Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter x-plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que les Go défilent très vite, mais ça en vaut franchement la peine.
    Et 60 euros pour un simulateur aussi abouti, ce n'est pas du vol... Mais du vol.
    Enfin j'me comprends.
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par azidium Voir le message
      ...Et 60 euros pour un simulateur aussi abouti, ...
      Ouais, tout n'est pas tellement abouti, enfin je me comprends aussi.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #18
        60 roros c'est le prix moyen d'un jeu, X-Plane ou un autre. Au moins XP, tu ne le finiras pas en 3/4 jours.

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par romeo.delight Voir le message
          Est-il possible de charger le principal du logiciel sur un SSD et les améliorations de rendu sur un disque SATA plus volumineux ?
          Oui, c'est ce que j'ai fait, et si tu es sous windows, tu peux utiliser SceneManager (voir Wiki : http://wiki.x-plane.fr/index.php?tit..._SceneManager:)
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par guyt Voir le message
            ...

            Puis , comme dit Toonies , y a l'occas ( avec les petits risques que cela comporte)
            Le risque pour x-plane est limité, puisqu'il y a nul besoin d'une clé et d'un enregistrement en ligne pour installer le jeu contrairement à de multiples jeux aujourd'hui (comprenant FSX) , le seul risque c'est que les DVD soient raillés et ne fonctionnent plus, mais dans ce cas c'est retour à l'envoyeur.

            Et je confirme qu'il n'est pas utile d'installer l'ensemble des DVD loin de là. Jouant sur un portable je n'ai que très peu de zones installées, seules celles qui m'intéressent (même pas la France entière).
            MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par solon Voir le message
              , mais dans ce cas c'est retour à l'envoyeur.

              .
              Tu es certain d'être remboursé dans tous les cas d'achat sur la toile ,même si la Loi est de ton côté ??
              Optimisme exagéré ,je crois .

              Guy
              DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
              i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
              Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par guyt Voir le message
                Tu es certain d'être remboursé dans tous les cas d'achat sur la toile ,même si la Loi est de ton côté ??
                Optimisme exagéré ,je crois .

                Guy
                Oui, de ce que je sais, les sites de vente en ligne aujourd'hui gère bien ce genre de chose. Je ne suis pas fan d'achat d'occas en ligne, mais mon voisin achète quasiment tous ses DVD et blueray ainsi, lorsqu'il a un problème, il le renvoie et il est remboursé par le site.
                MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                Commentaire


                • #23
                  ok , il ne s'agit donc pas d'achats aux particuliers...c'est différent
                  DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                  i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                  Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par guyt Voir le message
                    ok , il ne s'agit donc pas d'achats aux particuliers...c'est différent
                    ... Ben si, sinon ce ne serait plus de l'occasion mais du neuf, à chaque fois tu as le nom du vendeur.... le site amazon et tous les autres tu ne connais pas ?
                    MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par solon Voir le message
                      le seul risque c'est que les DVD soient raillés et ne fonctionnent plus
                      … entièrement d'accord : il est nécessaire de "railler" pour des disques rayés !!!
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        … entièrement d'accord : il est nécessaire de "railler" pour des disques rayés !!!
                        Raillons les disques rayés .

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          … entièrement d'accord : il est nécessaire de "railler" pour des disques rayés !!!
                          Merci d'avoir soulevé cette erreur d'écriture Glah_Salamanthe.

                          PHM en toute amitié, Si tu as vu qu'une faute d'orthographe de ma part depuis 2005 c'est plutôt rassurant, ou alors tu es sacrément aveugle... (je pencherai pour la deuxième supposition...) mais "la surenchère est la bêtise des crétins" (kung fu panda).
                          Dernière modification par solon, 26 août 2013, 11h32.
                          MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par solon Voir le message
                            Merci d'avoir soulevé cette erreur d'écriture Glah_Salamanthe.

                            PHM en toute amitié, Si tu as vu qu'une faute d'orthographe de ma part depuis 2005 c'est plutôt rassurant, ou alors tu es sacrément aveugle... (je pencherai pour la deuxième supposition...) mais "la surenchère est la bêtise des crétins" (kung fu panda).
                            Merci pour ce haut niveau de sagesse, j'en suis tout revigoré, que ferions nous sans toi ?

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PhM Voir le message
                              Merci pour ce haut niveau de sagesse, j'en suis tout revigoré, que ferions nous sans toi ?

                              PhM
                              ah! ah! ai-je menti ? Combien de fois as-tu relevé de faute d'orthographe de ma part depuis 2005 ? Ce n'est pas que je n'en fais pas, nombre de fois, je reprends des messages que j'ai postés pour les corriger. Mais il suffit que Glah relève une faute d'écriture de ma part pour que tu en rajoutes une couche pour m'humilier d'où ma réponse pour te faire comprendre que sur ce coup, tu te comportes comme un imbécile, ou un collégien en mal de considération qui veut tout faire pour se faire remarquer. Je n'ai rien contre toi, a priori, et tu peux continuer à me traiter de "brave bête" mais c'est avec ce type de comportement qui n'apporte pas grand chose à notre société, qu'on fait malheureusement de bons imbéciles...

                              Sur ce je pense que cette conversation est close.
                              Dernière modification par solon, 26 août 2013, 19h19.
                              MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                              Commentaire


                              • #30
                                On va tout remettre en contexte et expliquer :

                                Envoyé par solon Voir le message
                                ...tu en rajoutes une couche pour m'humilier ...
                                Non, tu as tout faux, pourquoi te sentir obligatoirement humilié par de telles réponses ? J'ai joué avec les mots suite à la réponse de Glah qui accolait le verbe railler à rayé. J'ai comme dans l'idée que tu n'es pas un admirateur de Raymond Devos, sinon tu aurais compris. Regarde la différence de réaction de ta part envers Glah qui relève la faute, et moi qui joue avec les mots à sa suite. Pourquoi cette différence ?

                                Envoyé par solon Voir le message
                                ...d'où ma réponse pour te faire comprendre que sur ce coup, tu te comportes comme un imbécile, ou un collégien en mal de considération que veut tout faire pour se faire remarquer.
                                C'est un peu far fetched ton truc là. C'est probablement pour ça que je ne comprends pas.

                                Envoyé par solon Voir le message
                                Je n'ai rien contre toi, a priori, et tu peux continuer à me traiter de "brave bête"
                                Tout comme Glah, donc j'en déduis que tu n'as rien contre lui non-plus, tant mieux.

                                Envoyé par solon Voir le message
                                mais c'est avec ce type de comportement qui n'apporte pas grand chose à notre société, qu'on fait malheureusement de bons imbéciles...
                                Et dans le genre de ce que tu viens de répondre ça fait quoi ? De mauvais imbéciles ? Autre chose ?

                                Envoyé par solon Voir le message
                                Sur ce je pense que cette conversation est close.
                                Effectivement, partant dans cette direction ça n'arrivera à rien. Tiens pour te faire plaisir, en bon imbécile de collégien en mal de considération etc. ben je dis que c'est clos maintenant parce que c'est moi qui le dit na-na-naire et pis pas toi.

                                PhM
                                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X