Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fmc 320neo jar desing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    pour le moment te prend pas la tete a apprendre a enregistrer une route.
    fait la a partir de zero car comme ca tu comprendra mieux l'esprit airbus.

    j'ai le même avion que toi
    si ta un problème demande et je serais heureux de t'aider.

    accroche toi cette avion en faut vraiment le coup
    windows 10 64bits
    AMD 3600X
    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
    GIGABYTES RTX2080 SUPER
    32GO memoire BALLISTIX
    SSD Samsung 1To 850Evo
    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
    X-PLANE 11

    Commentaire


    • #17
      laisse altn/coroute et co route vide et creer ton pdv dans le fms
      windows 10 64bits
      AMD 3600X
      GIGABYTES X570 AORUS ELITE
      GIGABYTES RTX2080 SUPER
      32GO memoire BALLISTIX
      SSD Samsung 1To 850Evo
      Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
      X-PLANE 11

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par intruder38 Voir le message
        Bonjour,
        J'ai achete l'airbus a320 et j'arrive a tout faire sauf a programmer se **** de fmc je suis un tuto special pour cet avion en francais je fais tout se qu'il me dit (http://www.youtube.com/watch?annotat...&v=uNSgtCIFOO0
        Bien sur j'ai aussi suivi la partie 1 du tuto pour demarrer les batterie et tout sa.Alors quand je rentre dans le fmc LFMNLFPG dans la premiere ligne sa me dit CO-RTE FILE NOT FOUND j'ai suivi les tuto attentivement .
        J'attend vos reponse avec impatience merci.
        Quand tu rentres LFMNLFMG, tu dois avoir créé au préalable un fichier txt que tu nommes LFMNLFMG et dasn lequel tu vas mettre ta route. Pour trouver ta route, tu peux aller sur route finder ou vroute.
        Sur route finder : http://rfinder.asalink.net/free/ il te sort la route suivante pour LFMN LFMG :

        LFMN SID TURIL UL127 ADITA DCT LFMG

        Tu fais un copier-coller de cette route en gras que tu mets dans ton fichier LFMNLFMG.txt. Tu mets ensuite le fichier dans le répertoire Flightplans de l'a320 (Aricraft\a320neo)
        Ensuite, dans le FMGS, au niveau de la touche 1L pour Co-RTE, tu tapes LFMNLFMG et là il va aller chercher automatiquement la route dans le fichier en question. Tu auras ainsi la route qui sera créée avec les différents points de passage.

        Pour le niveau FL, j'ai parfois eu le problème, que ce soit en rentrant le FL ou le niveau en pieds. j'avais un message FL crz not found.

        Je m'y mets aussi à cet avion et c'est pas évident.

        Bon courage et faut persévérer !
        X-plane 10.25 64 bits
        PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
        Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
        Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
        Ecran Acer 17" pour XHSI
        Alimentation Corsair Platinium AX750
        Windows 8.1 Pro
        Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
        Saitek Rudder
        MFD Cougar
        Track IR 5

        Commentaire


        • #19
          Merci pour tout j'ai reussi en effet j'avait saute un passage du tuto numero 1 mais maintenant j'ai un probleme avec le pilote auto ET LA J AI BIEN REGARDE.
          Enfaites je decolle je met le pilote auto mais je ne sais pas comment mettre l'auto throttle et j'arrive pas a savoir comment il met les gaz sur climb et je suis toujours a la limite du decrochage.Et aussi il ne s'arrete pas a l'altitude demande. Je vous passe une ptite photo de mon cockpit en volCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a320neo_1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			455864
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a320neo_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			455865
          Dernière modification par intruder38, 21 juillet 2013, 09h35.
          gtx 1060 6go, i5 6500, 16go ram, msi b150 gaming m3; saitek x52; rudder pedal saitek; X-plane 10 et 11

          Commentaire


          • #20
            si tu peux agrandir l'image car trop petite on voit rien
            windows 10 64bits
            AMD 3600X
            GIGABYTES X570 AORUS ELITE
            GIGABYTES RTX2080 SUPER
            32GO memoire BALLISTIX
            SSD Samsung 1To 850Evo
            Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
            X-PLANE 11

            Commentaire


            • #21
              je sais pas comment faire desole
              Fichiers attachés
              gtx 1060 6go, i5 6500, 16go ram, msi b150 gaming m3; saitek x52; rudder pedal saitek; X-plane 10 et 11

