Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A400M Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbus A400M Atlas

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si la conception d'un A400M est en cours pour X-Plane ou si il y a un projet.

    - Merci.

  • #2
    Non

    J'en veux un aussi mais non...

    Et puis c'est comme bien d'autres projets comme le X3, Rafale, Tigre etc etc ... à quoi bon réaliser un appareil dont on a aucunes données disponibles ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour;

      En attendant un hypothétique AM400, il y a celui ci :



      Bon vol

      Hervé " le gentil "
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Il y a celui-ci mais bon.........
        En atttendant mieux



        Guy
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          A tout hasard regarde ici :



          Il était pour la 8.5 mais avec la moulinette Plane Maker il fonctionne bien sur la 9 et sur la 10
          A+
          JP
          Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous!
            J'ai crée une trappe à l'arrière de l'A400M (cockpit 3D) mais je voudrais savoir comment je pourrai "creser" le corps de l'Airbus derrière la trappe pour réaliser la soute car pour l'instant la trappe s'abaisse mais derrière il y a le fuselage....
            Merci d'avance pour vos réponses!

            EROUROU
            "Sans peur et sans reproche" EC 1/7 Provence.

            XPLANE 10//windows 7//T.Flight stick X//MFD cougar pack/

            Commentaire


            • #7
              Where can I download the a400m??

              Commentaire


              • #8
                Notre camarade JPB travaille sur un A400M pour X-Plane :
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  J'utilise Xplane 11 et FSx.
                  J'ai modélisé il y a quelques temps un A 400 M mais pour FSX en Freeware visible et téléchargeable gratuitement ici: http://oldpat.e-monsite.com/pages/ai...alisation.html.
                  Je voulais simplement savoir ou je pouvais trouver l 'A400M que vous avez modélisé. En effet après quelques recherches, j'ai trouvé des discussions, des vidéos, mais aucun lien de téléchargement.
                  Peut-être n'est-il pas terminé?
                  Pourrais-je en savoir plus,
                  Cordialement

                  Patrick
                  Cordialement
                  http://oldpat.e-monsite.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Voir ce lien qui concerne la distribution de l' A400M :

                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X