Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un STMA est sortie : le Sherpa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par taigu Voir le message
    ...
    En approche à 60/70 mph il faut être doux, très très doux, avec le manche sinon c'est le plantage assuré. Au sol, un petit coup de reverse et je pense qu'en 50 mètres on est arrêté.
    ...
    Vers 3 minutes dans la vidéo il y a un atterrissage comme ça, avec la reverse.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Hello. Je reviens sur cet avion que j'ai acquis dernièrement dans sa version XP 11

      existe t'il un tuto cold and dark, juste pour contrôler que je fais tout bien... ?

      en vol, lorsque je mets le PA , l'indicateur de mon trim fait le yoyo en permanence, et l'avion aussi d'ailleurs. Quelqu'un a eu cette anomalie ?

      sinon je le trouve pas mal...encore qu'il y a des bugs en V11 comme par exemple le fait de ne pas pouvoir donner une marche progressive au trim compensateur profondeur

      marcopol
      Dernière modification par marcopol, 14 mai 2019, 16h18.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par marcopol Voir le message
        Hello. Je reviens sur cet avion que j'ai acquis dernièrement dans sa version XP 11

        existe t'il un tuto cold and dark, juste pour contrôler que je fais tout bien... ?

        en vol, lorsque je mets le PA , l'indicateur de mon trim fait le yoyo en permanence, et l'avion aussi d'ailleurs. Quelqu'un a eu cette anomalie ?

        sinon je le trouve pas mal...encore qu'il y a des bugs en V11 comme par exemple le fait de ne pas pouvoir donner une marche progressive au trim compensateur profondeur

        marcopol
        bon du coup en essayant l'avion plus avant, je m'aperçois que le yoyo du trim ne se fait qu'un petit moment, le temps que le PA trouve ses marques...

        autant pour moi. En revanche je n'ai pas trouvé comment on règle le trim de profondeur en progressif.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          J'ai remarqué que dans certains avions quand on est en overspeed, l'avion fait le yoyo.
          En réduisant le gaz, tout est OK.
          Est-ce parce-que, les petits coucou n'ont pas l' auto-throttle donc à gérer manuellement?
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NGS49 Voir le message
            Salut,

            J'ai remarqué que dans certains avions quand on est en overspeed, l'avion fait le yoyo.
            En réduisant le gaz, tout est OK.
            Est-ce parce-que, les petits coucou n'ont pas l' auto-throttle donc à gérer manuellement?
            Oui, bien sûr faut gérer la puissance manuellement, mais là je pense qu'il y a un petit bug sur ce trim de profondeur...à moins que je ne sache pas bien affecter les commandes pour le régler hors PA

            bon affaire à suivre..
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #36
              Il y a une chose qui est énervante, c'est d'acheter des avions qui ne fonctionnent pas correctement...

              sur ce Sherpa, l'ensemble PA, GPS et plusieurs instruments dont le gyroscope ne fonctionnent plus au bout d'une petit temps de vol..

              et je n'ai touché à rien..

              marcopol
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire

              Chargement...
              X