              Commentaire


              • #22
                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 10 64Bit,
                X-plane ... quoi d'autre =)

                Commentaire


                • #23
                  merci!



                  comme vous pouvez le voir je suis a la limite du decrochage donc comment active l'auto throttle et comment faire pour qu'il s'arrete a l'altitude demande?

                  ps: est ce que un modo pourait change le titre du sujet?: question sur l'a320 neo jar desing
                  Dernière modification par intruder38, 21 juillet 2013, 12h00.
                  gtx 1060 6go, i5 6500, 16go ram, msi b150 gaming m3; saitek x52; rudder pedal saitek; X-plane 10 et 11

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu veux que le FMGS s'occupe de la vitesse elle doit être managée dans ce cas on appuie sur le bouton de réglage vitesse, un point remplace alors la vitesse.
                    Mettre l'auto-manette sur climb et non toga qui sert au décollage et remise des gaz en cas d'approche manqué par exemple.
                    C'est la même chose pour l'altitude.

                    Enfin dans les air bus il me semble que c'est comme ça.

                    Par contre je me demande si tu ne dois pas activer AP 1 et AP 2 pour que tout soit pris en compte ... mais là je suis pas certain !

                    Pour le sujet du fil de discussion tu peux le changer en "mode avancé" sur ton premier poste, "modifier" et puis "aller en mode avancé".
                    Dernière modification par Telmo, 21 juillet 2013, 12h31.
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire


                    • #25
                      ouaip mais comment je passe sur climb et j'ai pas trop compris ton truc avec le fmc .
                      En tout cas merci a tous pour votre patience et vos reponse
                      gtx 1060 6go, i5 6500, 16go ram, msi b150 gaming m3; saitek x52; rudder pedal saitek; X-plane 10 et 11

                      Commentaire


                      • #26
                        par la manette des gaz ... il y a plusieurs positions... toga / climb / idel / reverse (tu dois entendre un petit clique normalement, signe quelle se verrouille sur une de ces positions) enfin je rappel que je n'ai pas l'appareil ! Donc c'est n'est peut-être pas le cas sur cette avion mais ça m'étonnerai
                        De plus c'est indiqué sur le PFD (de gauche) en haut à gauche.
                        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                        Windows 10 64Bit,
                        X-plane ... quoi d'autre =)

                        Commentaire


                        • #27
                          ok enfaites j'avait deja reussi a passe en climb ais j avait pas trop compris comment faire le probleme c'est que je decrochai aussi avec le climb.et en effet y a bien des ptit clic.
                          Je crois avoir compris je vous tien au courant mais comment je fais pour l'altitude?Parce que je dit fl330 sur le pilote auto et sur le fmc mais il continue a monte apres 330000 pied
                          Dernière modification par intruder38, 21 juillet 2013, 12h45.
                          gtx 1060 6go, i5 6500, 16go ram, msi b150 gaming m3; saitek x52; rudder pedal saitek; X-plane 10 et 11

                          Commentaire


                          • #28
                            Peut-être la mettre entre deux positions, sans être managée.
                            Je vais vérifier chez moi !
                            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                            Windows 10 64Bit,
                            X-plane ... quoi d'autre =)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas les options aussi complexe que le néo :-/

                              Pas facile de t'aider dans ce cas là !

                              Je n'ai pas de problème, mais essaye de trouver la positions de l'auto-manette quand le PFD indique "SPEED" tout doit être sur manuel (pas de point sur les sélections)

                              Quelques images ...

                              Uploaded with ImageShack.us

                              Uploaded with ImageShack.us

                              Uploaded with ImageShack.us

                              Uploaded with ImageShack.us
                              P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                              Windows 10 64Bit,
                              X-plane ... quoi d'autre =)

                              Commentaire


                              • #30
                                Par contre je n'ai pas réussi à intercepter une radiale d'un VOR ! le témoin LOC reste éteint !
                                NAV 1 réglé / OBS réglé dans FMS ... je sèche =-|
                                Même en cliquant sur le bouton du sélecteur de cap ... strange.
                                Si vous avez une idée . Ok, je sais que ce n'est pas le même avion, mais la façon de faire pour intercepter une radial VOR ne doit pas être très différente !
                                Je loupe peut-être quelque chose...
                                (A320 Q-pac)
                                Dernière modification par Telmo, 21 juillet 2013, 18h27.
                                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                                Windows 10 64Bit,
                                X-plane ... quoi d'autre =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X