Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec le jetstream 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui,je l'ai
    Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

    Mac osx 10.5.8,x-plane 9

    Commentaire


    • #32
      Enfaite dans le dossier plugin j'ai un autre dossier qui contient le plugin
      Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

      Mac osx 10.5.8,x-plane 9

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Ce que tout le monde essaye de dire, c'est que le plug-in n'a pas besoin d'être déplacé où que ce soit. Tu le laisse dans le dossier d'origine.
        Si çà continue à ne pas fonctionner, tu joins une copie de ton log.txt dans ton prochain message.
        Merci

        Olivier
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a pas de version fournie pour X-Plane 9. Il en existe une mais elle doit être demandée à l'auteur.
          Si tu utilises la version pour X-Plane 10, normal que ça ne marche pas...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Pour la version XP-10, voici comment cela se présente Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jetstream-PlugInOKc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			455825 , si tu as la même chose alors c'est normal que ça fonctionne pas sur XP-9.70

            Il te reste plus qu'a demander une version pour XP-9.xx

            Günther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai pas ça
              Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

              Mac osx 10.5.8,x-plane 9

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mrlechat Voir le message
                Je n'ai pas ça
                Bonjour

                Bon, moi j'abandonne, tu attends de nous une solution mais tu ne nous donnes pas de réelles réponses. (Descriptions précises et images ou screen)


                Günther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #38
                  Je vous donne des screens de suite
                  Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

                  Mac osx 10.5.8,x-plane 9

                  Commentaire


                  • #39
                    Si tu utilises la version pour X-Plane 10, normal que ça ne marche pas...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #40
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			455826Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			455827
                      voila les screens
                      Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

                      Mac osx 10.5.8,x-plane 9

                      Commentaire


                      • #41
                        et aussi ces deux là Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			455828Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			455829
                        Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

                        Mac osx 10.5.8,x-plane 9

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu utilises la version pour X-Plane 10, normal que ça ne marche pas...
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #43
                            j'utilise la version pour xplane 9,car je l'ai acheté sur x-aviation
                            Mrlechat,lechat qui aime se faire caresser et se peloter contre le feu....

                            Mac osx 10.5.8,x-plane 9

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Chouchou2570 Voir le message
                              Bonjour,

                              Merci

                              Olivier
                              Olivier ! OH !! OLIVIER !! Oh Olivier ! Put... Arghhh !!! Tu vas m'niquer la batterie ! Met la cassette de décibels tu fais clinquer un coup et c'est tout ! P'tain tu vas me **quer les batteries !

                              Désolé, trop tentant , mes documentaires favoris depuis quelques mois déjà ;-)




                              Sinon Monsieur le Chat, j'ai l'impression que tu t'inventes des problèmes... Tu as X-Plane 9.70 ? Soit, alors envoie un gentil mail à X-Aviation qui te procurera le lien pour cette version ( celle en download doit surement être pour la 10, vu que 80% des gens l'utilisent ) tu l'installes l'avion normalement, en déplacant tout le dossier dans Aircraft>" nom de la catégorie " ( je sais que ça te démange, mais sans déplacer ce foutu plugin de son dossier ) tu lis un peu le manuel histoire de pas demander direct ( pourquoi les commandes sont-elles bloquées ) et ... tu voles ;-)

                              Ce qui est étrange c'est que X-A a habituellement un super installateur fourni avec !

                              Commentaire


                              • #45
                                La version X-Aviation semble effectivement contenir tous les modèles (y compris v9)
                                Après, théoriquement, en suivant la procédure ça devrait fonctionner... mais cet avion me semble bien complexe pour quelqu'un qui semble si peu méthodique.
                                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                                XPFR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X