Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air bus A 320neo jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air bus A 320neo jardesign

    Salut à tous et bravo pour votre forum,
    je me suis mis sur xpalne depuis 1 mois et je suis acro!!
    J'ai un probleme avec l'airbus derniere generation de jar design
    Je n'arrive pas a bloquer le bouton de nav1 il ne veux pas et il se débloque instantanément et fait une musique et ma 2 eme questions
    tjr avec cet avion, quand je decide de prendre l'option d'atterir à 10mn de la piste l'avion par directement en piqué alors que sur les autre coucou çà ne le fait pas

    Et ma derniere j'ai vu des videos des xplane avec cet avion ou on voit l'atterrissage dans la cabine passagers sur l'aile comment on fait ?
    merci d'avance

  • #2
    Bonjour
    C'est quoi pour toi le bouton "nav1" ?
    Aussi, "l'option d'atterrir", c'est à dire, se diriger vers la piste ? Appuyer sur le bouton appr du PA?
    Pour ma vue cabine, tu passe en vue cockpit 3D, et tu te dirige vers la cabine avec ; je crois.
    X-Plane 11
    Windows 10 Intel Core i7 6700K 4,0GHz - 16Go RAM - GTX1070

    Commentaire


    • #3
      ôte moi d'un doute ... c'est un payware ? ...il y a bien des vidéos sur youtube + Mode d'emploi pour comprendre + un forum de l'auteur + la capacité personnelle à se former d'abord sur des avions plus simples en lisant le wiki.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire

      Chargement...
      X