Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut t on utilliser x plane sur imac 27" sans lecteur CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut t on utilliser x plane sur imac 27" sans lecteur CD

    Salut tout je vais me procurer xplane 10 et je possède un imac i5 27" mais le seul problème c est qu il a pas de lecteur CD et que il faut mettre les cd dans le lecteur alors que j en ai pas donc j aimerais savoir si je peut utilliser xplane 10 sur mon imac

  • #2
    Peut t on utilliser x plane sur imac 27" sans lecteur CD

    Salut tout je vais me procurer xplane 10 et je possède un imac i5 27" mais le seul problème c est qu il a pas de lecteur CD et que il faut mettre les cd dans le lecteur alors que j en ai pas donc j aimerais savoir si je peut utilliser xplane 10 sur mon imac ?

    Commentaire


    • #3
      Ils vendent des trucs sans lecteur CD chez Appel !!!




      T'as de la chance ce sont des DVD...




      P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
      Windows 10 64Bit,
      X-plane ... quoi d'autre =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cptain_Igl0p Voir le message
        Salut tout je vais me procurer xplane 10 et je possède un imac i5 27" mais le seul problème c'est qu'il n'a pas de lecteur CD et qu'il faut mettre les cd dans le lecteur alors que j'en ai pas donc j aimerais savoir si je peux utilliser xplane 10 sur mon imac
        Bah sans lecteur DVD ça va déjà pas être simple d'installer X-Plane. Y a-t-il un moyen d'avoir un lecteur externe sur ces merveilleuses machines si technologiquement avancée et joliment décorée d'une pomme a moitié bouffée ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          La seule solution c'est d'acheter un lecteur CD/DVD externe et le problème est résolu ............

          Mais blague à part, tu cherches surtout un moyen pour ........ sans devoir délier ta bourse ........
          Surtout que le iMac possède un lecteur optique intégré à voir ses caractéristiques >> http://store.apple.com/fr/product/FC...nditionn%C3%A9

          Bien essayé en tout cas.

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Sinon y a ca :
            Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


            D'après ce que je comprends cela remplace la présence du DVD, par contre il faut un autre ordi pour faire l'installe complète, puis tout transférer par réseau sur une autre machine.

            hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Ce que tu peux faire pour éviter d'acheter un lecteur c'est de demander à quelqu'un de te mettre les DVD au format ISO et ensuite, tu pourras les monter directement. Je ne connais pas l'environnement MAC mais j'imagine qu'il y a des logiciels pour émuler un lecteur DVD et monter une image ISO. Je n'utilise que cette méthode sur mon PC et ça marche très bien.
              X-plane 10.25 64 bits
              PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
              Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
              Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
              Ecran Acer 17" pour XHSI
              Alimentation Corsair Platinium AX750
              Windows 8.1 Pro
              Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
              Saitek Rudder
              MFD Cougar
              Track IR 5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guro Voir le message
                Mais blague à part, tu cherches surtout un moyen pour ........ sans devoir délier ta bourse ........
                Surtout que le iMac possède un lecteur optique intégré à voir ses caractéristiques >> http://store.apple.com/fr/product/FC...nditionn%C3%A9

                Bien essayé en tout cas.

                Gunther
                Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par beber Voir le message
                  Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                  Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                  ha non mais les gens achète quand même au même prix voir plus cher alors pourquoi mettre un lecteur optique !

                  sinon a part trouver un lecteur cd compatible ou un iso de chaque dvd ou encore un simple copier coller ...
                  seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par beber Voir le message
                    Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                    Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                    Autre solution, prendre l'Apple USB SuperDrive en option à 79 euros dans le configurateur.
                    Le clavier avec pavé numérique est également en option.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par beber Voir le message
                      Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                      Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                      Bonjour

                      Désolé j'avais pas vu .....

                      Par ailleurs, je pense que c'est surtout pour baisser le prix de €79.00 puisque c'est le prix du " Apple USB SuperDrive "

                      Günther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par beber Voir le message
                        Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                        Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                        … et comment crées-tu une image disque … sans lecteur de disque ???

                        … la solution qui existait avec les premier MacBook Air : squatter en Wifi le lecteur d'une autre appareil (Mac ou PC !!)
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          … et comment crées-tu une image disque … sans lecteur de disque ???
                          Bin... avec un PC !
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi Austin n'a pas mis aussi XP sur disquettes ?
                            MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par beber Voir le message
                              Les nouveaux Imac n'ont plus de lecteur (d'où la finesse de la dalle): http://www.apple.com/fr/imac/
                              Meilleure solution: créer et installer une image disque du (des) DVD (la gestion d'images disques est intégré au système MacOS depuis très longtemps)
                              Je crois savoir de source autorisée que les futurs Mac seront également dépourvus de carte mère et processeur, toujours dans le but d'en améliorer la finesse.
                              Bien évidemment, le prix sera multiplié par deux et les performances divisées dans les mêmes proportions.
                              Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour satisfaire la clientèle accro à la pomme, hein ?




                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X