Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dère, ta dère, sa dère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment magnifique cette scène (encore un best du mois pour XPFR sur le org) , la piste sur pilotis .
    Il y a même une plage pour naturistes, les gens y sont aussi blanc que sur la plage de Knokke-Le Zoute ...
    pour que les vors et ndb soient raccord avec la texture, J'ai modifié le fichier earth_nav.dat .
    Voici les lignes à modifier:

    (ligne 3760) 2 32.74818100 -016.70658200 0 318 50 0.0 MAD MADEIRA NDB
    (ligne 9067) 3 32.74715000 -016.70545600 452 11220 130 -6.6 FUN MADEIRA VOR-DME
    (ligne 9743) 3 33.09038700 -016.35063400 351 11490 130 -8.0 SNT PORTO SANTO VOR-DME

    Bravo et merci à l'équipe pour cette pépite.
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #17
      Muito bonito! Madeira divina! Muito obrigado a quem fez isso!
      Je sens que je vais m'y installer un moment : marre de la neige, de la tartiflette, des sorties raquettes, du regard hagard du bouquetin ! Merci à toute l'équipe !
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #18
        En tout cas bravo Messieurs , grâce à vous notre simulateur se porte à merveille.Et encore merci à toute l'équipe.
        yes!!!!!!!!
        X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
        - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par guro Voir le message

          C'est quand même assez simple: le FF Library >> http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=12708 et le FF Library - extended LOD version >> http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=12836
          Il semblerait que coyote60 ait des soucis pour valider son inscription sur l'org !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Chaque scène est plus belle que la précédente. Je suis scotché.

            Bravo et merci.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • #21
              Hou lala

              Ce n'est pas évident de compter les piliers :-))

              Merci à l'équipe



              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #22
                Téléchargée et testée, merci pour le partage
                Christian.

                W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je me pose une cht'ite question par rapport à Funchal. Si mes souvenirs sont bons, se poser là bas est lié à deux difficultés:
                  - la piste sur pilotis qui n'autorise pas le droit à l'erreur;
                  - la météo et en particulier des vents, tourbillons et autres variantes d'Eole qui ne font rien qu'à embêter les pilotes.

                  Or, sur ce dernier point, XPlane (9 ou 10) est-il bien capable de reproduire cette météo, même avec des plusins comme "PI_noaaWeather.py" (génial à mon avis au demeurant)?

                  Cordialement,

                  JYV
                  Intel G840, 2,80 Ghz
                  RAM 8 Go,
                  GeForce GTX 650
                  Windows 10

                  Commentaire


                  • #24
                    Un très grand merci à toute l'équipe, de toute beauté !!!
                    Ne connaissant pas Madère en réel (pas encore passé de vacances là bas…) j'ai eu un peu de peine à trouver le téléphérique ! Mais quelques recherches sur GE m'ont permis de le localiser !!

                    Sur le forum italien (que je me suis empressé d'aviser ) les éloges (bien méritées) non plus ne tarissent pas. L'un des posteurs a même comparé votre piste à … Avatar !! c'est dire si la qualité est au rendez-vous !

                    Et ce qu'il y a de génial avec des iles (madère, Malte, la Corse,…) c'est qu'il n'est jamais nécessaire de charger 6 tuiles "ZonePhoto" comme le fait X-Plane d'habitude…
                    (en fait, il y a bien 6 tuiles, mais plusieurs ont un Mesh plat : que de l'eau !!) . Du coup la RAM (et VRAM) n'est jamais surchargée et la fluidité est alors au rendez-vous !! Quel pied géant alors !!!
                    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 11 janvier 2013, 14h51.
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jyvaut75 Voir le message
                      ...- la météo et en particulier des vents, tourbillons et autres variantes d'Eole qui ne font rien qu'à embêter les pilotes.
                      Or, sur ce dernier point, XPlane (9 ou 10) est-il bien capable de reproduire cette météo, même avec des plusins comme "PI_noaaWeather.py" (génial à mon avis au demeurant)?
                      ...
                      Quand je lis le readme de noaaWeather :
                      "Downloads Forecast data from NOAA servers and sets x-plane wind and cloud layers using forecasted data for the current time and
                      world corrdinates."
                      je vois que ce sont d'abord des données de prévisions (Forecast) et qu'elles s'appliquent à l'endroit où on est au moment où on y est. Donc ces données couvrent toute la zone, pas de détail.
                      Les METAR de leur coté sont des observations, donc la météo réelle sur les terrains au dernier check (l'heure d'observation est dans le message METAR). Il y a des METAR pour LPMA mais c'est une situation pour tout l'endroit, jusqu'à une zone soumise à un autre METAR, donc près d'un autre terrain.

