Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JarDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Pilote0633 Voir le message
    ... Fly by wire il est bien? Les gazs, c'est comme en vrai?
    Vu la complexité des systèmes réels il ne faut pas se faire d'illusions, le fonctionnement sera plus ou moins similaire, sans plus.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #32
      ...et il faudra la bécane qui va avec pour l'apprécier à sa juste valeur: X-Plane 10.11 with HDR mode ON, CPU: 3Ghz Multi-core (recommended). Video Card: 1Gb VRAM recommended,. 4GB RAM recommended. 32bit OS (Windows 7 only), TrackIR, Hi precision Joystick, Rudder Pedals, Throttle controller.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #33
        Ahhhh, il est gourmand?? C'est dommage car si tu dis vrai, je ne l'acheterai surement pas...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sarkis Voir le message
          ...et il faudra la bécane qui va avec pour l'apprécier à sa juste valeur: X-Plane 10.11 with HDR mode ON, CPU: 3Ghz Multi-core (recommended). Video Card: 1Gb VRAM recommended,. 4GB RAM recommended. 32bit OS (Windows 7 only), TrackIR, Hi precision Joystick, Rudder Pedals, Throttle controller.
          are requirements for maximum enjoyment, the aircraft requires much less resources than 777. We have been doing it for maximum performance. Rumors are destroying the world. Read http://xsimreviews.com/2012/12/26/xs...irbus-a320neo/
          Best regards Andrey

          Commentaire


          • #35
            Mac version is run, but we have some problem with Mac activation. Soon Mac version will be available.
            Best regards Andrey

            Commentaire


            • #36
              Mais... ce ne sont pas des rumeurs ! Je l'ai lu sur ton site, dron420.
              J'avais bien envie d'acheter ce payware mais... la passion te rend bien agressif je trouve !
              Ça dessert la cause... et le client s'enfuit.
              (oups ! je ne sais pas comment google traduc va s'en sortir avec ce que je viens d'écrire )
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sarkis Voir le message
                Mais... ce ne sont pas des rumeurs ! Je l'ai lu sur ton site, dron420.
                J'avais bien envie d'acheter ce payware mais... la passion te rend bien agressif je trouve !
                Ça dessert la cause... et le client s'enfuit.
                (oups ! je ne sais pas comment google traduc va s'en sortir avec ce que je viens d'écrire )
                it is clear, we can not write - take this with a calculator for flights or adding machine. Now 21 century. We wrote that the requirements recommended, but not required. we have done it for so long and tried to reduce the demands on the com****r, I think we got it. when in doubt - wait for reviews who already fly.
                Best regards Andrey

                Commentaire


                • #38
                  Ok !
                  Thank you for these details. I will follow your news with great interest.
                  Best regards.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #39
                    @dron420 : congratulations. Nice work and beautiful website.

                    @Pilote0633 : tu postes 4 pages de messages pour savoir si l'avion simule ceci, cela. Ce qui est le cas. Et pour finir, tu sembles déçu parce que l'avion est 'lourd'.
                    Il faudrait savoir.
                    Les miracles, c'est à Lourdes. Dans le monde réel... euh virtuel, on ne peut pas (encore) avoir un avion sophistiqué qui soit aussi léger en terme de framerate qu'un ULM.

                    Ah là là, ce pauvre Dron doit se dire que les français méritent bien leur réputation.
                    Allez, c'était mon râlage de la soirée.
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      J'lai pris cet avion et je n'ai qu'une seule chose à dire. Il est impressionnant de réalisme. tant dans le comportement de l'avion que dans les systèmes à bord. Certes je n'ai jamais piloté en réel, mais il est beaucoup mieux que les Airbus de Wilco sous fsx (à l'époque où j'y jouais encore. Quant aux ressources qu'ils demande, en comparaison avec le CRJ de Rollon, je tourne en version 10.11 de X-plane et la fluidité avec le HDR activé est également au top.
                      sigpic
                      X-Plane 10.25
                      Windows 7 (64bits)
                      Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                      Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, je n'avais pas vu qu'il était marque recommande, je peux le faire tourner et je vais l'acheter, oui il a l'air super, bravo pour le boulot. Je n'ai qu'une hâte, rentrer a Paris et l'acheter.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nous tâchons de faire l'avion tel par quel lui doit être et nous travaillerons sur cela. Nous sommes contents s'il vous a apporté le plaisir. Posez les questions et je tâcherai de répondre. Quel ce français difficile.)))
                          Best regards Andrey

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dron420 Voir le message
                            Quel ce français difficile.)))
                            We know ...since our school years. Thank you for trying to read and write in french.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #44
                              Thanks for your work, your patience and your kindness.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis certain que c'est le meilleur appareil Airbus concernant X-plane10. Aussi, c'est un neo, alors mis à part les sharklets, quelles sont les différences moteurs?

                                Encore merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X