Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dère, ta dère, sa dère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma dère, ta dère, sa dère...

    Il se passe un truc sur le site XPFR...
    Pour les petits malins qui sont futés et rapides, une nouvelle scène vient d'être publiée :


    Et c'est bôôô comme tout !


    Et pour bénéficier de la modélisation complète de l'Ile reportez vous à la documentation jointe à cette scène... Il va faloir lire le fichier "Lisez Moi" !!! C'est pas diablement démoniaque ça !
    Dernière modification par Jean-Yves, 08 janvier 2013, 21h37.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    Encore tout nos remerciement pour votre excellent travail!!!
    Je vous souhaite une excellente année à toutes et à tous!
    Corben

    Commentaire


    • #3
      Et ce lien supplémentaire, c'est pour ceux qui n'auraient pas compris qu'il y a plusieurs choses à télécharger...


      C'est bôôô aussi...

      Et il faut quand même lire le "Lisez Moi"... c'est carrément satanique !
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Waouuuuuh, il y en a des futés qu'ils sont rapides !!!


        Les téléchargements sont en train de partir en flèche
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jean-Yves Voir le message
          Waouuuuuh, il y en a des futés qu'ils sont rapides !!!
          Les téléchargements sont en train de partir en flèche
          Heuuu... c'est quoi encore cette histoire...j'suis même pas au courant

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Moi, je crois que les auteurs vont avoir des problèmes !
            il y a deux fois plus de téléchargements du dossier des objets que du dossier de l'aéroport...
            Alors j'entend déjà les critiques "G tlchargé é g pa laeroprt"...

            Alors je récapépette depuis le bédu : il y a plusieurs dossiers à télécharger et il faut lire le "Lisez Moi"

            Et c'est achement bôôô ! Ça, c'est sûr !
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire


            • #7
              J'ajouterais aussi, pour tous ceux qui auraient déjà téléchargé la partie OrthoPhoto de Madère sur le site ZonePhoto (ici -> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php ) avant le 7 janvier 2012, qu'ils doivent à nouveau la re-télécharger car le Mesh n'est plus le même. Désolé pour eux mais c'est suite aux exigences du relief (terrassement) très particulier de l'aérodrome.

              lebelge

              EDIT:
              J'ai refais mon site.
              Tout est expliqué ici avec tous les liens -> http://Telechargement_Madere
              Dernière modification par lebelge, 09 janvier 2013, 10h00.
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Hola, hola, tu vas trop vite !
                Tu insinues

                1) qu'il faut charger trois fichiers ?




                2) Que tout est expliqué sur ton site


                3) Qu'en plus il faut lire le fichier "Lisez Moi"

                Pfffff, tu parles d'une galère !
                Mais quand même, c'est bôôô ce truc.
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jean-Yves Voir le message
                  3) Qu'en plus il faut lire le fichier "Lisez Moi"
                  Ouais parce-qu'en plus il faut avoir installé d'autres éléments.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui: X-Plane10, OpensceneryX et FF-Library obligatoires...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Peut-on trouver FF library ailleurs que sur "x-plane.org" ? Autrement c'est cuit pour moi...
                      Christian.

                      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        En tout cas, un million de mercis à notre DREAMTEAM de concepteurs. ça, c'est du boulot!!!!
                        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                        Commentaire


                        • #13
                          Bra Vo les amis !!
                          c'est grâce à toutes ces scènes qui donnent envie de voler et de visiter.
                          un grand merci à tous pour le partage de leur passion qui est la nôtre.
                          Bravo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par coyote60 Voir le message
                            Bonjour,

                            Peut-on trouver FF library ailleurs que sur "x-plane.org" ? Autrement c'est cuit pour moi...
                            Bonjour

                            Pourquoi c'est "cuit" ... ?
                            C'est quand même assez simple: le FF Library >> http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=12708 et le FF Library - extended LOD version >> http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=12836


                            Pour l'équipe XPFR un GRAND BRAVO, super la scène de Madère


                            Günther
                            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                            Commentaire


                            • #15
                              F-GATS
                              Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                              Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                              X-Plane10.05

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X