Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec le jetstream 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Comme précédemment suggéré, si le problème est résolu, ce serait sympa et utile d'indiquer la solution pour les petits camarades qui se sont décarcassés à essayer de le résoudre.
    Et accessoirement, c'est aussi un peu le principe d'un forum...

    A+ et bons vols.
    Christophe
    WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

    Commentaire


    • Donc,Cameron m'a dit, que le souci était la version de mon mac, la 10.5.8,donc l'avion de fonctionne pas et donc est bugée
      Finalement,l'histoire se termine mal pour moi car je ne peux ni l'échanger ni que l'on me le rembourse.

      Mrlechat
      Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

      Mac osx 10.5.8,x-plane 9

      Commentaire


      • Et pas possible de mettre ton OS à jour je suppose ?
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • si,mais je dois trouvé osx lion,qui est,bien sur payant
          Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

          Mac osx 10.5.8,x-plane 9

          Commentaire


          • Et tu le trouves où ?
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • Bonjour

              C'est pas la mer à boire €17.99 > Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OSX Moutain Lion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			455832 sur " http://www.apple.com/fr/osx/ "

              Günther
              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

              Commentaire


              • Sur App Store 18€ pour un Snow Leopard (10.6).
                La 10.7 est disponible aussi mais il faut leur téléphoner pour voir si ton hardware tient le coup !

                Maintenant... je ne sais pas qu'elle version (OSx) il faut pour que l'avion fonctionne..., et surtout si ton matériel (Mac) est compatible !


                Edit: guro, je ne crois pas que M.L. (10.8) fonctionne sur son matos... je viens de lire quelques lignes sur un autre forum à ce sujet justement.

                Enfin, il n'a qu'a téléphoner.

                A+

                Telmo
                Dernière modification par Telmo, 29 juin 2013, 16h54.
                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 10 64Bit,
                X-plane ... quoi d'autre =)

                Commentaire


                • Bonjour

                  D'après les infos sur " http://www.x-plane.com/desktop/mac/ " X-Plane 10 fonctionne à partir de " OS X version 10.5 or later "
                  Au bas de la page > Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OSX Moutain Lion2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			455833

                  Günther


                  Edit: Telmo, effectivement le téléphone c'est pas fait pour les chiens .... ça ce saurait
                  Dernière modification par guro, 29 juin 2013, 17h00.
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • Oui, oui X-plane 10... évidemment, là il a la v9 je crois que ça ne pose pas de problème non plus.

                    Mais je parle de l'avion (jetstream 32) qu'il a acheté, et du matériel de son Mac.


                    Pour info.


                    Si tu veux, c'est comme si on mettait un Windows 8 sur un 486... avec 512 Mo de ram, je ne suis pas certain que ça fonctionnerai ;-)
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      J'ai commander le osx lion qui arrivera dans quelques jours. Je vous remercie de votre aide qui ma était précieuse !
                      À bientôt

                      Mrlechat
                      Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

                      Mac osx 10.5.8,x-plane 9

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mrlechat Voir le message
                        ni que l'on me le rembourse.

                        Mrlechat
                        Tu ne serais pas de Saint Pierre par hasard ?
                        X-Plane 10.51 - 64 bits
                        Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                        iMac 1 To (12.2)
                        Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                        Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                        Commentaire


                        • Dans le même genre, il y a ça :

                          X-Plane 10.51 - 64 bits
                          Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                          iMac 1 To (12.2)
                          Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                          Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                          Commentaire


                          • Cherchant des infos sur le Bae32, je tombe sur cette discussion. J'ai pas pu m'empêcher, j'ai lu jusqu'au bout, c'est un moment d'anthologie. Et accessoirement, une excellente source de bidonnage. Toutes mes félicitations aux participants du lien qui auront bravé une grammaire et une ponctuation pour le moins douteuses, des explications fumeuses parsemées d'occasionnelles injures et des pages entières d'occulte langage machine (que Daniel se sera quand même embêté à aller regarder en détail!), tout ça pour s'assurer que le chat retombe bien sur ses pattes.

                            Chapeau bas, messieurs et mesdames, que vos comptes en banque soient aussi inépuisables que votre patience!
                            ___________________

                            Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
                            .

                            Commentaire


                            • Rhô..., je l'avais oublié ce fil de discussions ^^
                              On ne l’entend plus d'ailleurs...!?

                              Le chat botté s'est-il crashé ?
                              P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                              Windows 10 64Bit,
                              X-plane ... quoi d'autre =)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Telmo Voir le message
                                Rhô..., je l'avais oublié ce fil de discussions ^^
                                On ne l’entend plus d'ailleurs...!?

                                Le chat botté s'est-il crashé ?
                                Non, il s'est tiré avec la jarretière.. Merci Azidium, je n'avais pas vu celui là
                                Il a peut-être reçu un nouvel ordinateur http://www.youtube.com/watch?v=YNx5RRkL8KA
                                Dernière modification par Bzh2a, 17 août 2013, 19h20.

                                WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X