Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoke et Jetstream 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sur le jetStream,tout fonctionne bien. Seulement lorsqu'il y a des turbulences réglées par exemple sur 1 dans la météo de XPLANE, l'avion a tendance à osciller, style surf sur de petites vagues et assez rapidement . J'ai testé d'autres avions à hélice, le phénomène se fait moins sentir. RAS sur les Airbus et autres grosses bêtes. Normal ou pas ? réel ou pas ? . en réduisant la vitesse à 180KT,elle se fait un peu moins sentir mais bon ! . Merci.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

    Commentaire


    • #62
      A tous ceux qui se sont intéressés (et que je remercie au passage) à mes déboires avec le Jetstream 32, BONNE NOUVELLE !....

      J'ai enfin pu décoller et poser cet avion sans problème (Kiss-landing dès le premier vol)

      En fait je suis allé sur le forum américain et avec beaucoup de mal (à cause de mon Anglais "limite") j'ai pu échanger plusieurs messages avec J. ROLLON.
      Après mes explications il a conclu que mon avion n'avait pas été activé correctement car à aucun moment il m'a été demandé de saisir le numéro de série.
      Sur ces conseils j'ai donc pu obtenir un nouveau lien pour recharger le logiciel.

      Cette fois ça à l'air de fonctionner mais il faut que je me re-plonge sérieusement dans le Manuel de vol car - là - j'ai décollé moteurs tournant avion déjà aligné. Mais pour la mise en route il faut que je revoie tous"ça"
      Et puis certains points demeurent obscurs par exemple :

      Seul le bouton "on/off" du radar fonctionne les autres (par exemple ceux de l'échelle des distances) ne fonctionnent pas (la petite main n'apparait pas). Idem pour l'inverseur "HSI select", la petite main apparait, mais le bouton ne bascule pas.
      Ou encore : Sur les films de démo de J. ROLLON on voit très bien sauf erreur, que le levier "RPM" fonctionne et qu'il la donc été programmé sur le Joystick. Ce que je ne peux pas faire !....

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par YGR Voir le message
        A Seul le bouton "on/off" du radar fonctionne les autres (par exemple ceux de l'échelle des distances) ne fonctionnent pas (la petite main n'apparait pas). Idem pour l'inverseur "HSI select", la petite main apparait, mais le bouton ne bascule pas. !....
        Chez moi non plus. Un bug ?
        Mais je surveille plutôt ce qui se dit ici British Aerospace Jetstream 32 - X-Pilot , comme toi, je suppose.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #64
          bonjour

          idem pour ma part
          windows 10 64bits
          AMD 3600X
          GIGABYTES X570 AORUS ELITE
          GIGABYTES RTX2080 SUPER
          32GO memoire BALLISTIX
          SSD Samsung 1To 850Evo
          Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
          X-PLANE 11

          Commentaire

          Chargement...
          X