Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dère, ta dère, sa dère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certainement l'ordi qui a du mal à tout calculer.
    L'utilisation d'autres avions au niveau de l'AI est très consommateur de ressources. Limiter ce nombre où les supprimer soulagerait notoirement la machine.
    Il faut également vérifier dans le menu "operations and warnings" (opérations et avertissement) que le nombre de calcul de vol par seconde est à au moins 2 (voir 3).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par manidoux28 Voir le message
      ...Quelqu'un aurait-il une solution à ce bug ou est-ce moi qui ai mal paramétrer quelque chose dans X-Plane. J'ai coché la case "les piste suivent le contours des terrains et au niveau des paramètre graphique j'suis en extrême (résolution) et détail des aéroports.

      Merci d'avance.
      La réponse avait pourtant déjà été donné ici (page 1 message #7 de ce même topic) -> Et sur mon site... il est même dit : -> Nouveau Mesh

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #33
        Merci !!
        J'ai téléchargé les trois scènes ce matin donc je pense que ce sont les bonnes.
        je vais réduire les avions AI et voir ce que ça donne...

        Commentaire


        • #34
          Effectivement je n'avais as suivi à la lettre les instruction et pour cause.

          Lorsque j'ai téléchargé la scène photo sur le site zone photo, je l'ai téléchargé non pas en passant par le lien "outremer >>> Madère mais en passant par les global scenery en prenant soin de prendre la dernière version comme conseillé. Mais là où le bas blesse c'est que sur zone photo il y a deux scène différentes, il me semble, n'est-ce pas ?
          sigpic
          X-Plane 10.25
          Windows 7 (64bits)
          Proc. AMD Phenom II x 4 965 3,40 GHz
          Carte graphique : ATI Radeon HD 6800 series 1024mo + 8Go de mémoire

          Commentaire


          • #35
            La scène complète est MAGNIFIQUE ! Très bon boulot et merci à Uwespeed , Joloize , Beber et lebelge !

            => Bel article sur cette scène : http://xsimreviews.com/2013/01/12/xs...rport-funchal/


            A bientôt
            Jéjé
            Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par manidoux28 Voir le message
              Lorsque j'ai téléchargé la scène photo sur le site zone photo, je l'ai téléchargé non pas en passant par le lien "outremer >>> Madère mais en passant par les global scenery en prenant soin de prendre la dernière version comme conseillé.
              Le problème est ailleurs manifestement (tu as dû laisser traîner quelque part une vieille version ?).
              Je viens de vérifier : que tu passes par "Outremer et Iles" ou "Carte Globale" tu obtiens le même URL ! En gros les 2 liens portent sur le même fichier ! Il n'y a donc pas 2 versions différentes, ni 2 scènes différentes … !!
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 13 janvier 2013, 12h31.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Le problème est ailleurs manifestement (tu as dû laisser traîner quelque part une vieille version ?).
                Je viens de vérifier que tu passes par "Outremer et Iles" ou "Carte Globale" tu obtiens le même URL ! En gros les 2 liens portent sur le même fichier ! Il n'y a donc pas 2 versions différentes, ni 2 scènes différentes … !!
                Peut-être encore cet "éternel piège à con" d'Austin avec ce fameux fi(chier) -> scenery_packs.ini qu'il faut impérativement supprimer manuellement à chaque fois que l'on ajoute/supprime une nouvelle scène AVANT de relancer X-Plane.

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Peut-être encore cet "éternel piège à con" d'Austin avec ce fameux fi(chier) -> scenery_packs.ini qu'il faut impérativement supprimer manuellement à chaque fois que l'on ajoute/supprime une nouvelle scène AVANT de relancer X-Plane.

                  lebelge
                  J'ai créé une petit fichier pour ce faire automatiquement, alors utilisez le pour lancer x-plane!
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bizarre Bizarre !!! Je n'ai pas trouvé la solution pour les avions qui partent à reculons !!! j'ai tout testé ...supprimer les avions AI, désactiver les plugins un par un ,régler le vol par seconde...j'ai viré le scenery packs .ini et je n'ai pas d'ancienne version de la scène !!! Visiblement je suis le seul à avoir ce symptôme et je ne l'ai pas sur mes autres scènes !!!! allez comprendre !! Ma config PC est équivalente à celle normalement utilisée pour ce type de jeux !!! j'ai un framerate de 30 à 40 ... Pour que l'avion soit ( à peu près stable) je suis obligé de mettre 50% de gaz et forcément il décolle tout seul comme si il avait un vent de face terrible ,il vole en crabe , devient incontrôlable et se crashe ....Même Le 747 !!
                    Si quelqu'un a une idée !... merci d'avance parce que là !!! je sèche !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Hum... ça ressemble à des paramètres de préférences corrompus ou mal configurés du joystick. Un petit tour dans le menu adéquat d'X-Plane pour recalibrer tout ça me semble indispensable (voire supprimer carrément le dossier "preferences" du dossier "output" (ce dossier "preferences" sera recréé avec les valeurs initiales). Il peut aussi y avoir un souci du côté de la météo avec des valeurs quelque peu "hors normes"... À vérifier aussi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grizzly
                        ....et même les éoliennes sont équipées d'éclairage de sécurité !....
                        Ça, c'est un truc qui m'a été "imposé" par un "gros beta-testeur" de chez XPFR.
                        Je suis content de voir que tu l'ai remarqué (et surtout lui,... il avait donc bien raison d'insister).

                        D'ailleurs, tu sembles avoir déjà fait une belle petite promenade sur cette île (mais je suis sûr que tu n'as pas encore tout vu).
                        Cela nous fait vraiment plaisir de vous lire... et de savoir que vous appréciez ce travail d'équipe.

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir,

                          Mille merci à Joloize qui m'a donné la soluce !!! J'ai viré les fichiers dans "préférences" et j'ai tout recalibré.... CQFD .. j'ai pu faire un petit vol de reconnaissance !!
                          Effectivement cette scène est particulièrement géniale .. bravo et merci aux concepteurs !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je voulais la faire cette scène car j'aime les porte-avions immobiles... bon tant pis.

                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par milan Voir le message
                              ....
                              T'as tort, fait froid dehors maintenant....
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                cette scène a l'air super, mais je rencontre quelques problèmes d'installation. J'ai bien dézipé le fichier RPR et OBJ et obtenu les fichiers MADEIRA_1 et 2mais je ne trouve pas le fichier MADEIRA_3_TEX. Quelqu'un peut il me dire ou il se cache.

                                Cordialement
                                Windows 10 64 bit - Carte mère MSI B85-G43 Gaming - Intel core i7 -4790K Haswel 4 GHz - RAM 16 Go DDR3 - Nvidia Geforce GTX-Titan Black 6 Go - SSD 500 Go - DDur 3 To - Version X-Plane 11.11r2 - Hotas Warthog - Modules Goflight MCP Pro - EFIS - LGT II - GF166 - SECM - B777 - Challenger 300 - Bonanza F33 - BK117 - Pilatus PC12 - XHSI2.0 Beta 9 (PC en Réseau) - Goodway 5.2 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X