Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JarDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pilote0633 Voir le message
    Thanks, to summarize, if i have the navigraph's database, that will be ok? I don't need to but the two?
    Yes, but for two aircraft.
    Best regards Andrey

    Commentaire


    • #17
      Sorry, i wanted to Say i dont nées to BUY the two database, only navigraph's is ok, That will work?

      Commentaire


      • #18
        Need not nées...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pilote0633 Voir le message
          Sorry, i wanted to Say i dont nées to BUY the two database, only navigraph's is ok, That will work?
          Yes. You are right.
          Best regards Andrey

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            D'un autre côté difficile de comparer avec le 321 de Peter qui n'est pas fini mais évolue constamment (il est prévu que le fmc soit mis à jour, cockpit virtuel...)
            Quelques autres questions : une date de disponibilité sur mac? y a t-il un cokpit 2D et comment récupérer le 318 freeware?

            Merci
            X-Plane 10.42 64bits
            iMac i7 3,5 mghz ; 8 go Ram DDR3 ; Nvidia Geforce GTX 780M 4 Go Vram ; écran 2560x1440 ; Fusion drive 3To
            Mac OS X El Capitan 10.11.2

            Témoigner de mon combat contre le cancer, sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant cette forme rare : http://rb1combattrelecrabe.info

            Commentaire


            • #21
              Derniere question: les sons pour l'altitude en finale et le retard sont ils present?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Pilote0633 Voir le message
                Derniere question: les sons pour l'altitude en finale et le retard sont ils present?
                oui tout à fait.
                i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

                Commentaire


                • #23
                  Ok et si je lachete aujourdhui pour profiter du moitié prix, je pourrais l'installer dans 1 semaines et demi car je n'ai pas mon PC avec moi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pfairbus Voir le message
                    Bonsoir,

                    D'un autre côté difficile de comparer avec le 321 de Peter qui n'est pas fini mais évolue constamment (il est prévu que le fmc soit mis à jour, cockpit virtuel...)
                    Quelques autres questions : une date de disponibilité sur mac? y a t-il un cokpit 2D et comment récupérer le 318 freeware?

                    Merci
                    Only 3d cab, but you can use the fixity views MCDU, pedistal, overhead, etc. 318 is not yet available
                    Best regards Andrey

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Pilote0633 Voir le message
                      Ok et si je lachete aujourdhui pour profiter du moitié prix, je pourrais l'installer dans 1 semaines et demi car je n'ai pas mon PC avec moi?
                      you are not properly understood. discounts on other planes
                      Best regards Andrey

                      Commentaire


                      • #26
                        I didn't understood, can you explain?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pilote0633 Voir le message
                          I didn't understood, can you explain?
                          in advertising say that now there is a discount store. and another was sold A320. Now you understand?
                          Best regards Andrey

                          Commentaire


                          • #28
                            Sorry but i don't...

                            Commentaire


                            • #29
                              Si j'ai bien compris, l'offre ne marche pas sur cet avion. Niveau modèle de vol et Fly by wire il est bien? Les gazs, c'est comme en vrai?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pilote0633 Voir le message
                                Si j'ai bien compris, l'offre ne marche pas sur cet avion. Niveau modèle de vol et Fly by wire il est bien? Les gazs, c'est comme en vrai?
                                Yes. FBW is working is in a real Airbus
                                Best regards Andrey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X