Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ A320 et avions IA (menu appareils et situations)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem atterrissage à LFBI, pas de GS capté...
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

    Commentaire


    • #17
      Essaye ceci :
      Tu démarres Xplane moteurs allumés (pour aller plus vite).
      Tu choisis le CRJ. Tu quittes Xplane. Tu recommences (Tu choisis le CRJ) pour être bien sûr qu'il ne reste rien d'autre en mémoire.
      1) tu ne fais pas de flight-plan.
      2) Tu places le CRJ en approche à 10nm (menu Location/select global airport/ LFLL) tu règles la fréquence ILS de la piste, le "man-auto", tu règles sur FMS puis tu appuies APPR.
      3) Tu places le CRJ en approche à 10nm(menu Location/select global airport/ LFLL) tu règles la fréquence ILS de la piste, le "man-auto", tu règles sur NAV1 puis tu appuies APPR.
      Et ?

      Depuis que j'ai installé ces trois avions, il se passe des trucs super-mystérieux avec Xplane : j'ai réinstallé, refait les permissions du DD, brulé des cierges, planté des aiguilles sur une poupée d'Austin... etc
      Le 23 juin c'est la plus grande pleine lune de l'année : je suis sûr que ça va faire revenir mes avions IA.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #18
        Merci pour tes indications, je vais tester tout ça dès que possible.
        X-Plane 10.51 - 64 bits
        Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
        iMac 1 To (12.2)
        Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
        Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,
          j'ai suivi les conseils de Sarkis, et le CRJ 200 capte le G/S désormais.
          J'ai chargé le CRJ une première fois, quitté X Plane, rechargé le CRJ, re-quitté X Plane, et rechargé le CRJ.
          Pour l'exemple, j'ai effectué LFBI-LFBO et cela s'est déroulé parfaitement avec programmation du FMS, et bascule sur NAV 1 en approche. LE LOC et le G/S ont fonctionné comme prévu...
          Merci Sarkis !
          Cet avion est une véritable oeuvre d'art !!
          X-Plane 10.51 - 64 bits
          Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
          iMac 1 To (12.2)
          Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
          Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

          Commentaire


          • #20
            Content que cela ait marché !
            N'empêche, il se passe des trucs bien mystérieux avec les payware.
            Ce n'est pas bien normal d'utiliser des trucs qui ressemblent à des grigris, pour les faire fonctionner...
            Le CRJ est bien le meilleur (de mon point de vue bien sûr).
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X