Annonce

Réduire
Aucune annonce.

update 1.4.2 Boeing 777 Worldliner sous linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • update 1.4.2 Boeing 777 Worldliner sous linux

    Salut ,

    Comme pour la version précédente il nous faut "bidouiller" les fichiers afin de pouvoir profiter d'une alimentation électrique sur le tarmac.

    Je vous propose mes réglages sachant que cela fonctionne pour l'instant sans souci chez moi mais pas encore beaucoup d'heures de vol avec cette configuration.
    Faites tout de même une sauvegarde

    Créer deux dossiers pour cet avion , un 32b et un 64b.

    Pour la version 32 bits pas de gros souci , virer les fichiers sous liblinux puis créer des liens vers votre /usr/lib/libGLEW (1.9 chez moi)en reprenant les intitulés d'origine(libGLEW.so.1,libGLEW.so1.5,libGLEW.so.1. 5.2) , ça roule.

    Pour la version 64 bits ,c'est un peu tiré par les cheveux et fait "à la hussarde", vous trouverez peut-être mieux par la suite ou vous constaterez peut-être que tous les fichiers ne sont pas nécessaires mais je me suis arrêté à ce réglage....

    Dans le dossier T7Avionics j'ai pris le fichier libc++.so que j'ai placé dans mon /usr/lib64 , ensuite dans liblinux j'ai viré les fichiers et remplacé par des liens libc++.so, libc++.so1 et libc++.so.1.0 qui pointent vers ce /usr/lib64/libc++.so
    Ajouter un lien libGLEW.so.1.6 vers /usr/lib64/libGLEW.so.(1.9 chez moi,celui que vous avez)
    Prendre glew32.dll (peut-être pas nécessaire)et lin.xpl du dossier 64 et remplacer les fichiers existants dans T7Avionics puis virer 64

    Bien entendu ne pas oublier de choisir la bonne version au choix de l'avion suivant la version lancée de XPlane.

    J'espère ne rien avoir oublié.....merci de corriger si vous avez une amélioration

    Guy
    Dernière modification par guyt, 24 mai 2013, 10h13.
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3
Chargement...
X