Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter x-plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter x-plane 10

    Bonjour à tous,

    Je me lance très bientôt avec x-plane.

    Il me faut acquérir le logiciel.

    Je suis toutefois un peu rebuté par le prix de 70 €.

    Je sais qu'il existe des versions plus légères comme une Edition Europe à 35€, et qui pourrait largement me convenir.

    Par contre je ne sais pas si cette version est en langue française.

    Quelqu'un a t'il une idée où je pourrais me procurer une version françasie de l'édition Europe ?

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    La langue française est incluse dans toutes les versions, démo comprise.

    Par contre l'édition Europe peut se révéler une très mauvaise affaire si un jour on veut voler ailleurs. Ce jour-là il faudra acheter la version complète, donc payer une deuxième fois X-Plane.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      essaye de regarder du coté de l'occasion ;)

      mois j'ai payé le miens 25€avec un joystick ;)
      seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette réponse.

        Je sais qu'il existe une version North America à 30 €.

        Cà pourrait venir complèter la version Europe, non ?

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Tu y serais déjà à 65 € contre 70$ au store.org , tu chipotes......;-)

          Puis , comme dit Toonies , y a l'occas ( avec les petits risques que cela comporte)

          Guy
          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

          Commentaire


          • #6
            Je viens de comprendre que l'installation de x-plane 10 version complète demande 60 Go sur le disque dur.

            Je souhaite l'utiliser sous Linux, et mon Linux est installé sur mon SSD de 64 Go. Donc çà ne peut pas coller.

            Savez-vous quel place occupe la version Europe ?

            J'ai 27 Go de libre sur une partition de mon SSD.
            J'ai peur que çà ne suffise pas.

            Commentaire


            • #7
              Ouep, comme tu dis, 65 €.

              Mais pas d'un coup.

              Commentaire


              • #8
                Autre question qui va déterminer mon achat.

                Est-il possible d'installer x-plane et sous Linux et sous Windows et pouvoir avec une seule clé l'utiliser sous l'un ou l'autre de ces OS ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par romeo.delight Voir le message
                  ... avec une seule clé l'utiliser ...
                  Pas besoin de clé, il faut le DVD en place pour l'utiliser.

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #10
                    L'utilisateur n'est pas obligé de mettre le 60 Go en une seule fois. C'est-à-dire que l'utilisateur peut installer qu'une, ou plusieurs, partie du monde et pas toute la planète.
                    Par exemple Xplane occupe chez moi, 37 Go avec la France et une bonne partie de l'Espagne, le sud de l'Angleterre, un peu d'Italie, un peu des USA, l'Australie et les îles Salomon (et je dois en oublier).
                    De plus dans les 37 Go il y a des avions téléchargés à droite à gauche (freeware et payware) et aussi de plus en plus de tuiles couvrant le paysage sol. Il y a donc de la marge avant de mettre les 60 Go. Enfin, il est relativement facile de désinstaller ou installer les parties du monde voulues.
                    A toi de choisir, mais l'achat de la version Europe ne me semble pas une bonne idée comme l'a expliqué Daniel.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci.

                      Encore une petite question.
                      Est-il possible d'utiliser x-plane au clavier ?

                      Je n'ai pas de joystick et je ne peux pas tout acheter d'un seul coup.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par romeo.delight Voir le message
                        ...
                        Je sais qu'il existe une version North America à 30 €.

                        Cà pourrait venir complèter la version Europe, non ?
                        Compléter, pas tout à fait.
                        Si un jour tu veux voler au dessus de l'Asie ou de l'Afrique ou encore en Australie, il te faudra acheter la version complète car à ma connaissance il n'y a pas de version partielle pour ces zones.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          "Est-il possible d'utiliser x-plane au clavier ?"

                          Oui, il y a un système qui permet de n'utiliser que le clavier et la souris (j'utilise pendant les voyages en train). On perd beaucoup en réalisme mais c'est tout de même très distrayant.
                          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a le jeu de base complet qui fait 60go mais après tu peux rajouter 300go tranquille pour les améliorations des terrains etc...
                            seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Toonies Voir le message
                              Il y a le jeu de base complet qui fait 60go mais après tu peux rajouter 300go tranquille pour les améliorations des terrains etc...
                              Ouch, çà fait beaucoup tout à coup.
                              Est-il possible de charger le principal du logiciel sur un SSD et les améliorations de rendu sur un disque SATA plus volumineux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X