoir l'oeil sur la compteur.
                                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X