Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis ATR 72-500 / Jetstream 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet le Jetsream n'est pas plug and play.

    Il faut lire la doc, parcourir les forums et effectuer de nombreux vols d'entrainement. Ensuite c'est un régal.

    Ici, quelques documents utiles:



    ainsi que les interventions de Cooley ici:

    Gentlemen, I read the manual, I know about control lock but I am still confused about the trim. I have Saitek yoke with two buttons assigned for the trim ( elevator and ailerons) What exactly should I do to trim JS32 assuming that yoke is calibrated before JS32 is loaded? I hope I am not cross po...


    PS: je pense qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir télécharger.

    Claude.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #17
      Merci à vous deux pour l'aide et conseils que vous m'apportez spontanément, j'apprécie beaucoup.

      Pour l'instant je n'ai pas encore fait joujou avec, faute de temps.
      Mais ça ne saurait tarder, après la DOC et Check-list installé et lu il sera temps de déployer ces ailles.

      Venant d'un 787 Dreamliner où tout n'est pas simuler (pour ne pas dire rien), je voulais justement passer à l'étape supérieur démarrage moteur, et pour corser le vol et les systèmes de pressurisation comme de température.
      De plus il est très beau intérieur comme extérieur.
      Je ne crois pas que je vais regretter
      Juste peut-être le GPS comme certains dise mais ce n'est rien à côté de la qualité.

      Par contre j'ai cru comprendre en survolant la doc une première fois,

      Qu'il est préférable de changer d'avion avant de quitter X-plane si les commande sont bloquée, faute de quoi, on perd la config. du joystick.
      J'en déduit donc que, si les commandes ne sont pas bloquée on peut quitter x-plane sans problème, sans changer d'avion avant.

      Je suis correct ?

      Ou il faut d'office changer d'avion avant de quitter x-plane, commande bloquée ou pas?


      Merci encore,

      Telmo
      Dernière modification par Telmo, 10 juin 2013, 20h27.
      P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
      Windows 10 64Bit,
      X-plane ... quoi d'autre =)

      Commentaire


      • #18
        tu as tout a fait raison si commande pas bloquees alors tu peux quitter x-plane sans probleme

        allez courage pour le demarrage cold and dark
        windows 10 64bits
        AMD 3600X
        GIGABYTES X570 AORUS ELITE
        GIGABYTES RTX2080 SUPER
        32GO memoire BALLISTIX
        SSD Samsung 1To 850Evo
        Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
        X-PLANE 11

        Commentaire

        Chargement...
        X