Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilatus PC-6 Bush Flying - Timika, Papua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilatus PC-6 Bush Flying - Timika, Papua

    Voilà une vidéo pour ceux qui aiment les aérodromes difficiles au bout du monde :

    Pilatus PC-6 Bush Flying - Timika, Papua
    The first of what I hope will be a few movies flying in the mountains of West Papua, Indonesia. Filmed over a couple of months, this movie shows landings and take-offs…


    Pas mal les pistes sur les crêtes.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    C'est là qu'on réalise que la maison Pilatus se trouve elle aussi dans un pays fait de montagnes et de vallées ! D'où un développement d'avion aux particularités très spécifiques .
    Cocorico !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Cocorico ! Cocorico ? Mais c'est pas chez vous : cocorico !
      C'est chez nous , les français ! Chez les suisses, ça doit faire autrement, sinon... où allons nous ?
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas trouvé de PC6 qui fonctionne sous XP10...
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par coyote60 Voir le message
          Je n'ai pas trouvé de PC6 qui fonctionne sous XP10...
          Il y a celui là : je ne sais plus hélas où je l'ai trouvé ?



          Le voilà en survol de la maison mère ! les bâtiments "Pilatus" à Buochs (LSMU)

          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Moi, j'ai celui-ci >> http://forums.x-plane.org/index.php?...&showfile=2338
            Passé dans PlaneMaker de XP 9.xx et ensuite dans celui de XP 10.20 x









            Günther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas XP-9, la conversion finira bien par venir...
              Christian.

              W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

              Commentaire


              • #8
                En effet...
                C'est un super avion mais ici dans ce genre de vols, celles et ceux qui tiennent son manche...n'en sont pas ;)

                Bref, même si la production c'est arrêtée fin 2019, je pense m'en acheter un ...hm pour x-plane donc ;)
                Marre des grands aéroports, des avions "presse boutons" ...j'affectionne ces endroits insolites et peu connus souvent délaissés par certains simers cherchant le chic à tout prix

                Je pense m'acheter celui-ci, puisque l'on peut, en théorie, améliorer son avionique comme on le souhaite.


                Si vous vous auriez des infos & retours d'expériences, j'suis preneurs, merci ;)
                Papi
                Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

                XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
                Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

                Tourne encore ->
                Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
                Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien de reprendre un post datant de 7 ans ce qui démontre la longévité d'X-Plane fr. (qui se perd dans la nuit des temps numériques).
                  Sinon qu'entends tu par ; "Je pense m'acheter celui-ci, puisque l'on peut, en théorie, améliorer son avionique comme on le souhaite."
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sarkis Voir le message
                    Sinon qu'entends tu par ; "Je pense m'acheter celui-ci, puisque l'on peut, en théorie, améliorer son avionique comme on le souhaite."
                    Salut
                    Finalement je me le suis "offert" donc selon la revue ici :https://xplanereviews.com/index.php?...hranda-design/

                    "J'adore la bande son et son thème musical"...

                    Acheté ici


                    Trois Vidéo de présentation YT




                    Pour dire que l'ergonomie / placement des instruments sur le TDB (de ce Pc6) peut se réarranger directement dynamiquement (au sol)
                    Je me suis dit que je pourrais intégrer le G1000...pas de bol pour le moment...
                    ...c'est prévu avec un pack d'extension, pas encore disponible (payant certainement) mais bon...

                    Sincèrement j'ai certes acheté MSFS et me remis à la simulation, mais clairement je préfère l'aspect plus technique d'XP
                    Je découvre des scènes à tomber parterre que je ne connaissais pas (après 5 ans d'absence simu) ...et aussi de surcroît les hélicos sous XP pas simple de s'y mettre mais quel Fun tout de même, demande du doigté.
                    Mes PDV sont créés avec LittleNavMap, et sauvegardés au format MSFS, XP, ainsi que GTN 750 (Garmin)
                    Vols que je capture en vidéo (via ma C.G AMD tout le bureau etc pendant le vol donc) et de là j'en tire des photos (du clip)
                    Je compare les 2 simus, arrive à la conclusion qu'XP est parfois plus fidèle. Il lui manque la verdure (herbe), les forêts plus dense, finalement peu de chose!
                    Je préfère encore XP et de loin !!!


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PC6_T.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			469012 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2020-09-21-19h53m39s868.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			469013

                    ci Dessous j'ai éclaté de rire. Amochant l'hélice, au premier vols d'essais, ayant oublié qu'il y une roulette de queue (pas de tricycle) on donc, je demande dans la config une réparation de l'avion...
                    je sors... l'avion bipe, de la fumé s'échappe du moteur...et que vois-je dehors...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PC6_Après_Tentative_Réparation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,5 Ko 
ID : 			469011
                    "Oh t'a fumé ou quoi ?" Avè, les lunettes encore LOL
                    Du jamais vu un simulation .

                    Bonne simu ;)
                    Papi
                    Jean-François R (HB-JFR)

                    ps
                    va falloir que j'apprenne à insérer des images autrement que par "attachement" ...(comment ?)
                    Dernière modification par papifs57, 21 septembre 2020, 21h10.
                    Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

                    XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
                    Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

                    Tourne encore ->
                    Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
                    Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X