Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme FMS + Probleme temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Probleme FMS + Probleme temps

    Bonjour a tous,

    C'est mon premier message sur le forum, je suis débutant sur x plane et j'ai quelques problèmes avec le FMS.

    FMS:
    J'arrive tres bien à rentrer mon plan de vol, à le sauvegarder ou à la charger. Lorsqu'il est chargé tous fonctionne correctement. Mon problème c'est que le plan de vol ne reste pas chargé longtemps, au bout de quelques minutes tous s'efface.
    Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai essayé avec plusieurs appareil c toujours la même chose.

    TEMPS:
    J'ai fais un Barcelone - Marrakech avec un 777 et j'ai du mettre au moins 4h. Ca fait long !! Je pense qu'en réalité il faut pas plus de 2H. Es normal ? Y a t il un réglage à faire ?

    Voila j'espere qu'un généreux pilote auras la patience de m'aider.

    Merci d'avance

    AC

  • #2
    Bonjour Amaury,

    Dans quel (s) avion(s) utilises-tu ce FMS ? Un par défaut de X-Plane ou un propre à un avion ?
    Est-ce le seul écran qui s'efface ? Est-ce que cela t'es arrivé une ou plusieurs fois ? A quel stade du vol ?
    As-tu décoché les pannes aléatoires ?

    Pour le temps, effectivement, il faut à peu près 2h15 pour relier Barcelone à Marrakech en 777.
    Quelle vitesse as-tu réglé pour l'autothrottle ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Clochette,

      Alors tous d'abords merci pour ta réponse. J'ai fais le test avec 2 ou 3 avions qui sont par défaut dans X-plane, c'est le seul qui outil qui fait ça, ça le fais tous le temps impossible de faire un vol complet. Je vais essayer de désactiver les pannes mais je pense pas que se soit ça car j'ai déjà regardé.

      Sinon pour mon LBEL-GMMX j'ai fais du 360 tous le long a 29 500ft.

      Bizarre non ?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Il serait bien de nous donner ta configuration.
        Si ton ordi peine , il se peut que le vol dure bien plus longtemps et ce n'est pas fort perceptible en vol.

        Guy
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guyt Voir le message
          Salut,

          Il serait bien de nous donner ta configuration.
          Si ton ordi peine , il se peut que le vol dure bien plus longtemps et ce n'est pas fort perceptible en vol.

          Guy
          Oui en effet ma configuration est un peu light !
          macbook pro / Jeu de composants: Intel HD Graphics 3000
          Type: Processeur graphique (GPU)
          VRAM (totale): 512 Mo

          Que faire pour arranger ça ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amaury_cibot Voir le message
            Oui en effet ma configuration est un peu light !
            macbook pro / Jeu de composants: Intel HD Graphics 3000
            Type: Processeur graphique (GPU)
            VRAM (totale): 512 Mo

            Que faire pour arranger ça ?
            Bonjour, au faite et merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par amaury_cibot Voir le message
              ...J'ai fais un Barcelone - Marrakech avec un 777 et j'ai du mettre au moins 4h. Ca fait long !! ...
              En dessous de 19 fps X-plane n'est plus temps réel, combien de fps dans ton cas ?

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PhM Voir le message
                En dessous de 19 fps X-plane n'est plus temps réel, combien de fps dans ton cas ?

                PhM
                Bonjour et merci pour ton aide. Voila le fps mais je ne sais pas trop comment l'interpréter.

                f-act vari entre 8 et 10
                f-sin 19,9
                grnd 1 et flit 0



                AC

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par amaury_cibot Voir le message
                  f-act vari entre 8 et 10
                  C'est effectivement bien inférieur à 19. Avec ce type de composant graphique (Intel HD Graphics 3000) c'est un peu normal hélas.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Daniel, en baissant un peu le rendu, ça peut augmenter ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai baissé le rendu et quand je suis en vu est. j'arrive à + de 19.

                      Merci à tous de votre aide !

                      J'ai toujours mon problème de FMS, des idées ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le FMS c'est peut-être juste une fausse manip. Une fois que tu as fini de faire quelque chose dessus, clique avec la souris ailleurs (paysage, haut du tableau de bord,...). Cela aura pour effet de déplacer le focus du curseur comme ça la prochaine fois que tu presseras une touche du clavier, cet envoi n'ira pas involontairement au FMS.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep, je vais regarder ça mais j'en doute.

                          Je vous tiens au jus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X