                      Bref, tout ça pour dire que ces données réelles n'ont pas la finesse pour différencier une situation en bout de piste de celle au parking ou un peu plus loin dans l'approche.

                      Par contre, les vents dans X-Plane sont soumis au relief. C'est ce qui permet le vol de pente dans ce simulateur. Donc des reliefs très proches de la position de l'avion peuvent générer des changements de vents. Il faut néanmoins relativiser car X-Plane ne gère pas le masquage d'un relief par un autre ou l'effet Venturi dans une vallée étroite.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, La scène de Madère est effectivement très belle. Toutefois elle est je pense encore sujette a des bug. En ayant suivi à la lettre les procédures pour son installation il subsiste toujours cet effet là.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_Bonanza_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			455315
                        Du coup il est préférable de décoller avant ou après la zone qui pose problème sinon c'est le crash assuré
                        sigpic
                        X-Plane 10.25
                        Windows 7 (64bits)
                        Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                        Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour,
                          pas constaté ce problème sur mac
                          merveilleuse scène, bravo
                          Envoyé par manidoux28 Voir le message
                          Bonjour, La scène de Madère est effectivement très belle. Toutefois elle est je pense encore sujette a des bug. En ayant suivi à la lettre les procédures pour son installation il subsiste toujours cet effet là.
                          [ATTACH=CONFIG]7768[/ATTACH]
                          Du coup il est préférable de décoller avant ou après la zone qui pose problème sinon c'est le crash assuré
                          X-Plane 11-55
                          iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

                          Commentaire


                          • #28
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_Bonanza_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			455316

                            C'est ballo non ?

                            Quelqu'un aurait-il une solution à ce bug ou est-ce moi qui ai mal paramétrer quelque chose dans X-Plane. J'ai coché la case "les piste suivent le contours des terrains et au niveau des paramètre graphique j'suis en extrême (résolution) et détail des aéroports.

                            Merci d'avance.
                            sigpic
                            X-Plane 10.25
                            Windows 7 (64bits)
                            Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
                            Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

                            Commentaire


                            • #29
                              ... tu n'as donc pas suivis "à la lettre" la procédure. Apparemment, tu n'as pas le mesh corrigé (fourni avec ZonePhoto).
                              Soit il n'est pas installé / Soit il est court-circuité par un autre mesh (une ancienne version de Madère encore présente ?)

                              En tous cas, merci pour vos messages ! C'est toujours agréable de voir que les utilisateurs apprécient le travail effectué ...
                              Vu la particularité de l'aéroport, je peux vous dire que ça n'a pas été super simple ! (ne serait-ce que la gestion de la jonction lisse entre le mesh et l'extension de piste)
                              Dernière modification par beber, 12 janvier 2013, 10h35.
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour et Meilleurs voeux à tous...
                                J'ai installé la scène zone photo de Madère mais j'ai un problème .. Mon avion part a reculons sur LPMA et les autres avions ont un comportement bizarre.. ils sont accolés ou font des cabrioles !!
                                Quelqu'un a t'il une solution pour ce truc bizarre
                                Je suis sous xplane 10.11
                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X