Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap 0.3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ivap 0.3.0

    Bonjour,

    Ci-dessous, copie du message de klm-va sur le forum anglophone d'IVAO. La sortie est imminente et le plug-in sera compatible 64bits.
    Je vous laisse découvrir les nombreuses améliorations annoncées. Encore un beau travail de l'équipe.
    Pas d'info en revanche sur la compatibilité avec TS2 (MaxWaldorf... si tu passes par ici ?).

    here a update for coming version 3.0 xivap
    new are in this version:
    -tagging (labels above the planes) Finally you can see who's around you. It works with colors/distance. Max distance you can see another guy is 15000 meters. Altitude is added, so you can see the guy is above or below you.

    -Tcas with RA and TA + sound. there is a switch for on/off tcas on the mainpanel (see screenshot)
    -32 and 64 bits (at least windows and Linux)
    -flightplan form adjusted for equipment 10a and 10b. Field 10a permits 30 chars, field 10b permits 10 chars
    -on/off switch for tagging
    -on/off switch for private message sound (if you dont want to be disturbed by someone sending you a PM)
    -updated Multiplayerengine files (thanks to Ben S.)
    and many small things i already forgotten in the time i've been buzy with it...

    screenshot where to find those switches: (to avoid 10000 questions on this forum) Look in the preference page. Settings will be recalled when restarting xivap again.



    then the last question: when will it come? Ivao dev is buzy to make a final xpl. That will take some time... but it will come....

    For me i think the work is done.. All those things which where missing in Xivap are inserted now... Have fun
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

  • #2
    Salut;

    Waitons donc :-))

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Cool, c'est pour bientôt, je volais plus beaucoup ces derniers temps...


      Romain
      Dernière modification par Romfly, 20 avril 2013, 09h23.
      config :

      ROG G750JX
      RAM 16GB
      Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
      Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai cru comprendre que c'était dans les mains du softdev, mais qu'est-ce qu'ils font qui justifie que ça y reste aussi longtemps sans que l'on puisse le télécharger ?

        Romain (particulièrement impatient depuis deux mois qu'il n'a pas volé)
        config :

        ROG G750JX
        RAM 16GB
        Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
        Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

        Commentaire


        • #5
          Salut Romain,en effet ça bouchonne mais tu peux tjs voler sur IVAO en 32 bits avec X-Ivap non? Tu peux ainsi me confirmer que ça plante très souvent pour ne pas dire à chaque vol!
          "X-Plane à cessé de fonctionner.......etc etc ,"

          Commentaire


          • #6
            En attendant mieux, il faut appliquer des réglages raisonnables, ne pas installer un avion hyper gourmand avec des scènes trop lourdes, et le vol se déroule bien sous Ivao.

            Par exemple le A321 de Romfly passe sans problème avec les scènes XPFR et les zones photo correspondantes.

            PS: Mon PC est sous Windows.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • #7
              En fait, si j'ai pas rétrogradé c'est justement à cause des problèmes récurrents de la version en 32 bits notamment avec les paywares (A321 de peters, CRJ2 JRollon, 777 ramzzess). Comme le disait flayerfy : plantages récurrents (running low memory etc...)
              En attendant je m'entraîne à l'helico, mais malgré tout, ça fait 2 mois que mes heures de vol pour Aérofrance n'avancent plus...

              Romain
              config :

              ROG G750JX
              RAM 16GB
              Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
              Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

              Commentaire


              • #8
                Au fait, pour ceux qui s'inquiètent, Kenny a laissé un message sur le forum d'X-IVap :

                « We're facing some technical difficulties getting it ready, we hope to get it out ASAP. »

                C'est donc pour bientôt. Ou pas.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #9
                  Les activités du service software develpment de IVAO se concentrent sur la prochaine évolution des serveurs IVAO. Et ils ont laissés un peu de côté les développement logiciels.
                  Un grand event est prévu pour tester la nouvelle version serveur. Si le résultat est concluant, ils pourront à nouveau travailler sur les évolutions logicielles ivap ivac.
                  Pour l'instant, la version courante de X-ivap 0.2.1 permet de voler avec l'executable 32bits de X-plane 10.

                  Erwan
                  Dernière modification par erwan1906, 08 mai 2013, 15h11.
                  Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
                  Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Après le IVAO stress test qui s'est bien passé, il semble que l'équipe de développement IVAO soit en fin de tests pour la version 0.3.0 surtout pour la version windows et la version linux.
                    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
                    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha Ha, je vais pouvoir commander mes barrettes de mémoires, et passer en full 64 bits.

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pour bientôt alors, génial !

                        Romain
                        config :

                        ROG G750JX
                        RAM 16GB
                        Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                        Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                        Commentaire


                        • #13
                          ça traine encore, a ce train là je vais finir par avoir fini les épreuves anticipées du bac avant de revoler pour aérofrance (je vais finir par me faire kick d'ailleurs)

                          Romain
                          config :

                          ROG G750JX
                          RAM 16GB
                          Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                          Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah , vous plaignez pas,ça bouge.....sur Vatsim et Xsquawkbox c'est le blackout complet ,des rumeurs de création d'un nouveau logiciel (Xsinn?) , c'est tout !
                            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on part sur une idée de logiciel complet,je vais finir par avoir mon bac ENTIER avant de revoler ^^

                              En espérant que ça ne tarde quand même plus trop, les grandes vacances approchent

                              Romain
                              config :

                              ROG G750JX
                              RAM 16GB
                              Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                              Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X