Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baron 58

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baron 58

    Salut à vous, je voudrais avoir une information,
    Je veux faire l’achat du Baron 58 de Caranado et je voudrais
    savoir s’il peut être compatible avec X-Plan 10 en 64 bits,
    J’ai actuellement X-Plane 10 64 bits ou il est mieux
    d’attendre qu’il produise un Baron 58 en 64 bits.
    Par le fait même comme c’est la première fois
    que j’achète un produit Sur le net, faut-il télécharger
    les produits ou il poste le cd.

    Merci, Howard 500
    Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
    mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
    HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
    Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
    9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
    Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

  • #2
    Bonjour

    Si tu lis sur leur site, le Baron n'est pas prévu pour XP10 en effet il a été développé sous XP 9.60 .... >> http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baron58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,9 Ko 
ID : 			455319

    Comme l'ensemble des avions Corenado fonctionnent avec des Plug-Ins et que ceux-ci ne sont pas gérés dans XP 10 (64 bits) ils sont parfois bizarre dans la manipulation en vol
    Par contre il fonctionne avec XP 10 (32 bits) puisque les Plug-Ins sont fonctionnels

    Pour les achats "on-line" c'est dans ce cas-ci des téléchargements numériques en format compacté (RAR ou ZIP)

    Günther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #3
      Salut Guro, merci pour cette information. Je vais attendre pour qu'il puisse faire leur Baron 58 en mode 64 bits, car je pense que
      plus tard il va avoir des personnses qui voudrons acheter leur produits pour X-Plane 10 64bits.

      Salutation, Howard 500
      Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
      mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
      HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
      Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
      9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
      Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

      Commentaire


      • #4
        La version "64 bits" du Baron 58 de Carenado est disponible depuis aujourd'hui:

        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

        Commentaire


        • #5
          Est il vraiment meilleur que la version freeware ?
          seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Toonies Voir le message
            Est il vraiment meilleur que la version freeware ?
            Version freeware ? Tu veux dire le Baron 58 inclus dans X-Plane 10 (et donc payant aussi) ? S'il est meilleur, ça dépend de tes priorités et de ce que ta machine est capable d'afficher: graphiquement,, il est beaucoup plus détaillé, et donc comme avec tous les add-ons de Carenado, attention aux FPS si tu es juste au niveau CPU/GPU et RAM vidéo. Au niveau des instruments et sons, il y a aussi quelques différences importantes. Tu peux trouver des reviews en anglais ou images dans les liens suivants pour la version précédente:



            Bons vols.
            OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MdMax Voir le message
              ... Tu veux dire le Baron 58 inclus dans X-Plane 10 (et donc payant aussi) ? ...
              L'avantage avec celui là c'est qu'on a le simulateur pour l'utiliser qui est livré avec, ou l'inverse. L'autre, ben on a que l'avion.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Exact, c'est le principe des add-ons... sans le simulateur ils ne servent à rien. Notons tout de même que le Baron 58 de Carenado fonctionne aussi avec X-Plane 9.70.

                Et pour être complet au niveau de l'offre, il en existe d'autres:
                Un freeware ici: http://forums.x-plane.org/index.php?...&showfile=9291
                Un autre payware (!???!) ici: http://www.x-hangar.com/store/index....d&productId=21
                OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais voir cela a long terme voir les commentaire. Actuellement j'ai le PA 30/39 Twin Comanche qui me donne beaucoup
                  de plaisir. Mais je ne dis pas non au Baron 58

                  Salutation à vous, Howard 500
                  Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
                  mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
                  HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
                  Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
                  9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
                  Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien les avions de carenado. immersion, grosse qualité graphique , le modèle de vol est probable, le rapport qualité/prix est très bon. j'ai le baron, le pa32 et le c208 . avec le trackir, c'est un vrai plaisir de voler avec ces avions.
                    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà ma comparaison (rapide) entre le B58 par défaut et celui de Carenado :
                      - Plus de docs du côté Carenado
                      .
                      - Même si aucun des deux modèles n'est équipé de Garmin 1000, les instruments de l'appareil Carenado sont plus modernes, en particulier le GPS.
                      - Les affichages du B58 par défaut sont par contre plus lisibles et, à la demande de nombreux simmers, il a un ADF. Son pilote automatique, plus basique, est moins facilement accessible car situé sous les manettes. Ses moteur sont moins puissants.

                      A vous de choisir !
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Clochette Voir le message
                        - Les affichages du B58 par défaut sont par contre plus lisibles
                        Je suis souvent d'accord avec toi Clochette mais là où je ne te suis pas c'est sur sur la qualité de l'affichage.
                        Voici quelques clichés sur la qualité graphique de l'engin:


                        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut clochette, merci pour l'information et Blackcat pour les photos. Maintenant ces à la personne a savoir suite a vos
                          commentaire et photos de se faire une idées de ce qu'il veux avoir.

                          Salutation, Howard 500
                          Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
                          mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
                          HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
                          Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
                          9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
                          Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour le poste de pilotage que je parle de lisibilité (et pas de qualité graphique !), pas pour l’extérieur qui m'intéresse beaucoup moins.
                            La vue que tu as prise est "le nez dessus". Or j'ai plutôt le regard vers l'extérieur, avec un coup d’œil de temps en temps sur les instruments, plus à distance que ça.
                            Et j'ai eu plus de mal à lire les infos du tableau de bord dans celui de Carenado, à distance identique.
                            Mais encore une fois, à chacun ses habitudes !
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X