Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ2 Jrollon problème "battery master"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x CRJ2 Jrollon problème "battery master"

    Bonjour à tous, j'ai depuis maintenant un petit peu de temps X-Plane 10.20 64 bits.
    Mon problème est le suivant : je ne peux de nouveau plus manipuler les boutons du CRJ-200 de JRollon depuis cette mise à jour. Je crois me rappeler qu'il y avait une manip' à faire consistant à supprimer le dossier contenant la clef cd, mais je n'arrive pas à retrouver ce dossier ou un topic sur ce forum parlant de ce problème.
    Une âme charitable pourrait-elle me l'indiquer ?

    Merci par avance...

    Romain (qui se demande au passage ou en est le dévellopement d'X-Ivap pour X-Plane 64 bits)
    Dernière modification par Romfly, 16 avril 2013, 09h14.
    config :

    ROG G750JX
    RAM 16GB
    Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
    Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

  • #2
    Salut,

    As-tu essayé la 10.21b2 ? Il ya qq soucis corrigés avec le CRJ-200...

    Pour X-Ivap, notre travail est terminé. C'est dans les main du softdev.
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Romain,

      Si le CRJ a été acheté auprès d'x-aviation, et non sur le .org, il n'est toujours pas compatible en 64 bits. Il faut rester sur la 32.
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Pas de soucis en 10.20 avec le CRJ de J.Rollon.
        La 10.21b2 me semble très avare en FPS. Je suis revenu à la 10. 20.
        (C'est la 10.21b1 qui faisait planter X-Plane avec le CRJ version 64b Aerosoft 1.5.3).
        Dernière modification par Sarkis, 15 avril 2013, 18h38.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Non, le CRJ à été acheté auprès du .org, si il ne fonctionne pas en 10.20, j'attendrais la 10.21 stable (pas envie de m'emmerder avec les bétas maintenant que j'ai une version qui marche. Non, moi je me rappelle avoir déja eu le problème et avoir du supprimer un fichier contenant la clé du produit pour pouvoir le réactiver, après, je me gourre peut-être.

          Pour X-Ivap, notre travail est terminé. C'est dans les main du softdev.
          Ok, merci de cette réponse, elle est aussi valable pour mac, rassure moi ?

          Romain
          config :

          ROG G750JX
          RAM 16GB
          Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
          Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

          Commentaire


          • #6
            Tu as le Switch Panel Saitek?
            Si tu l'as, il faut activer la batterie par l'intermédiaire du switch sinon ça ne fonctionne pas (du moins chez moi)

            Fred

            WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

            Commentaire


            • #7
              Non, juste un écran une souris et un clavier...
              L'ennui c'est que j'essaierai bien de le réinstaller, mais le lien que j'ai reçu pour la version 1.53 64 bits ne fonctionne plus : le fichier à expiré ou l'éditeur a dépassé le nombre de téléchargements...

              Romain
              config :

              ROG G750JX
              RAM 16GB
              Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
              Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Romfly Voir le message
                Ok, merci de cette réponse, elle est aussi valable pour mac, rassure moi ?
                Tout OS confondu, reste le soucis de TS2 qui ne marche plus avec OSX 10.8.x
                Et c'est là que ça se complique mais nous ne pouvons rien faire (qui plus est, nous sommes indépendants de IVAO...)

                A+
                --
                MaxWaldorf

                Mes projets:

                Commentaire


                • #9
                  Ok, merci, pour TS2, en attendant que IVAO se réveille, j'ai la solution d'un PC à côté de moi. Du moment que je peux me connecter aux serveurs c'est déjà une grande avancée, un grand merci donc !

                  Pour le CRJ2, pas de nouvelles idées ? Je vais devoir finir par contacter le SAV du .org pour ravoir un téléchargement...

                  Romain
                  config :

                  ROG G750JX
                  RAM 16GB
                  Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                  Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X